Vos premières retrouvailles

Trop hâte d’être à Strangleronce pour camper mes premiers ally pour ma part, et refaire le Monastère écarlate, Stratholme, Scholomance… des instances que j’adore.

1 mention « J’aime »

Par pitié ! pas le larc du Cairn ! Les premiers wypes seront ici !

Pour ma part, mon premier plaisir sera de débarquer à Darkshore après avoir fini Teldrassil. Première fois de ma vie de WoWiste que j’ai eu l’impression d’avancer d’un grand pas.

Et le second sera de parcourir la moitié du monde à pattes pour aller quêter dans les zones humaines/naines. Ignorant l’existence de la liaison Auberdine-Menethil, mon premier voyage en direction d’IF avec mon elfe s’est fait via Strangleronce…

1 mention « J’aime »

L’arrivée à Darnassus, la traversée des Paluns, l’entrée des MM, les milles pointes, Zul Farrak…

Et bien sur les rdv réguliers avec les maitres de classe et les 50 mn à chaque fois passées sur mes arbres de talents !! :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

Les longues marches sur les routes de Dun Morogh, sous la neige et porté par ses musiques émouvantes.

L’arrivée à Lakeshire et sous le soleil avec un peu de chance.

1 mention « J’aime »

Hurlevent et Mortemines bien entendu,

Le moment ou j’étais arrivé à Brill avec mon tout premier perso. Un UD rogue. Un joueur m’avait croisé et m’avait donné 8 pa… j’avais l’impression d’être riche :smiley:

Le bon vieux Lardeur, et évidemment la forêt d’Elwynn et sa musique

Dompter mon premier familier…

J’hésite encore sur ce que je prendrai à haut niveau, mais avoir un pet sera LE moment où l’aventure “débutera”.

1 mention « J’aime »

Il me tarde le plus de refaire les Mortemines, de me rendre aux cavernes des lamentations sur mon personnage Alliance, de grimper en groupe tout en haut de la pyramide de Jintha’Alor et enfin atteindre les profondeurs du Temple Englouti.

J’ai hate de revenir à Zul Gurub. J’ai un petit compte à régler avec Gri’lek ! Cette fois tu ne m’écraseras pas comme une punaise pendant ton enrage !!! (la baffe avait dépassé les 150k)