VOS personnages favoris que vous seuls connaissez !

J’ai pas vraiment aimé celle des DK, mais je prends note ^^ Le domaine de classe me paraît très sympathique d’après le peu que j’en ai vu, c’est déjà ça.

Totalement d’accord avec toi. A mes yeux : DK, voleur, chasseur, mage et démoniste sont vraiment cools. Paladin/Prêtre, c’est sympa mais en même temps c’est tellement téléphoné que y a pas vraiment de surprises, DH, c’est cool, Moine, c’est marrant. Par contre guerrier et chaman, c’était tellement nul. Savoir que je dois me le refrapper sur tous mes futurs rerolls guerriers/chamans me rend dingue (oui j’aime beaucoup avoir un titre de classes même si j’affiche rarement des titres (le mec pas net)).

Ah bah les goûts et les couleurs ^^, mais celle du rogue est intéressante je trouve tu as un peu de lore ( le pourquoi du rivage brisé notamment ), l’ambiance est sympa aussi.

J’ai jamais fait celui des mages guerriers ou chaman ( un jour je passerais le level 20 de ces classes ^^’ ), mais le reste j’ai adoré aussi. Pour le chasseur c’était mon premier ( j’ai main hunt longtemps avant de ne plus supporter le gameplay et les réflexion sur le pseudo ). Mais pas mal de gens ne l’ont pas aimé car " moins épique " sauf que en tuant le maître de la meute on a sauvé Dalaran et tous les casters donc c’est plutôt pas mal :thinking:

Je ne met que celui du maitre des traditions généralement sauf sur ce perso mais bon courage pour les deux campagnes que tu as l’air de tellement aimé :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonjours !

  • Déjà Frère Pike car déjà j’adore sa vf mais aussi les effets de ses sorts (BLIBLI je veux une classe eaugure)
  • Magistere Umbric car pareil j’adore sa vf, bon le set qu’il porte aussi. Et je l’imagine bien en prof bienveillant avec ses elfes du vides
  • Shandris !!! j’ai toujours adoré ce personnage. J’aime pas comment blizzard le traite car elle a toujours sa vielle armure moche et durant la guerre des épines elle n’a pas participé
  • Le chef de la sociéte royale des apothicaire donc j’ai zappé le nom
  • Aluneth (snif) reviens me dire que j’ai une puissance cosmique pour faire des gateaux sur un air de desepoir :sob:
  • Belmont le réprouvé

Faranel si je ne me trompe pas

Pour ce qui est d’Aluneth, il parle toujours si tu transmog l’arme, mais pas autant qu’à Legion par contre.

Alors pour moi, et je vais surement en oublier :
Gwen Armstead et Lorna Crowley, et petite sympathie pour Liam Grisetête qui va se bat à mains nues et bourré après la chute de Gilnéas
Fargo Flintlocke, tellement barré et sympatique
Quae et Kinelory, en Arathi
Shandris Pennelune
John J. Keeshan, j’avais vraiment apprécié sa suite de quêtes aux Carmines
Awilo Lon’gomba, le chef cuistot troll de Dalaran, qui comprend pas qu’on lui refuse sa spécialité de plat au gnome!
Eitrigg
Stellagosa, Sénégos et Emmigosa
Kor’vas Roncesang

Je pourrais refaire celle des DK sans m’arrêter (déjà deux fois), et j’ai fais celle des voleurs trois fois (priest et paladin deux fois, hunt aussi). J’ai vraiment aimé. Là, je finis la troisième fois sur le voleur et la troisième fois sur mon autre priest. Je suis azimuté.

C’est une des choses que je regrette dans le jeu, impossible de refaire les missions déjà faites ( sans récompense évidement mais juste pour le plaisir ), j’ai monté un monk zanda pour l’armure et j’ai cru mourir tellement le leveling m’a semblé mou, ou alors c’est la classe que j’ai pas apprécié plus que ça ^^’ Je ne sais pas comment tu fais pour faire autant de fois le levelling ^^ Dès que je quitte mon druide j’ai l’impression de jouer un camion benne en panne

Avant, je passais ma vie en bg. Mais depuis que les gameplays sont à chier, bah, je reroll. Je comprends facilement que le gameplay soit nul quand je pex vu que je suis pas niv. max. Alors qu’une fois 120.

Moine, c’est bizarre, j’avais vraiment aimé. J’avais up mon orc y a un moment du coup, j’avais remonté un draenei, et j’avais bien rush donjon jusqu’au 80 en heal, puis je suis passé dps pour les 40 derniers nivs.

Maintenant, comme tous mes persos (ou presque), il slack à 392ilvl à Boralus. J’ai un mage, un moine, un dk, deux voleurs, deux prêtres, un paladin, un druide, un chasseur qui oscille entre 378 et 398 ilvl. Je me fais ch.ier sur ce jeu.

La 8.2 sera, ou non, salvatrice. Sinon, je dégage poncer destiny et ffxiv.

Voilà, c’est de ce genre de personnages que je parle, quand je dis « les oubliés du lore » sur d’autres topics.

Y’a des personnages, sans aucunes raisons, qui passent à la trappe. Le premier de ma longue liste est Nazgrel, et ce n’est pas la première fois que j’en parle. Je radote du coup, bon sang !

C’est vrai qu’il y en a quelques-unes que j’aurais bien aimé refaire, clairement !

C’est ça. En vrai, ça doit faire un truc comme 3 mois qu’ils ont pas bougé mes persos. Juste celui-ci, avec ses allers et retours à l’hôtel des ventes.

Viens ! Y’a pleins de trucs à faire héhé.

1 mention « J’aime »

Moi à la fin de légion : Bon allez, le PvP c’est vrai que c’est quand même rigolo.
Moi à BFA : Bon en fait le PvP ne s’est pas amélioré, c’est limite pire. Après je tombe sur des BG’s sympa, hier j’ai fais un Alterac on a perdu quasiment tout le long et avec un sursaut sortis de nul part on a finis par gagner à 200 points, c’est ce genre de BG’s qui me font faire un peu de PvP.

C’est surement le fait d’avoir fait de l’intensif qui m’a un peu dégoutté je pense.

Hier j’ai passé 3h sur le jeu, j’ai pas mis les pieds sur BFA, j’ai été finir mes HFs d’exploration, je ne sais pas si c’est la possibilité de volé ou de ne pas tourné en rond pour faire encore des expéditions, mais je me suis plus amusé comme ça a revoir de vieilles zones.

J’espère que ça sera le cas, Nazjatar ne me hype pas énormément vu que encore du farm bloqué par le temps ( expés ) mais Mécagone avec la BD titille ma curiosité. Sinon je retenterais FFXIV, j’y avais joué un peu, la lenteur m’avait bloqué mais bon sur WoW mon druide c’est : Dot 1; attente GCD, Dot 2 attente GCD, éclat solaire, attente GCD, X 3 pour avoir de la PA, attente GCD, Erruption attente GCD, ah le heal a du mal a remonté le tank, attente GCD, sort de soin attente GCD, retour en sélénien attente GCD etc. Fun, Fun et Fun;

Bah, j’ai un Lalafel niv. 21 que je compte faire paladin, et je trouve ça plus fun que le gp actuel de wow, alors que j’avais testé ffxiv il y a des années, et j’avais pas pu, parce que Wow > Ffxiv en matière de réactivité. Sauf que maintenant que le gcd est là, bah FFXIV > wow, puisque même si tas une attente dans tes sorts, et bien t’as tout un tas d’autres sorts qui sont hors gcd qui du coup rendent le jeu beaucoup plus fluide que wow. Ce qui est fou. Alors tu rajoutes à cela une histoire assez simple mais prenante, des zones sympas, des graphismes énormes, et une personnalisation de ton avatar comme tu l’entends, et bien FFXIV est pour moi au dessus de wow.

Y a que pour l’artisanat et la recherche de quêtes où je suis carrément largué. Mais dans l’ensemble, je préfère FFXIV. J’ai pas encore repris, étant donné que j’attends la 8.2, mais j’irais très certainement là bas si wow me saoule comme il m’a gonflé depuisla 8.1.

Beurk.

Je déteste les animations et la gestuelle des Lalafel.

Au moins ils peuvent servir de mascotte et on peut se moquer d’eux gratuitement, comme les gnomes de wow.

Vous avez le droit de pas avoir de goûts !
Oui, je sais, je suis ouvert d’esprit.

je vois pas pourquoi :thinking:

1 mention « J’aime »

Petite update pour rajouter l’orque mag’har à drustvar qui nous permet de revenir à zuldazar, à chaque fois qu’on lui parle elle a l’animation /rire en plus de son dialogue dans lequel elle nous demande si on veut de l’aide pour poignarder quelqu’un :rofl:

Dans le même genre, l’humaine qui nous propose de nous ramener à Boralus depuis Zuldazar…
Y’a aucun bateau à proximité.

C’est pour t’épargner le chemin jusqu’à la cote, prendre une barque, rejoindre le bateau et partir ^^. Car dans ce cas, c’est la même chose au camp Croc de Guerre ^^

1 mention « J’aime »