Vos premiers retours sur la 8.2.5 [Spoiler alerte]

C’est noté.

Ca rejoint la future pièce d’or que Nainpala me devra et le prochain perso nain que Machalak devra faire et avec qui il devra poster ici.

Compte sur moi pour te rappeler ces paroles. Et pour jubiler, bien entendu !

:smiling_imp:

J’sais pas, son skin me fait plus dire Calia la Titan-forgée. Genre, sans expression, visage figé.

J’arrive pas avec ce modèle. Je le trouve immonde. Genre pas fini. Un placeholder. Un truc dérangeant. Une chose dont les mots me manque pour décrire l’ignominie.

5 mentions « J’aime »

Entre Calia, Turallyon et Alleria ben dites donc ça valait le coup de les faire revenir.

3 mentions « J’aime »

Blizzard qui scénarise bien ça a la même teneur que la non toxicité des déchets toxique.
C’est une sorte d’oxymore.

Ça je te l’accorde :eyes:

Elle était bien trouvé, je te l’accorde ^^.

Pour Calia, j’ai l’impression que Blizzard va en faire l’opposé complet d’Arthas vu comme c’est parti (et ce modèle… j’ai l’impression de voir une statue!).

J’ai cru comprendre qu’elle était populaire côté US bien que je me demande pourquoi: Il me semble que ce personnage n’est apparu qu’à Légion et “Avant la tempête.”
Si c’est basé sur le seul fait qu’elle soit une Ménéthil avec tout ce que ça signifie derrière, je trouve ça un peu léger pour que Blizzard se dise “tiens ce serait une bonne idée de l’utiliser pour introduire les mort-vivants de la Lumière”.

S’ils voulaient tant que ça leur idée de mort vivants lumineux, au lieu de partir sur un personnage quasi inexistant en jeu et dans le lore je serais parti sur un personnage plus “logique” et impactant dans le lore: Alonsus Faol.

Le mec est un Réprouvé habité par la Lumière de base et niveau mentalité c’est un saint homme.
On aurait pu imaginer qu’il menait des recherches pour améliorer la condition des Réprouvés via la Lumière et qu’il aurait à force réussi une évolution de sa condition comme la restauration de son corps.
Il serait devenu un Réprouvé de la Lumière avec possibilité de répliquer cela sur ceux qui le désirent, offrant ainsi une autre voix.

Je sais, c’est pas plus logique que Calia mais au moins l’idée des morts vivants de la Lumières s’inscrirait dans le lore Réprouvé au lieu de s’inscrire… nulle part et de potentiellement impacté indirectement les Réprouvés.

6 mentions « J’aime »

On est d’accord :open_mouth: C’était le choix le plus évident à faire pour partir sur ce type d’histoire. Après, c’est plus facile d’écrire quelque chose avec le personnage de Calia car ça a déjà été fait et refait ; que prendre un peu de risques avec une histoire très pieuse. Et c’est aussi la marque de fabrique de Blizzard (surtout si déjà ils n’ont pas vraiment le temps d’écrire :open_mouth: ) :slight_smile:

Après, si Calia est aussi populaire que le fût Turalyon, bah tout est dit, hein. Des perso’s lambda, vaguement évoqués et personnalisés, mais qui d’une certaine manière représente une époque pleine de nostalgie. Même si, oui, je serais toujours partisan d’un développement de personnage (et aussi à l’introduction de nouveaux du moment qu’il y ait un minimum de développement).

1 mention « J’aime »

Calia? le seul moment ou elle a jamais exister c’est quand elle sert de gourde a marier a la toile de font des ambition de voldemort prestor dans le jour du dragon

turalyon au moins est devenu le gars senser avoir fait le commandement du scenard de w2 de memoire (comme saurfang pour la horde, corriger moi si jme trompe)

mais calia? la seul hype qu’elle a jamais eu c’est son frere en faite :confused:

perso coter us jvois pas mal de gens la designer comme le nouveau medhan donc bon ^^’

apres de leur coter ils ont de sacrer cas extreme, entre ceux qui font pas la difference entre l’ecriture de la horde a bfa et les joueur horde, ou ceux qui balance que sylvanas est pro alli ^^’

Oui, c’est bien ce que je dis. Tu sais, il existe une légende à propos du développement de War3 : quand Metzen avait raconté le déroulé de la future campagne Orc et qu’il révélait que le Prophète était en fait Medivh, personne dans la pièce ne se souvenait du vieux mec qu’on tuait à War1 au fin fond d’une mine.

(UNE MINE ?!)

Turalyon, c’était un pauv’e héro avec deux-trois lignes de texte pour justifier sa présence au-delà de la Porte des Ténèbres ^^" Il en ont fait… heu… bin, nous, en fait. Mais ! Comme il avait une unité en jeu, comme Uther et d’autres d’ailleurs, il a acquis une certaine forme de postérité (hahaha haha, je le déteste mêmes’iln’existepas… et même si y’avait plus souvent inscrit “Tricheur” dans mon grade de fin de mission lors de War2 :roll_eyes: à l’époque, hein). On en parlait vaguement lors de BC, je crois aussi.

Du côté Orc lors de War2, c’est plutôt Orgrim à qui sont attribués les exploits, je crois. Ou bien ceux de War1, peut être :thinking: Ceci dit, ça expliquerait la légende de l’invaincu “Tricheur” Saurfang si c’était lui :roll_eyes:

3 mentions « J’aime »

Turalyon est américain, et il amène la démocratie à coup de blasts lumineux.

5 mentions « J’aime »

sylvanas aussi, elle envahis les pays sous de faux-vrai pretexte pour recuperer des ressource :stuck_out_tongue:
et en prime elle hesite pas a utiliser l’agent or…vert sur les vie… kaldorei :stuck_out_tongue:
puis la horde a deja nue une ville aussi u.u

ca veut dire qu’on est les gentils ca nan? XD

4 mentions « J’aime »

Ces idiots sont tellement gavés de “awesome wouuuuuuuuuuh epic superstars yeah !” dés leur naissance que forcément, dés qu’un nom un peu célèbre arrive ils sont en transe, même si le perso n’a jamais rien fais et apparaît d’un coup quasiment.

C’est aussi pour ça que le scénario est aussi bidesque et trop orienté sur les actions et ressentis des héros célèbres pour tout définir, par ce que la bas t’as au moins la moitié qui kiffe j’suis sur.

2 mentions « J’aime »

Il faut dire que le jeu est actuellement en grave crise de “awesomeness”.
Wow a toujours en partie surfé sur la hype créé par les RTS, il y a eu toutefois des trames 100% originales qui ont été très réussies (Mop par exemple…) mais ce qui animait la passion chez les joueurs ca a toujours été : Légion, Dta, Nagas, Orcs, Illidan, lordearon, Roi liche…

Or aujourd’hui, on arrive au point d’expiration, et Blizzard a tellement raté le renouvellement, avec Chronicles notamment, qu’on dirait que nous sommes à la fin du jeu.
Aujourd’hui ça se ressent plus que jamais que Blizzard n’arrive plus à vraiment innover, alors ils tirent jusqu’au bout le fan service au point où ça en devient gênant…

8 mentions « J’aime »

Une statue oui, mais ca va parfaitement dans le sens de l’opposé d’arthas, elle a la meme couleur de peau que lui dans wow!

ouai enfin Calia sa dérange qu’elle devient chef des reprouvé de lumière mais c’est pas la première fois qui le font “tousse bruyamment” Veressa et les Elfes du vide “tousse bruyamment”

tousse* Alleria plutôt tousse tousse

Pour calia, je rappelle humblement que pour le moment, l’idée des réprouvés de lumière ou de chef à la place de sylvanas, c’est dans nos têtes. Ça sert donc à rien d’accuser blizzard de mauvais scenar ou même de mauvais choix de PNJ (faol toussa) sans même connaître la direction qu’ils veulent donner au personnage.

5 mentions « J’aime »

C’est pour ça que j’avais dit il y a quelques temps que Calia pourrait peut-être jouer prochainement le rôle d’oratrice de la lumière tout comme Magni est l’orateur d’Azeroth. Mais dans quel contexte je ne saurais dire peut-être dans une future guerre contre le vide

Vu comment s’est goupillé l’histoire de Magni et qu’on libère N’zoth avec ce soit disant coeur capable de sauver Azeroth, le prochain orateur qui passe, je lui tranche la tête, direct. Sauf s’il me file un équipement, de l’or et de l’exp.

… Bah quoi. ‘_’
C’est qu’on a tellement de possibilité RP sur ce jeu.

5 mentions « J’aime »

c’est pas EXACTEMENT ce que fait magni? :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

Avec le prochain orateur on fait venir les seigneurs du vide, qui prend les paris ?

2 mentions « J’aime »

SARCASME JABBER :rofl::rofl:

On peut demander à n’importe quel elfe du vide pour ça, je pense #taunt