Vos premiers retours sur la 8.2.5 [Spoiler alerte]

C’est beau de croiser quelqu’un qui y croit encore.

2 mentions « J’aime »

Les déchets toxiques ne représentent aucun danger pour l’environnement.

Bien entendu. Ca se saurait sinon, voyons !

On peut aussi imaginer que Callia sera imposée à Sylvanas peut-être.

Soit Sylvanas restera reine sous surveillance de Callia, soit au contraire elle sera épargnée mais retrogradée et Callia devient la nouvelle dirigeante.

Dans les deux cas ça réserve pas mal d’intrigues intra-faction. A terme par contre l’une des deux sera de trop.

On peut aussi imaginer que Callia sera imposée à Sylvanas peut-être.

Soit Sylvanas restera reine sous surveillance de Callia, soit au contraire elle sera épargnée mais retrogradée et Callia devient la nouvelle dirigeante.

Dans les deux cas ça réserve pas mal d’intrigues intra-faction. A terme par contre l’une des deux sera de trop.

Perso je reste sur mes idées :

  • Pas de suppression des factions à la 9.0
  • Pas de Calia coté Horde
  • Race allié d’humain ressuscité par la lumière pour l’Alliance
  • Sylvanaz qui fuis son chatiment et on découvre que son plan vise à aider Azeroth, mais les moyens sont pas terrible pour les vivants

Calia en leader reprouvé ça n’a aucune chance de se produire.

3 mentions « J’aime »

Ca vraiment j’espère pas.

1 mention « J’aime »

Ça va partir :gun:-(°^°)

1 mention « J’aime »

Je préférerai largement que les Réprouvés de Calia soient une race alliée plutôt qu’un remplacement de leadership pour les morts-vivants… Mais honnêtement hein, quel intérêt pour l’Alliance d’avoir une deuxième race alliée qui sont “encore” des humains ? Après les Kul’tirassiens (et à moindre mesure les Gilnéens qui ont toujours une forme d’humain) ça va en faire beaucoup non ?

Ca aurait eu plus de sens d’un point de vue d’équilibre des factions de donner cette race à la Horde (dans la lignée de ce qui a été fait avant, avec les Sacrenuits qui ont le squelette d’EdN et les Elfes du Vide celui des EdS.).

Sinon, ça sera ptêt une ennemie pour la prochaine extension hein : “La méchante Lumière qui brille” où les ennemis seront les Naarus et les fanatiques de la Lumière.

Que Blizzard apprenne déjà à gérer les races présentes simultanément avant de nous inventer des recombinaisons sans queue ni tête.

5 mentions « J’aime »

Récupérer Lordaeron j’imagine. Pour petit à petit avoir les anciens royaumes qui reviennent

Par contre je ne vois pas trop ce que la Horde ferait avec Teldrassil

1 mention « J’aime »

Alors déjà je te dis bravo pour ce pseudo sarcasme trouvé sur le net mais je pense que tu pouvais trouver mieux. Mis à part tu pourrais développer ton argument tellement constructif? ^^

je vois pas bien le rapport entre récupérer lordaeron et créer une race de ud sancteforge dans l’alliance.

C’est vrai… C’est quand-même la soeur d’Arthas ! Arthas l’ex-roi-liche ! Etrangement ça n’est pas du tout mis en avant en jeu. Peut-être que quand ça le sera…

Parce que Calia serait leur cheffe et qu’elle reprendrait la tête du nouveau royaume de Lordaeron aux côtés de ses nouveaux UDs de lumière ? ^^ Enfin c’est ce que j’ai compris à son raisonnement

J’suis vraiment perplexe concernant Calia.

Tout ce qui est avancé au-dessus à son sujet me semble indigeste. Ca me donne l’impression que quoi qu’il arrive, ça va être complètement foireux.

11 mentions « J’aime »

Pareil, j’veux qu’elle reste unique en son genre, plus ou moins en tout cas, dans le sens où si elle apporte quelques connaissances (avec ou contre son gré héhé) aux MV actuels pour améliorer un peu leur condition ça passerait.

Par contre faire toute une race alliée à partir d’elle, avec des milliers de zombies de lumière relevés dans tout les sens et l’Alliance qui hausse juste les épaules “boah c’est pas grave si ça vient de la Lumière :)” alors qu’à la base ils ont du mal avec le rez abusif … la c’est zéro de chez zéro.

Et devenir chef des réprouvés je veux même pas y penser tellement c’est con aussi ^^’

9 mentions « J’aime »

Il y a plusieurs pistes possible je l’ai mentionné je ne sais plus où mais elle pourrait servir en quelque sorte de personnage intermédiaire entre les forces d’Azeroth et la lumière tout comme Magni est l’orateur d’Azeroth.
Sinon peut-être que de par son état elle aurait développé des connaissances pour permettre que le corps d’un mort-vivant soit moins décomposé et cela débloquerai ainsi une personnalisation supplémentaire pour les morts-vivants peut-être dans le genre de Derek. Bon j’avoue ce sont quelques hypothèses lancées à l’arrache.

Oui ce serait carrément une catastrophe ! Si à la base, les humains luttent contre les morts-vivants ils ne sont pas sensés les intégrer, même s’ils deviennent des entités de Lumière. Je croise les doigts pour que ça ne dégénère pas dans ce sens :slightly_smiling_face:

2 mentions « J’aime »

ylvanaz qui fuis son chatiment et on découvre que son plan vise à aider Azeroth, mais les moyens sont pas terrible pour les vivants

Ca serait original dit donc.

Malheureusement ça resterait cohérent avec son caractère “La fin justifie les moyens” :pensive:

1 mention « J’aime »