Vos premiers retours sur la 8.2.5 [Spoiler alerte]

Un pote m’avait offert un rerace sur ma reroll worgen demo pendant les soldes wow, mais je l’avais pas utilisé, avec le temps je le gardais en backup pour switch sombrefer, gnome ou mecagnome (si un meca démo doit voir le jour ^^) si le rendu hd était moche, au moins j’aurais le choix une fois le rendu arrivé sur le live ^^

C’est bien là j’avoue ma culpabilité : c’est purement égoïste et pas viable dans l’ensemble x)

En revanche, ce que je défendrai, c’est de fractionner les topics par sujet clair : parler des skins des PNJ par exemple. Et un autre pour les autres features du patch.

Les topics fourre-tout du type « nom du patch » j’ai vraiment du mal à lire.

6 mentions « J’aime »

on parle quand même d’un leak ptr sur wowhead, je ne crois pas que les joueurs aient déja pu tester, je me trompe ? donc pour moi, c’est juste un datamining de fichiers, ça veut dire que ce n’est pas forcément complet.

1 mention « J’aime »

Ce que l’interview dit par contre c’est qu’ils voulaient enlever le grondement permanent des visages femelles… ce but a été atteint… or c’est sûrement ce qu’aimait Sylmyn qui donnait le côté féroce

LEs serveurs sont effectivement toujours down, pas de test.
Cependant, si les anglophones avaient jugés utile de râler, vu qu’ils râlent tout aussi vite que nous, ils l’auraient déjà fait.
Non, faut juste que je (on) arrive à me faire à l’idée que visiblement, j’étais l’un des seuls à voir et chercher un coté Bestial chez les Worgenette, et pas le coté boule de poil chien domestiqué voir tenue de Furry.

Il y à d’autres façons de donner un coté bestial qu’en laissant ça. Après tout, j’admet que c’est toujours étrange comme façons d’être.
Mince, j’y reviens encore mais regardez juste CA
https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cfb3234b-aca2-4f41-b1a4-33a53e2ef9ab/d8cubuf-02474040-5c2b-4a41-8a41-90efeb6d4f35.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2NmYjMyMzRiLWFjYTItNGY0MS1iMWE0LTMzYTUzZTJlZjlhYlwvZDhjdWJ1Zi0wMjQ3NDA0MC01YzJiLTRhNDEtOGE0MS05MGVmZWI2ZDRmMzUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.4aoG68DnztiXc6O_iAz7jwJvjKMlenvn7D-KcSyBsMI
ça m’énerve.

7 mentions « J’aime »

Autant Sylvanas qui disparait, malgré ce que je penses du perso, je serais prêts à l’accepter si il y a une “bonne” justification dans le lore.
Par contre calia chef des réprouvés, quelques soit la justification, golden peut aller s’asseoir sur un cactus

5 mentions « J’aime »

Dieu. Merci. :pray: :sunny:

J’en attendais beaucoup de cette refonte. Du côté des Worgens du moins, qui ont selon beaucoup souffert du passage des années (les femelles… Enfin, non, c’est pas tant qu’elles ont souffert du passage des années qu’elles étaient complètement ratées à la toute base mais… :roll_eyes:) et dans la mesure où, comme je m’y attendais, le nouveau modèle des Gobelins, s’il est bienvenu, reste néanmoins assez anecdotique de par leur petite taille et la réussite générale de celui de base.

Pour les mâles le rendu est impressionnant. Les femelles, dont je trouvais le modèle sincèrement honteux (ces cils de Barbie, sérieux… :roll_eyes: Et les difformités de leur corps), en profitent d’autant plus. Elles paraissent beaucoup équilibrées. Beaucoup plus… Réalistes, vivantes en fait. Au niveau de la morphologie, de la posture… J’ai véritablement hâte de voir le rendu des yeux scintillants.

Je vais enfin pouvoir rejouer les uns et les autres sans m’arracher les yeux. :clap: :sunglasses:

EDIT : Quant au reste, le nouveau modèle de ces personnages est bienvenu, mais comme ce sont des personnages anecdotiques… Enfin, je ne néglige pas la possibilité qu’ils prennent de l’importance mais… :roll_eyes:
J’aime beaucoup Calia en vérité, mais je crains que la peau “en marbre” - ce que je préfère en fait - soit due au fait que le modèle n’est pas terminé.

2 mentions « J’aime »

Un peu c.n l’idée du doublon de sujet, dommage.
Les gobelines sont vraiment belles.

1 mention « J’aime »

Ah oui j’ai jamais eu l’idee de jouer une worgene c’est bien pour ça !
Le modèle Cata est grotesque.
Le gars a parfaitement résumé ce qui ne va pas grâce à sa contre-proposition !

Le nouveau modèle fait clairement furry… Mais au moins il n’est plus grotesque visuellement x)

Non mais c’est pas possible la
Regardez moi le rendu de ma transmo actuelle

Mes épaulières
FLOTTENT
LITERRALEMENT
DANS LE VIDE
Je peut accepter que les bouclier volent sur le retail, MAIS LA? :face_with_symbols_over_mouth:

1 mention « J’aime »

Pareil pour moi
https://www.wowhead.com/dressing-room#sNzV0zJ8z9MzoMV9V8Wau8zxN8WyF8zJP8WeR8zxI8Wxz87VWaA808Wah87cWaG808Wai808WdP8zxG87m

Les épaulières qui ont été modifiés… J’aime moins et ça se voit trop que ça flotte.

rho ca va, c’est pas le plus terrible, quand on sait qu’on a tjr des pblm de cheveux sur d’autre race ect (en gros ailleur c’est pas mieu) , pas contre ta tete ressemblera a un gentil toutou! :open_mouth:

serieux jvien de faire le tour des visage, j’ai eu l’impression de voir des chien, pas des loup --’
bon seul exeption le 7em visage, c’est ptete moi mais il me donne l’impression de faire 1 poil plus sauvage que le reste :confused:

nan serieux, on dirait des toutou que t’aurait envy de caresser ><

vla!
:stuck_out_tongue:

jte conseil de censurer le mot suivant, ils m’ont deja bannie temporairement pour l’avoir utiliser :confused:

1 mention « J’aime »

Ouais je confirme, il a un poil qui retombe au niveau de l’oeil, on dirait qu’il a des sourcils froncés !

1 mention « J’aime »

David Goodenough, c’est toi ?

3 mentions « J’aime »

De 1, j’pense que personne ne va le report sur la section histoire pour le mot Furry, de 2…
On parle de Worgen. Et elles ont littéralement la tête des tenue de Furry. Si j’ai pas le droit (et Ajax non plus) de le dire pour ça, je le dis QUAND? >)

7 mentions « J’aime »

Pas d’inquiétude, c’est juste que le site n’adapte pas correctement les épaulières selon les races (gobelins, orcs, ou encore taurens ont parfois le même soucis). Ça a toujours été comme ça. Ce ne sera pas comme ça sur le live. Il y a le même problème sur wow model viewer d’ailleurs, qui est programmé de la même façon je suppose.

5 mentions « J’aime »

bah entre avoir des epaulieres mal placé comme d’autre, et etre condamner a avoir un visage qui impose entant de férocité qu’un corgi apres une seance de gratouille… voila quoi ^^’

disont qu’il y a des probleme plus grave u.u

moi on la visiblement fait :’(

resultat je previent ^^’

1 mention « J’aime »

Mais
Mais qui :face_with_raised_eyebrow:
Et surtout, pourquoi? :face_with_raised_eyebrow:

Non mais surtout, les deux ensemble, pitié quoi

1 mention « J’aime »

racisme u.u
la jalousie contre les cheveux de mon elfe u.u

nan, franchement j’en sais rien, jsais juste que c’est ce qui ma valu mon 1er ban du forum , et j’ai trouver cette excuse tellement mediocre que je prefere le signaler quand jle vois maintenant ^^’

bon oui, si en plus ca cumule ^^’

Un véritable loup, en mode calme aussi.

1 mention « J’aime »