Vos premiers retours sur la 8.2.5 [Spoiler alerte]

Juste pour l’exemple, voilà un screen de ma gobeline : https://imgur.com/a/NRL4JHM

Les épaulières sont plus grosses qu’in game et plus détachées. D’ailleurs elle a une peau plus foncée que ça normalement… Tout n’est pas encore ajouté, il manque aussi les sourcils pour les gobelines j’ai l’impression. Il vaut mieux attendre le rendu final en jeu.

3 mentions « J’aime »

Au risque de me faire incendier par Yorae et Sylmyn, je trouve que ça a de la gueule. C’est kawaii, mais c’est jolie à regarder.

Tu plaisantes ? XD Faut-il dire à la place « propre au roleplay grandeur nature d’animaux de style cartoon avec déguisement »? XD

Le politiquement correct franchirait là un nouveau cap dans l’absurde et le discriminatoire.

4 mentions « J’aime »

Peut-être mais imagine ils rendent les vulpérins jouables…
Ça ferait un peu doublon ! :thinking:

le croisement entre un gobelin et un worgen, c’est définitivement la prochaine race alliée

C’est plus petit, donc forcément encore plus mignon !

1 mention « J’aime »

Et sinon ils comptent justifier comment l’absence de Iron à Légion?

1 mention « J’aime »

ta vu comment il est galber et comment il est fringuer? voila, tu a ta reponse
durant legion il a fait des pompe et cousu les sienne u.u

6 mentions « J’aime »

Je veux des noms pour sa station balnéaire. Celle de Kul Tiras ne me plaît pas.

2 mentions « J’aime »

Et pourquoi pas la station entre Féralas et SIlithus ? :smiley:

1 mention « J’aime »

Je spam requête Mj pour avoir un rerace gratuit ^^

J’espère qu’ils vont pas se refoirer sur leurs épaulettes. De base elles sont bien plaquées à l’avant mais dépassent à mort à l’arrière, je hais ce vieux creux.

Mais je préfère encore ça à de méga épaulettes détachées de partout ^^’

Je suis un homme simple, j’ai vu le nouveau Irion… Je le veux avec Anduin!!! Baine se consolera avec la cheffe des taurens de Haut Roc

3 mentions « J’aime »

Dans le RP rien ne t’oblige à le jouer de telle façon si ce n’est que la faction après tout c’est un peu l’idée de base que de créer un personnage type. Mais bon soyons réaliste un peu, tu dirais quoi si on rajoutait les orcs dans l’Alliance si ce n’est que ‹ oh c’est cool mon pote pourra jouer côté Alliance avec moi en jouant un orc… › mais dans les faits et le Lore, orcs et humains ne pourront jamais être en paix pour des raisons évidentes. Les UD devraient déjà être à mon sens, une race ayant sa propre faction. Et puis quelle serrait la causse réelle si ce n’est que du déjà vu chez deux autres races alliées que d’être banni pour avoir choisi un dirigeant avec plus d’affinité (Callia est une amie proche de Jaina) ou une nouvelle source d’énergie (les EDV).

D’autres possibilités qui font ch*ier littéralement les pro-Sylvanas ? Et surtout que Blizzard va plutôt dans ton sens? Parce que techniquement on ne sait pas vraiment ce que Callia ressent vraiment car on n’a absolument rien vu depuis sa transformation en abomination mais après tout ce n’est pas comme si une force primordiale l’avait relever. Prochaîne classe, le DK imprégné de Lumière utilisant la magie de la mort de la Lumière pour tuer ses ennemis et les soigner! Oui je sais c’est ridicule autant que de rentre tout lumineux, un lampadaire non un paladin aurait fait l’affaire chez Blizzard.

3 mentions « J’aime »

Par rapport à Calia, je verrais les choses autrement. Juste. C’est qui ?

Ça me parait compliqué de faire une cheffe de faction d’un personnage issu de nul part, comme ça. Alors, quand on est fan du Lore, on sait qui c’est (quelques lignes dans les bouquins, apparition chez les prêtres si j’ai bien compris), ok. Mais pour la majorité des joueurs, comment ça se passerait ?

Pour Baine qui a remplacé son père, on le connait depuis War3 bébé Baine :slight_smile: Et surtout, il était présent en Mulgore en chef de village pour donner de l’exp. Garrosh, lui, a eu le droit à toute une extension de développement avant d’être placé chef de guerre. Anduin est “construit” depuis le début de WoW et son père avait eu le droit à tout un mystère ( + des comics après) sur sa disparition et son retour.

Alors, c’est possible d’instaurer un perso comme ça, hein, j’dis pas. C’est forcé c’tout. A l’instar’ d’un “gouvernement” provisoire avec des membres clefs comme Lillian Voss et d’autres (j’ai plus les noms des Réprouvés importants) dont Calia pourrait faire parti, éventuellement. Avec, en prime, une p’tite intrigue autour des Sans-Couronnes via Voss car un ancien noble humain pourrait avoir envie de retrouver de la grandeur. Mwaha !

4 mentions « J’aime »

pour avoir du développement, il faudrait déja qu’elle apparaisse à l’écran, parce qu’à part une ou deux allusions de jaina (avec anduin puis avec derek), on a absolument rien eu sur Calia (si on fait donc abstraction des romans et du lore approfondi)
C’est aussi pour ça qu’une intrigue avec taelia comme fille cachée pourrait tout mettre à plat, au niveau de cette histoire.
Après, il reste une possibilité un peu tirée par les cheveux : sylvanas reste leader des réprouvés mais accepte calia pour ce qu’elle pourrait apporter aux réprouvés (et à elle). Si elle pouvait régénérer les tissus des morts vivants, sylvanas n’aurait plus à se battre pour la survie de son peuple et calia les rejoindrait, sans pour autant être leur leader. Voss aurait peut-etre un plus grand role à jouer aussi pour recadrer le fonctionnement des réprouvés.

3 mentions « J’aime »

coter alliance, pas coter horde, ou on craint de se la voir refiler en lieu et place de sylvanas pour les reprouver ^^’

Taelia on sait meme pas qui s’est coter horde, on sait meme pas qu’elle existe ^^’ c’est comme calia ud, coter horde ya zero trace^^’

Si ils nous refilent Calia comme chef, on aura atteint les profondeurs de la nullité.

Perso son retour me donne surtout de l’espoir qu’on ai un twist dans l’affaire Derek.

7 mentions « J’aime »

À mon avis, il faudrait 3 extensions minimum pour que l’ascension de Calia au pouvoir soit crédible

Oui, comme pour BfA où il a fa-…
Wait.

6 mentions « J’aime »