VOS personnages favoris que vous seuls connaissez !

L’auberge de Goldshire était déjà pleine à craquer, quel dommage !

Ah.
remet sa capuche pour cacher ses jolies bouclettes et s’en va la tête enfoncée entre ses épaules

1 mention « J’aime »

Les frères Six-Coups ?

On est d’accord sur ce point

Tu pourrais me donner leur nom et leur position ? Ça m’intrigue

1 mention « J’aime »

Oui ça doit être ça. Tiens, encore un bon exemple que le PJ a un gros quotient intellectuel !

Ils n’ont pas de noms mais si tu repère un PNJ orc redressé avec un enfant avec lui, c’est eux au nord d’Orgrimmar où il y a de l’eau.

Et pour leurs dialogues, il va falloir attendre.

Ils ont pas de nom à proprement parler, mais ils sont dans la vallée de la sagesse (côté Tauren), au bord de l’eau, au niveau de la montée pour rejoindre le fly via l’ascenseur.

Ah, l’easter egg à God Of War nan ?

1 mention « J’aime »

Il me semble, ouais !

Oui c’est ça, en plus la façon dont l’orc est habillé et les armes qu’ils portent. (un arc pour l’enfant et une hache pour l’adulte)

BOY

1 mention « J’aime »

Je ne savais même pas que c’était un EE, tiens.

Des comme ça, bah j’aime bien du coup.

1 mention « J’aime »

Hé bah … C’est très vaste, donc j’aurais surtout à en rajouter au fur et à mesure que ceux là me viendront à l’esprit.
Alors, on a :

  • Vol’jin, un grand parmi les grands. J’espère qu’ils vont pas l’oublier courant BfA et en faire un beau loa comme beaucoup le pensent
  • Bwonsamdi, best loa ever ! Vraiment réussi et morally grey, j’adore
  • Rastakhan, grand roi qui commençait à rattraper ses erreurs dues aux traîtres sur la fin
  • Talanji, un peu trop “toujours raison” au début, on a senti que les devs voulaient clairement qu’elle fasse de l’ombre à son père :confused:. Mais elle reste super cool !
  • Rokhan, vraiment excellent à BfA je trouve.
  • Loti et Raal, leur couple est excellent je trouve x)
  • Yenniku, le fils de Vol’jin … Je veux le revoir :sob:
  • Hanzabu, le fidèle de Bwonsamdi
  • Kimbul, je le trouve vraiment sympa ce loa, j’ai bien apprécié la suite de quête de son temple, avec les Tortakas.
  • N’oublions pas le Grand Prêtre Venoxis
  • Le Roi Genn Grisetête, je l’ai apprécié dès les quêtes d’introduction des worgens
  • Darius Crowley, et sa fille Lorna … Ouais, j’aime le roi ET les rebelles, c’est normal, ils sont redevenus potes u_u
  • Gazleu
  • Durotan
  • Grommash Hurlenfer
  • Nazgrim
  • Tezlekhan le Virulent
  • Le Magistère Umbric
  • Ga’nar
  • Flynn Bellebrise
  • Taelia Fordragon (chuchote … Prestor :wink:)
  • Sénégos et Stellagosa

… Et j’en oublie sûrement x’)

2 mentions « J’aime »

Bon si tu insistes…

1 mention « J’aime »

D’ailleurs je comprend pas. On le voit vivant au Fort Grommash aux côtés de Sylvanas alors qu’il est censé être en DK quand même.

1 mention « J’aime »

Je pense que c’est du au phasing, si ton personnage est dans les niveaux pour avoir accès à la Pandarie sans l’avoir entamée, ça doit être le Nazgrim de l’époque qui t’y attends pour lancer les quêtes de Pandarie je pense.

1 mention « J’aime »

Oui, c’est ça en effet. T’auras même l’honneur de revoir Garrosh dans le fort, si tu lance la quête de Nazgrim.

D’ailleurs Nazgrim, à Fort-Grommash, qui dans la quête te demande de te rendre au plus vite… A Fort-Grommash.

1 mention « J’aime »

On pourrait la même chose pour l’amiral Jes-Terreth côté Alliance vu qu’elle lance aussi la quête pour MoP.

C’était mon essai de classe lvl 110

Oui quand t’as une un personnage d’essai ou en sésame un (ou alors un DH), t’auras Nazgrim qui t’attends pour lancer la quête d’intro de MoP (il disparait après ça).
D’ailleurs une fois, soit à Legion ou début BfA je m’en rappelle plus, j’avais eu Nazgrim, Garrosh, Sylvanas et Saurfang en même temps dans la salle :joy:

Bon pour les personnages, en attendant de faire une liste plus complète je vais citer

  • Mankrik sa version adulte dans Azeroth et enfant à WoD aussi et sa (future) femme aussi enfant, assez triste quand on connait son sort.
  • Lasan et sa bonne humeur, j’adore son caractère et sa jovialité même quand il est en plein combat.
1 mention « J’aime »

Comment j’ai pu oublié sexy Nazgrim.