VOS personnages favoris que vous seuls connaissez !

Ouai, à chaque fois je trouve ça sympa ce genre de petites enclaves qui tranchent bien avec le reste d’une zone.

Marl Roncever ?
Hhttps://wowwiki.fandom.com/fr/wiki/Marl_Roncever

Oui c’est lui, dommage que Surwich le village à coté ne sert presque à rien, j’adore le coin.
A Classic je pourrais voir ce qu’il y avait la-bas avant.

Fixed

Rien que le fait d’apprendre que les gilnéens ne cherchent pas qu’à squatter les elfes est cool je trouve

1 mention « J’aime »

Lien anglais de préférence donc ? Je t’avoue j’ai pris le premeir qui venait

C’pas tant l’anglais que le site, wowwiki fr est très mauvais et wowpedia bien plus quali en fait. Mais c’est vrai que la langue peut faire barrière :confused:

Je t’avoue que je ne connais pas trop les sites de fan, je ferais plus attention la prochaine fois ^^ Après j’essais de mettre des liens français même si souvent il y a moins d’info, comme certaines personnes ne parlent pas forcément bien l’anglais.

1 mention « J’aime »

Prend les deux pages sur Sylvanas et compare.
J’ai du les sortir pour faire Vanilla vu que j’avais pas joué, et OMG la différence de contenu entre les deux U.U
Même sans comprendre, regarde la différence de texte…

2 mentions « J’aime »

Je vais toujours sur les pages anglaises par défaut, mais les fois où je pose un lien j’essais de le mettre en français comme dit plus haut. Mais effectivement la quantité de texte est parfois du double à XX selon la page ^^’

Ce que tu peux proposer à la limite c’est un duo de lien

(Ou t’aventurer à traduire et résumer la page, mais ça peut être long et fastidieux. Sur Roncever ça irait encore, mais pas sur Sylvanaze)

Je ferais ça la prochaine fois, comme ça chacun choisit son lien et tous le monde est heureux.

Vu la qualité de ma conjugaison française et mon combat avec les accents je vais éviter, ça sera mieux pour tout le monde :joy: En plus comme tu le dis certaines pages sont des mini roman ^^’

J’ai corrigé deux trois détails.

1 mention « J’aime »

Après t’as pas besoin de traduire mot pour mot, regarde par exemple le post que j’ai fait sur la K-risk, j’ai repris les infos sur wowpedia ('fin celles dont j’étais pas sûr) mais j’ai pas non plus fait une traduction littérale ^^

Mais clairement c’pas une solution, sûrement pour ça que personne s’est dit “Tiens, je vais faire de wow wiki un truc bien”

Le truc que j’ai fait une fois pour une dissertation, un paragraphe entier traduit en approximatif, misère …

Je mettrais 2 liens si jamais je dois en remettre un jour ^^

1 mention « J’aime »

Si je ne me trompe pas toute la zone derrière la porte des ténèbres est inaccessible et l’enclave du druide faisait partie de la zone où on trouve les démons (avec le paysage grisé) et c’était infesté d’élites et on y trouvait Kazzak aussi.

Ça manquait de précision ^^’

Alors, ce n’est pas un personnage favoris ou dans le genre. Je dirais que c’est un nom qui a titillé ma curiosité.

Celui de Jorun, le Sillage-de-sang. Il est dit que ce Vrykul est le plus grand flibustier d’Azeroth, et qu’il est à la tête de la plus grande flotte jamais vue, au large de la Grande Mer.

Je suis curieux de voir ça, si l’occasion se présente un jour.

1 mention « J’aime »

C’est celui d’une des quêtes des iles non ?

C’est ça. Les Sillage-de-sang sont les Vrykuls qu’on croise parfois sur les îles, et qui sont donc sous ses ordres.

En persos secondaires que j’aime bien je rajouterais toutes les équipes, dans les 2 factions, qui participent aux explo d’îles. Toutes les races sont représentées (enfin sauf pandarens), et disent de petites punchlines sympa, j’aime bien. On sent limite plus de guerre de factions grâce à eux que dans le reste de l’extension :laughing:

1 mention « J’aime »

Plus je fais des explorations d’îles, plus je trouve dommage que le concept ne soit pas poussé plus loin.

Et je suis assez d’accord pour les équipages, ils ont tous leur petit truc.
Mention spéciale à Lottie “Laplante”, la gnome avec les deux Nains Sombrefers, et ses répliques.

L’équipage de Sancteforges et avec la Draenei Mage est sympa dans le genre. Leurs répliques sont celles que je trouve parmi les plus sympas. Ca renvoie souvent à la découverte et à l’exploration, la véritable bande d’aventuriers chargés d’une quête à accomplir.

Je pense que c’est en ça aussi que j’aime bien les explorations d’îles. On redevient un simple aventurier, ou à la limite (comme moi) un capitaine à la tête d’un fier équipage ! On y découvre de nouvelles menaces, tombe parfois sur la faction d’en face, sans nécessairement l’affronter, aide d’autres aventuriers dans le pétrin…

Bref, l’aventure.

1 mention « J’aime »