Vos premiers retours sur la 8.2.5 [Spoiler alerte]

Et oui enfin s’ils arrivent à retirer le reste de Peste qui se balade dans la ville.

Depuis quand Blizzard prendra en compte ce que nous pensions? Personnellement je suis de ton avis, il y a un arrière goût de mer*de dans cette spéculation la concernant ainsi que l’éventualité de la race alliée qui l’accompagnera.

pendant ce temps la, a l’autre bout du monde

ya taliesin qui a recement balancer qu’a la base c’etait pas prevu d’etre calia le “mort vivant de lumiere”, et que ce serait golden qui aurait reclamer que ce soit elle… je sais pas d’ou ca sort, mais la situation actuel collerai bien avec le changement pas reflechi de derniere minute :confused:

1 mention « J’aime »

Comme si Faol ne suffisait pas… En plus d’être super charismatique :confused:
Y avait autre chose à faire de Calia, mais pas ça, imo.

6 mentions « J’aime »

Tu sais qu’il y a un foncé entre ce qu’ils dissent et ce qu’ils font, exemple la taille de la zone de Nazjatar qui devait être grande hein. Je dis ça, je ne dis rien :wink: .

nazjatar est grande, mais particulierement vide a mon gout ^^
c’est un appart sur 60metre carrer vu de l’exterieur, mais avec des mur de 5 a 10 metre d’epaisseur :stuck_out_tongue:
genre , la foret de corail entre le refuge et zinazshari, on la traverse mais on s’arrete pas, idem pour toute la zone central de la map, ya rien, on passe juste faire notre expe si yen a (et qu’on est encore motiver a les faire) et on est deja partie quoi ^^’

mais laisse moi dans mes pulsion nihiliste a essayer de mettre le feu au poudre quand meme :confused:

Bah concrètement, Faol aurait très bien fait l’affaire.

Mais bon… “Calia Menethil” quoi.

AWESOME ! DIDN’T IT ?!

Blizzard parlait d’une taille similaire à une zone et demie d’Argus et oui effectivement elle est vide en plus de n’être pas pratique sans monture volante (enfin je m’en fiche, je l’ai moi).

Jamais !!

Golden devrait plutôt faire dans le bouquin pour adolescente à la Twilight vu le style d’écriture (mauvaise langue moi? Jamais).

Il fallait bien trouver une remplaçante à Sylvanas dont les joueurs y voient le mal incarnée.

1 mention « J’aime »

AH ! Ca y est ça commence bien, elle a déjà détruit le potentiel de la dernière Menethil vivante. Moi qui espérait tellement autre chose de Calia … Au moins, même si l’info est pas forcément sûre ni sourcée, j’ai une idée de l’origine de cette erreur dee développeement loristique (à mon sens)
Y’avait telleeeeeeeeement autre chose à faire de Calia Menethil, sans qu’elle devienne une fichue UD de Lumière … -_-"

AWESOME ouais … Ce qu’ils veulent imposer partout …
Je HAIS leur AWESOME quand c’est fait de façon aussi …. Aussi ridicule, bête et …

Je valide, j’ai vraiment tellement peu confiance en ce qu’elle va nous sortir maintenant …

3 mentions « J’aime »

Bah si vous croisez un San’layn vegan, vous avez compris que on ne peut plus rien sauver du lore.

2 mentions « J’aime »

N’empêche on pourra dire ce que l’on veut mais j’aurais bien apprécier les San’layn pour une potentielle race alliée. C’est vrai qu’il y aurait eu des débordements via les pisseuses fana de Twilight (j’en ai bien quelques unes en tête sur le forum et IG d’ailleurs) mais le potentiel énorme de la race pour un forestier sombre par exemple aurait bien donner (oui ben comprenez moi cela fait longtemps que je demandais les HE aussi !!)

3 mentions « J’aime »

Il a sorti dans quelle vidéo stp ? :open_mouth: J’ai regardé ses dernières et je me rappelle pas l’avoir entendu dire ça (surtout que ça me paraît étrange qu’il ait balancé ça, c’est pas le genre à sortir ce genre de trucs qui foutent la m*rde sur les gars de Blibli …)

Pour les forestiers-sombres, ils auraient carrément pu faire une série de quêtes à l’instar des guerriers de la nuit chez les elfes de la nuit, ou comme les draenei sancte-… wait. t_t

Koi?

C’est un avis personnel.
Mais.
J’aime pas les morts-vivants.
Tout ce qui est lié à la lumière je trouve ça inintéressant au possible.
Alors un mix des deux, ça fait pas des chocapics.
(Et puis franchement… “Morts Vivants de la lumière” ça sonne naze)

Ben voyons, encore des elfes

je t’ai meme mit au bon moment ^^

1 mention « J’aime »

Merki m’sieur ! ^^
`* ouvre grand ses esgourdes devant la vidéo *
Jvais me faire l’avocat du diable mais … en même temps objectivement c’est pas plus intelligent de reprendre un perso déjà connu et qu’une partie de la communauté réclamait (peut-être pas ici mais elle a du succès côté us je crois ^^), plutôt qu’un parfait nouveau no-named comme Blizzard voulait mettre au départ ? x) (surtout quand tu vois le peu de temps qu’ils peuvent allouer pour développer des personnages qui existent depuis des années, alors si c’est pour mettre un no-named qui va passer à la trap en 2-2 :confused:)

1 mention « J’aime »

Je ne comprenais pas trop le rapport mais bon je suppose qu’on sait mal compris sachant que tu n’as pas développer par la suite.

Un worgen étant sage? Bon mis à part que j’apprécie les MV (bon hein chacun ses goûts puis d’abord), je suis plutôt de ton avis.

C’est mieux que les UD de la Lumière hein :p.

Boarf, t’façon, ça va être nul, donc que ce soit Calia la mal aimée ou un autre…

Ça m’étonnera toujours les capacités de Blizzard de nous sortir des chefs d’oeuvres (7.1/7.0, 5.1, Suramar…) et de l’autre côté de véritables conneries dignes d’une fanfictions.
Ça va vous étonner mais j’ai encore de l’espoir.
La 8.3 sera bonne. (Remember my words…)

4 mentions « J’aime »

Ca me plairait d’avantage que ces réprouvés lumineux soient des ennemis. (enfin bon, à défaut, parce qu’à la base j’aime pas l’idée)

En soit, même Drustvar et Chantorage sont pas mauvaises ! Nazmir et Tiragarde sont cools aussi, enfin, je trouve qu’elles se démarquent bien ! Mais après, tu sais pas ce qu’ils font.

2 mentions « J’aime »