Vos premiers retours sur la 8.2.5 [Spoiler alerte]

JE SAIS il y a déjà un post qui est plus ou moins la dessus.
CEPENDANT il y a plus de 370 messages dont très peu ne traitent du sujet !
Récapitulons :

  • Nouveaux modèles (Worgens / Gobelins)
    Qu’en pensez-vous ?
    Quelles sont les modifications que vous pourriez y apporter, si vous le vouliez ?

  • Nouveaux modèles pour Valeera, Calia et Irion

  • Ce tout petit bout de scénario… Irion dans les catacombes de Karazhan, qu’est ce que vous pensez que ça va présager pour la suite ?
    Partagez vos avis !

PS : Lien Mamytwink
ttps://www.mamytwink.com/actualite/patch-825-build-31337
(Ajoutez le h, vous connaissez la recette)

3 mentions « J’aime »

Je rage.
Cordialement.
Mais je rage quand même.

4 mentions « J’aime »

Je rage pour les femmes worgen. Elles n’ont rien de bestial là. Hors c’est l’essence, le concept de la race !

… Sinon les mâles on l’air plus sympas.

Le lore, j’ai peur. Comme d’hab quoi.
Et faudrait pas oublier que Zekhan aussi a un nouveau modèle.

1 mention « J’aime »

Alors oui en effet sur les 370 messages pendant les 150 premiers où il n’y avait pas d’infos sur la MaJ le sujet n’était pas traité. Par contre depuis une bonne 100aine de message minimum le sujet est traité, tu l’as vu toi-même.

Je t’avoue que multiplier les topics sur un même sujet n’a pas d’intérêt pour moi. Ce message pouvait tout aussi bien être posté sur le sujet de base pour recentrer la discussion (qui traitait du modèle worgen hein, donc du patch) plutôt que de flooder le forum.

De plus, dire “qui est plus ou moins là dessus” alors que tout s’est recentré dès qu’il y a eu des infos, c’est quand même de la bonne mauvaise foi. J’invite donc les personnes qui souhaitent discuter de ce patch à aller sur le sujet dédié fait pour éviter ce genre de flood, ce qui est dans les règles de bonnes conduites : Les multiples discussions sur le même sujet seront effacées. Si le nombre de message vous fait peur, ne vous inquiétez pas : c’est normal sur un sujet spoiler, s’il n’y a pas de limites de messages sur un sujet c’est pour une raison, et vous n’avez clairement pas besoin de lire tous les messages, juste les derniers pour avoir une idée de la conversation.

Sinon les femmes worgen sont nazes, Irion et Zekhan sont cools, Calia j’ai peur.

2 mentions « J’aime »

C’est vrai que la différence entre les worgens et les worgenettes est assez impressionnante. Mais bon dans les quelque grandes figures Gilneennes y’a que Genn et Darius qu’on voit sous forme Worgen. Donc on sera pas dirigé par des chiots au combat.

Déchet Hordeux, j’ai pas du faire gaffe.
(huhu j’avais juste oublié)

Mais

Sachant que N’zoth a l’air d’être de retour sur le devant de la scène, perso je pense que oui on peut avoir peur.
Mais ça sera à coup de cinématiques bien stylées. Du moins ça a été le fonctionnement de BFA jusque là.

Chacun ses goûts. Personnellement je déteste les énormes topics.

2 mentions « J’aime »

Mais le problème, c’est que je m’en contre-fiche de qui nous dirige. J’veux que mon perso fasse sens avec lui même.
Qu’il soit bestial, même un minimum inquiétant même si j’en demandais pas tant.
Qu’il ressemble à une louve quoi; pas à un chien domestiqués (non parcequ’on va pas se mentir, c’est clairement ça)

7 mentions « J’aime »

Oui j’en ais bien conscience. On a eu toute les options de personnalisation sur les worgens ? Avec un peu de chance y’aura un visage menaçant.

Sauf que là c’pas une question de goût, c’est une question de polluer le forum et de respecter les règles de bonne conduite.

Mais très bien, du coup pour être cohérent j’espère que dans une 30aine de message tu recréeras un topic, car bon, 40 messages c’est beaucoup à rattraper.

2 mentions « J’aime »

Je suis d’accord que l’ancien sujet était peu pratique puisqu’il était en grande partie composé de spéculations et faisait déjà un certain nombre de pages…

SINON OMG LE MODELE D’IRION ET DE CALIA SONT MAGNIFIQUES OH LA LA
CALIA MENETHIL ENFIN

2 mentions « J’aime »

Les nouveaux modèles sont très beaux ! Cela dit, j’en attends un peu plus concernant les femmes Worgen. J’ai hâte de voir toutes les options concernant la création de personnage :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

ce SEXY WRATHION du plaisir? :stuck_out_tongue:
cette calia qu’on déshabillerai volontier tellement sa robe est classe? (le reste osef hein :p)
zekhan qui a enfin un vrai model de troll random? :stuck_out_tongue:
m’enfin, il parrait qu’il se souvient de moi :stuck_out_tongue:

mais oui, les femme worgen tienne plus du husky que de la louve ^^’
sylmyni va ainsi devenir une puppy toute cute :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

Comment ose tu parlais ainsi de notre futur Reine :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Il a bien poussé Irion, pour un jeunot de 9 ans (ou 4 ans et demi ? ça fait combien de temps depuis le Cataclysm au niveau de la timeline officielle ?)

1 mention « J’aime »

jparle pas d’elle, jparle de la robe u.u
t’enleve la souillure de la robe et elle est magnifique, j’espere qu’il y aura un model sang et ebene u.u

euh, a mop il a 2ans, 1an/extention depuis, donc 4 a 5 ans je dirait

sacrer bébé u.u
tati et tonton doivent etre fiere de la classe naturel du neuveux
u.u

C’est inné dans la famille.

Cela dit, tu peux autant de classe que tu veux, tu resteras insignifiant à côté de tatie Katrana Prestor.

nan mais elle avait des argumment que meme en hd, wrathion n’aura jamais en mem temps u.u

Pauvre Onyxia qui a été rez à Cataclysm sans aucune ligne de dialogue contrairement à son frère au moins…
Puis leurs têtes tranchées n’a pas empêché la résurrection on dirait bien mais tgcm je suppose !

Tes intrigues et complots seront à jamais dans nos pensées Katrana, rip.

Sinon pour ceux qui ont fait la suite de quêtes du collier rang 60, vous pensez que Irion pourrait agir à ce niveau là par rapport à Vexiona ? Je reste perplexe voir même anxieux quant à la suite de cette histoire mais je ne peux pas spoil évidemment !

6 mentions « J’aime »

Le grind immonde d’azérite a eu raison de moi, je crois. Même les niveaux de parangon sur Diablo 3 je trouve ça plus fun. Mais bref.

Y’a une balise spoiler sur le titre, je pense que vous pouvez y aller pour les spoils des quêtes du coeur d’Azeroth (et ça permettra à des gens comme moi qui s’ennuient plus que tout à farmer cette maudite pp de connaître l’intrigue).

Edit :

Ah oui et sinon, on se posait la questions des boss de l’event 15 ans :

L’Obsidian Worldbreaker pourrait être obtenu lors de l’événement des 15 ans de WoW. Chromie vous invitera à parcourir trois ailes composées de trois boss chacune, ayant respectivement pour thème Burning Crusade (Kael’thas, Lady Vashj et Archimonde), Wrath of the Lich King (Heigan, Anub’arak et le Roi-Liche) et Cataclysm (Cho’Gall, Nefarian et Ragnaros). Une fois ces neufs boss vaincus, vous obtiendrez la monture.

Ragnaros va encore en prendre une au compteur. :smiley_cat:

6 mentions « J’aime »

L’existence du nouveau modèle de Callia me fait peur.

Inévitablement on ne peut s’empêcher de penser qu’ils vont nous la caser à la place de Sylvanas en reine des réprouvés et à moins qu’elle deviennent un peu maléfique ça sent pas bon.
Ce serait une trahison pure et simple de l’essence de la race d’en faire une race cherchant à devenir bonne et honorable.
Les réprouvés, même sans Sylvanas, doivent continuer les expériences bizarres, les abominations etc…

7 mentions « J’aime »

je vois pas bien le rapport avec irion, sur ce scenario spécifique. tu as trouvé un de ses représentants sur place ?