Vos premiers retours sur la 8.2.5 [Spoiler alerte]

On sait si c’est par la Horde ou par des sbires de N’zoth ?

Calme tes ardeurs.
Je suis toujours fan de Jaina.

Le theme musical est peut-etre un indice sur les responsables de l’assaut (attaque goblins du coup ?)

Moi j’avais vu ça comme le thème de la Reine Azshara, d’où ma question si c’était la Horde ou les sbires de N’zoth

Fini Jaina,fini Sylvanas, fini Azshara (toutes décevantes), place à la seule vraie reine Calia!

Perso l’avènement de Calia me fait juste de plus en plus peur d’un effacement de la horde dans l’alliance. Surtout avec Baine et Saurcroc. Et si ils vont la dedans Wow ce sera au revoir pour moi. Je joue Horde car je m’identifie à cette faction.
Si le warfront durotar existe ou meme si un raid ce fait encore sur orgri ou aux pitons ce ne fera que la 5ème fois qu’une capitale hordeuse est mise a sac… merci Blibli…

4 mentions « J’aime »

Tu sais coté Alliance on aimerait aussi vivre nos aventures sans devoir passer par la Horde à défendre vos villes.
On est dans l’extension du conflit Horde-Alliance et on vient défendre votre ville (les Pitons), défendre votre Horde. Dans l’extension du conflit…
Réveillez moi c’est un cauchemar!

4 mentions « J’aime »

la cinématique semblait en effet désigner ce bastion à défendre, mais le ptr n’en parle pas, si ? le front sera à durotar

1 mention « J’aime »

Je veux bien croire que côté Alliance également, ça ne soit pas satisfaisant hein. En voulant à tout prix ménager les deux factions, ben ils ont réussis à mécontenter les deux. Y’a presque une dimension artistique dans leur maladresse.

Ben c’est surtout que quand tu fais toute ta pub de ton extension sur le conflit Horde-Alliance la moindre des choses c’est de baser toute l’extension sur le conflit Horde-Alliance.
Pas de partir un coup sur le conflit puis un coup sur les DTA, puis un coup sur Azshara puis un coup sur la rébellion.

J’étais hyper hype à l’annonce de l’extension, ce pétard mouillé sérieux c’était vraiment pas la peine de l’annoncer pour faire ça. Autant partir dès le début sur la grande menace ridicule plutôt que de nous faire miroiter ça.

2 mentions « J’aime »

Ah mais en soi le ridicule on l’a eu dès le début avec la guerre des factions, qui n’avait plus aucune raison d’arriver sans être forcé par les devs pour le fan service…

3 mentions « J’aime »

Ah ça suffit hein, j’ai déjà assez de mal à pas juste faire une requête dès maintenant pour avoir un changement de race gratos

C’est dingue comment ça pourrait me consoler si j’avais pas peur de finir ban si je mâchais pas mes mots ><’
J’ai déjà mis plusieurs heures à me calmer pour en faire un truc constructif de ce que j’en pense de cette refonte…
Ils ont décaler les modèles Gobelins et Worgens à cause de la Worgen femelle parcequ’ils n’arrivaient pas à en faire quelque chose de legit; ils ont bossés 6 ans de plus dessus… Et on nous ressort les mêmes défauts que l’ancien modèle. Mais à l’aide quoi.

Et il à bien raison.

Rorschah, t’as 2 Visage avec les yeux dorés.
Deux.
Et même, ça ne résoudra clairement pas un problème de fond comme l’ensemble du visage

2 mentions « J’aime »

tout n’est peut-etre pas dévoilé, ça donnerait moins de possibilités que n’importe quelle autre race. Je garde espoir, ils ont déja annoncé qu’il y aurait la même personnalisation que les males pour les yeux .
Et par contre, je trouve que ça résoud complètement le problème, je t’avais montré ce que ça donnait, c’était plutot pas mal.

edit : https://imgur.com/a/eLBc4n0#4dJqjcD

Le problème, c’est que si on se fit au Cas EdS, ce sera bien juste quelques visages avec l’option des yeux dorés, et puis banco.

EDIT: non mais je me rappel très bien de l’image en question rorschah, et je me rappel également très bien de ma réponse: "C’est moins grave, ça rattrape un peu la catastrophe, mais ce n’est pas “bien” "

j’adore les worgens (j’avoue que je préfère les males) mais faut reconnaitre que niveau visage, c’est vite vu, malheureusement et tout se joue sur des couleurs d’yeux différents.
Sur le ptr, le panel chez le male est assez sympa et j’espère voir autant coté femelle.

bref, je m’accroche à cette interview qui vendait du reve, on verra bien

People really want the glowing eye options for female Worgen—any plans to have that customization?
•This option is planned, it just wasn’t shown in the presentation.
•They would like to interate models even further. They’re happy the permanent scowl on Worgen Females are gone, but the models still have a chihuahua look, and they want more facial customization options.

En revanche, j’avoue avoir du mal à comprendre ce détail.
donc on va dire que lul, y à un problème dans la cabine d’essayage, parceque j’ai du mal à comprendre pourquoi le mâle pourrait être autant personnalisable et la femelle si peu.
Le précédent Sacrenuit fait que je m’inquiète. Mais bon.

En fait, j’ai l’impression de toujours pas avoir le droit de dire que ça va être horrible, que c’est une catastrophe, que je me sens trahis, que c’est pas du tout ce pour quoi j’ai signé etc.
Alors qu’on est à quoi. DEUX MOIS de la release maintenant?
Et on me dis encore “c’est peut-être toujours pas terminé”?
J’ai rien contre toi Rorschah, mais tu réalise bien que si je ne m’inquiète pas maintenant, je n’aurais probablement jamais l’occasion de le faire, n’est-ce pas?

(Et je sais pour cette citation, mais bon. Tant que je n’ai pas vu de mes propres yeux l’option pour activer ou désactiver les yeux dorés sur tout les visages, je n’y croirais pas)

1 mention « J’aime »

je dis pas que c’est pas terminé, mais pas dévoilé. Au final, ce qu’on voit pour le moment est quasiment sans surprise. Après, oui, tu as le droit de montrer ton mécontentement, je dis juste d’attendre un peu avant de te jeter d’une falaise. (joke)

Aaaaah j’ai un mauvais pressentiment pour ce patch…Aaaah

Le map de Soo mis sous le nom de WarfrontDurotar :
Encore, sérieusement, non mais sans déconner vous vous êtes dit que ça avait si bien marcher la 1er fois?

Le skin de calia et tirion sont très classes, par contre avant que l’autre boniche devienne la reine des réprouvés va falloir aller tuer N’zoth avec une cueillère.
Le problème des réprouvés actuellement, c’est que même si il existe des réprouvés comme voss, il y en a la grosse majorité qui voue une admiration//idolation à Sylvanas. Se débarrasser de Sylvanas comme d’un chiffon qui a fait son temps, devrait “logiquement” suivre d’une réaction assez violente de la part des réprouvés.

Je ne me fais pas d’illusions, ils ne risquent pas de corriger le modèle des femelles. De ce que j’en vois côté US au niveau des griefs ça tourne surtout autour du fait de vouloir une queue pour les worgens ou non mais rien sur la perte du côté sauvage des femelles.
Des réactions plutôt molles je dirais…

Quand à avoir les yeux en option séparé, je n’y crois pas des masses non plus.

C’est quand même à se rendre malade de voir les concept arts de Cataclysme et de voir des professionnels préférer faire un côté “cute” que d’aller en mode full sauvage alors qu’ils ont des exemples…

On dira ce que l’on voudra mais le modèle actuel exprimait au moins le côté féroce, le nouveau n’exprime rien “hors combat”.

1 mention « J’aime »

Nan mais il a pas tort je vais t’avouer un truc, quand je découvre un topic à plus de 100 réponses que j’ai pas déjà commencé avant… bah je l’ignore. J’ai honte mais c’est la vérité… ^^’

ces modèles en disent long en effet sur l’orientation du lore, Lillyn a raison de flipper
Il faut prendre les lubies de Golden très au sérieux. Pas parce qu’elle a écrit le roman et que le canon de WoW est Un avec les canons de l’UE : mais parce qu’elle est désormais aux manettes à la place de Metzen. Et donc son headcanon va profondément s’imprimer dans le canon du contenu à venir.

Pronostic : Sylvanas dégagée (vaincue, tuée, renonce, procès, ou carrément plot twist elle était morte et son cadavre “rempli” par une marionnette de N’zoth?)
Calia nouvelle chef raciale des Réprouvés.
Ça se profile bien avec l’éventuali D’une fin des factions.
Ou bien chaque race aurait 2 leaders : un pro-Horde-pro-guerre et un autre pro-entente. Le Mode Guerre pourrait même être interprété comme une allégeance à l’un ou à l’autre dans le design :thinking: enfin je spécule à mort là, ce qui est sûr c’est qu’ils n’auraient pas refait le modèle de ces PNJ somme-toute assez secondaires ou absents en ce moment s’ils n’etaient pas au futur menu.

6 mentions « J’aime »

Ah donc dans 20 posts on refait un topic ? Je comprends pas l’intérêt

1 mention « J’aime »