Vos pronostics pour la TOP guilde FR

Rien à voir, s’pas le même gameplay rapide, ni le même game design, sur vanilla speedrun demande un farm de groupe de conso, d’aller chercher X têtes pour les buffs et j’en passe, c’est juste pas comparable.

En soit, je peux comprendre que certaines personnes trouvent ce challenge intéressant car il est long et complet et qu’il faut compter sur l’ensemble du raid pour y arriver.

Tomber Ragnaros la première semaine c’est quand même un projet un peu fou et je peux comprendre pourquoi il intéresse certains joueurs qui aiment ce type de challenge.

Tomber Ragnaros en moins de 30 minutes, c’est également assez drôle à vivre si sa passion première dans la vie c’est l’optimisation ultime (BiS, consos, buffs, etc.).

Après que des personnes trouvent ça bof à suivre ou ne comprennent pas l’intérêt, c’est tout à fait normal et il n’y a dans ces situations jamais une vérité absolue ou un besoin de compréhension réciproque.

Ce qui finalement me semble le moins intéressant dans le lot, c’est de partager “jaime/j’aime pas” sur un forum, mais encore une fois, ça reste mon avis personnel ;o)

2 mentions « J’aime »

L’important c’est que le jeu reste comme il est et n’évolue pas en fonction de ces gens là , si des gens arrivent à rush vanilla bha écoute tant mieux pour eux si ça n’impact pas cette version ou que ça provoque pas des changements.

Je l’avais oublié…

JE KIFF !!!

UN OISEAU UN ENFANT UNE CHEVREUUUUH :microphone::notes::notes::microphone::microphone::headphones::headphones:

La petite dernière a decouvert cette chanson il y a 2mois…
On y a droit tout les jours…
Plusieurs fois par jour. …
A par sa tout va bien , grace a elle meme guantanamo ressemble au club med^^

Outch dur, courage va!

Pas besoin ils sont déjà démasqués !

_https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560071020-poleemploi.png

Bha du coup tu as ta réponse ^^.

Comme quoi je suis un Nostradamus de très mauvaise facture.

Moi j’ai envie de dire, la top guilde meilleur humeur ça sera : Evier Metal, coté horde.

Moi faire ma pub ? Non !

Je vous relaisse à votre sujet sérieux, bisous

la top guilde sera multilangue deja , rien que pour pondre les strats et mettre tout le monde d’accord , les trashs auront deja repop.
je connais la sortie en fait