VOS personnages favoris que vous seuls connaissez !

Ouais, du Craddle, quoi.

Je préfère le bruit métallique d’un piston, et les courants électriques.

Mais bon, il en faut pour tout le monde, n’est-ce pas.

Je sais plus si c’était ici ou un autre sujet, mais Gazlowe est au top du top avec l’intro de Mechagon :ok_hand:

2 mentions « J’aime »

Oui, clairement. Il est vraiment énorme. Je pense reroll un hunt gobelin quand ils auront la maj visuelle.

Gazleu, c’est le gob qui aurait dû avoir son skin à lui, avec son cigare et tout, depuis tellement longtemps.
Quand tu le croises dans le port de Zuldazar, t’as tellement l’impression que c’est un PnJ lambda.
Alors que le mec est là depuis plus longtemps que pas mal de persos.

Bon, le truc qui me rassure, c’est qu’ils lui font garder le même caractère, sans détours. Mais le voir tagué Horde comme ça, alors qu’il n’avait jamais été dans la Horde, ça me fait grincer quand même.

1 mention « J’aime »

Ouai il a la classe, il devrait mettre une balle à Gallywix et devenir le chef gobelin dans la Horde, sa vraie patrie, n’est ce pas Soan ? :slight_smile:

^^’

3 mentions « J’aime »

Conflit d’intérêts, il n’est pas du même cartel.

Et bien essayé.

1 mention « J’aime »

la Horde, sa vraie patrie

Triggered Ca a tellement aucun sens de lire ça ptain, il était pote avec la Horde à War III c’est tout (ptet parce que l’autre population du continent c’des arriérés qui comprennent pas les machines d’ailleurs), c’est déjà assez turbo naze de le voir aider la Horde et donc Baille-Fonds, s’il boute Gallywix pour prendre sa place ça pourrirait tellement un personnage neutre pour rien (car ce sera mal fait, fallait du développement en amont pour bien le faire) et ne mettrait pas sur le devant de la scène un gobelin de la myriade de secondaires de baille-fonds. Tagger Gazleu Horde ça puait l’excrément, là on le voit servir ses intérêts avant la Horde à la 8.1 c’est cool, j’ai très peur pour la 8.2, le faire rejoindre en bonne et due forme la Horde ce serait une des pires décisions de BfA. Et c’est pas peu dire.

Je crois qu’il trollait Soan, qui disait justement qu’il ne doit pas être affilié à la Horde

1 mention « J’aime »

Et bien je suis tombé en plein dedans xD

C’était du troll oui ^^’

Sauf pour la mort de Gallywix, j’aimerais bien qu’il explose un jour ou se fasse niquer façon gobeline.

Bon après j’sais pas si on peut dire qu’il est toujours totalement neutre ces derniers temps, entre la construction du fief à Draenor, puis l’exploration des îles début BfA, puis demander direct l’aide de la Horde pour Mécagone.

D’ailleurs entre lui, Garona et Voss, ils se lâchent sur les “neutres”. Dat extension quand même :sweat_smile:

C’est surtout qu’il est pote avec Thrall et qu’il doit être quelqu’un de loyal vu son caractère.

D’accord, désolé de m’emporter du coup mais je m’accroche tellement aux quelques bribes de neutralité qu’il lui reste… x) Peur de son traitement à venir

Pote avec Thrall oui, justement, pas agent de la Horde au sein de Gentepression x)

Ben perso j’aurais aimé qu’il soit à 100% horde dès le départ de WoW et que ça soit à travers lui qu’on récupère les gobelin au sein de la horde par la suite.
Voire même que les gobelins soient jouables dès le début de WoW avec Gazlowe comme chef de faction, à la place des undead :roll_eyes:

Ah oui, “appauvrir le lore”, je connais comme musique, c’est de Micky Neilson dans l’album “Chroniques” nan ?

1 mention « J’aime »

Fandral Forteramure
-Sankh le druide destructeur
-Poka le meilleur mage d’Ysondre
-Evo l’assassin à la dague rouillé pour vous filé le tétanos
-Desnia l’assassin spé backpédal et aussi la plus belle

Et bien entendus tout ceux de la secte des Viandards qui ont forgé une histoire sur ce jeu en passant des premier au dernier moment.

Tiens sinon, quelque chose me fait rebondir ici pour parler d’un personnage et d’un groupe que j’aime pas pour le coup : la nouvelle extension Hearthstone. En gros c’est la ligue des explorateurs impostrice d’Hearthstone qui déboule à Uldum. Ligue des explorateurs que je n’aime pas car ça perd le côté “organisation naine”, surtout que c’est dirigé par une elfe. Harrison Jones que je n’aime pas car il a ruiné Uldum. C’est un HS mais je devais de faire part de mes inquiétudes et tristesses pour cette extension sans polluer avec un sujet de plus.

Dès que j’ai vu l’extension je savais que ça te ferait plaisir.

1 mention « J’aime »

J’avoue que je suis au moins aussi content que quand j’ai dû faire l’intro de Naze - Jatar pour aller à Méchagone

D’ailleurs mécagone t’en penses quoi ? Pour moi c’est une énorme déception, on nous la vend comme la cité légendaire de la technologie et y a juste une décharge miteuse.