Vos premiers retours sur la 8.2.5 [Spoiler alerte]

Pour les “morts-vivants de Lumière”, je me pencherais plus vers une “conversion”.

3 mentions « J’aime »

Ça semble quand même différents d’un rez. Si ça se trouve une fraction du Naaru habite l’individu et l’influence
J’ai plus l’impression d’avoir affaire a une sorte de création de la lumière qu’a un mort vivant comme on l’entend

1 mention « J’aime »

“Dans la Lumière nous ne faisons qu’un” disait Maraad. Tu va voir que Blizzard va rendre legit que les mort-vivants sont ok s’ils sont réanimés par et pour la Lumière, et hop race alliée. (J’espère pas quand même)

Pour moi, c’est juste faire chier quelqu’un qui voulait rester tranquillement mort.
Cela dit, la Lumière qui ramène des morts pour en faire ses soldats, ça trancherait un peu avec la manichéisme habituel du lore. Dans la continuité de ce qu’on avait eu avec Xe’ra, et le scénario mag’har.

4 mentions « J’aime »

En tout cas ça fait un peu peur cette histoire de Calia.

Ça a le potentiel de donner un bon truc si ils se sortent les doigts (un twist sur Derek ou une entité de lumière belliqueuse) , mais ça a aussi un énorme potentiel, qu’on a tous entrevu, de nous pondre un nouvel étron encore plus gros que tout ceux qu’on se tape depuis le début de cette extension.

3 mentions « J’aime »

La cohérence voudrait qu’on en fasse pas une race alliée, et j’ai envie de dire “Heureusement”. C’est déjà hardcore d’en rez un.
Sauf si ils retcon effectivement. Mais comme les événements autour de Calia servent de prequel à BFA ça me paraîtrait bizarre de retcon un truc alors que BFA est encore d’actualité

Non mais écoute, moi on me dis d’attendre avant de râler sur la refonte depuis l’annonce l’année dernière, résultat des courses c’est trop tard pour esperer un changement en profondeur :upside_down_face:
Le mieux que j’aurais c’est peut-être, sur un malentendu, hypothétiquement, Un visage de plus.
Et encore.
Mais on me dis encore d’attendre. :upside_down_face:

6 mentions « J’aime »

Je la trouve… bizarre l’apparence de Calia. C’est malaisant.

2 mentions « J’aime »

Après Magni roi de diamant Orateur d’Azeroth, voici Calia dame blanche Héraut de la Lumière ? ^^ Les porte-paroles ont toujours un look bizarre.

Par pleureuse, je vise surtout ceux qui répondent souvent par des postes du style “Ouais mais lol c’est mop 2.0”.
Faut pas te sentir visé, enfin je pense pas.

Je la trouve… bizarre l’apparence de Calia

En même c’est surement un peu le but. On dirait, presque, une humaine, mais au fond tu sais que c’est autre chose, que c’est mort et que ça vit encore.

Mais on me dis encore d’attendre.

Bah au moins d’avoir le rendu réel (En jeux je veut dire) + savoir si le modèle est définitif ou non.
A mon avis non vu qu’il manque les eyes glows et si on compare aux gobelines, beaucoup de visage qui étaient différent sont maintenant les mêmes. Et je me souvient qu’au début du PTR 8.1.5 les femelles Kul Tiran n’avaient que deux visages, les autres sont venu après.

De toute façon ça sert pas à grand chose d’être négatif ou de se plaindre en avance, à moins d’aller tweeter du bleu tu pourrais pas y changer quelque chose. (Sauf si toute la communauté partagé les mêmes avis, mais c’est plutôt partagé entre ceux qui préfère quelque chose de mignon et ceux qui veulent comme toi quelque chose de bestial)

Bref, on verra bien.

Pour Calia à voir qu’elle role/projet les devs l’ont réservé perso j’aimerais un délire à la Yrel purifié le monde par la lumière avec un slogan à la Sylvanas du style “si vous ne servez pas la lumière de votre vivant vous le ferez dans la non mort” ce serait vachement sympa de faire un personnage fanatique.

Entre les Orcs de lumière, Lothraxion et maintenant Calia ud. La lumière démontre qu’elle n’a aucune limite à se qu’elle peut corrompre/touché il y a du potentiel de faire sans jeu de mots un sacré ennemi j’espère que si cela arrive dans l’avenir (une extension ou la lumière est le grand méchant) que les devs s’inspire des Oris de sg1.

1 mention « J’aime »

En provenance du forum US:

J’ai déjà dis ce que j’en pensais dans un autre post (en mal).

Vraiment dommage si les yeux sont liés au type de visage, car comme l’auteur de la vidéo, je trouve les cicatrices assez badass mais on peut pas choisir la couleur des yeux.
Sinon, pour tout le reste, animations comprises, je trouve qu’ils ont vraiment fait du bon boulot.

3 mentions « J’aime »

Le voila ton rendu.
Et devine quoi!
C’est le même visage, pour chaque face, et les yeux sont links aux visages.
J’ai -enfin- le droit de râler, ou maintenant je vais devoir attendre la sortie live?
Parceque je te rappel qu’il y à effectivement eu les visages supplémentaires sur les KT en GRANDE PARTIE à cause du taulé que ça à fait coté US.

EDIT: je sais plus écrire, Za’qul m’a buté le cerveau.
Ils n’ont que les yeux jaunes*

3 mentions « J’aime »

Et de ce que je lis côté US, je suis au regret de te dire Sylmyn que notre opinion est minoritaire donc on va rester avec ces… visages.

Oui… J’ai bien vu.
Malheureusement. :frowning:

Je trouve que ceux que tu cites sont intéressants parce qu’ils sont à contre courant.
Dès lors qu’ils deviennent majoritaires la race aura perdu son intérêt.

La question n’est pas juste une question de lore.
Quel est l’intérêt de la race en tant que race jouable ?
C’est bien de jouer une race un peu sadique, borderline, sombre. S’ils deviennent une race de gentils mort vivants repentis, en tant que race jouable en ce qui me concerne ils auront perdu une de leur caractéristiques les plus séduisantes.
Ce serait comme enlever la magouille aux gobelins.

On a déjà plein de gentils, d’honorables etc…

4 mentions « J’aime »

C’est le même visage, pour chaque face, et les yeux sont links aux visages.

C’est plutôt une bonne nouvelle non? Moi je vois ça comme un signe que tous les visages ne sont pas finis et dispo.

Et de ce que je lis côté US, je suis au regret de te dire Sylmyn que notre opinion est minoritaire donc on va rester avec ces… visages.

Il faut quand même reconnaître que les nouveaux modèles sont plus fin et détaillés. Quelque part le coté sauvage de l’ancien venait justement du fait qu’il soit difforme du mal et trop différent du modèle mâle.
Je trouve quand même que le nouveau fait plus sérieux et moins cartoon que l’ancien.

GRANDE PARTIE

Non sincèrement je ne pense pas. J’aurais vraiment mal vu Blizzard ne sortir que deux visages pour une seule race. Je crois que le pire de ce coté c’est les Sacrenuits avec 4 visages mais c’est le summum du raté les Sacrenuits.

C’est qu’une beta a 15 caracteres!

2 mentions « J’aime »

Pas si tirer par les cheveux que ça si Blizzard arrive à bien scénariser son lore.