Vos races préférées ?

Parce que les Elfes du Vide ont la classe ^^(pas les humains lol)

1 mention « J’aime »

j’aime bcp toute les race de l’alliance, ainsi que les orcs et elfes de sang.
les autres je suis moins fans… alors que pendant longtemps j’ai jouer avec un reprouvé mais mtn j’arrive plus a jouer avec … c’est bizarre lol :joy:

1 mention « J’aime »

Les Nains :heart:

et les naines.

2 mentions « J’aime »

Mis à part côté Horde où l’on voit un peu plus les gobelins et les réprouvés, c’est, en effet clairement le cas dans leur traitement sur ce jeu.

sinon, ma race préférée reste les Draeneis. depuis BC, il s’agit de ma race préférée bien que je n’ai que peu jouer dans l’alliance jusqu’à fin mop.
j’aime beaucoup leur histoire, leur apparence, leurs philosophies, leur culture et leur façon d’appréhender le monde (là où, par exemple, je ne suis pas forcément fan des sancteforge, loin de là).
j’aime les elfes, bien que parmi eux, j’ai clairement une préférence pour les hauts-elfes/elfes de sang/elfes du vide.
je kiff les orcs, bien que leur traitement laisse à désirer depuis la fin de Garrosh. j’aime leur côté bestial, et leur culture lié au chamanisme. je suis vraiment fan de ça.
j’aime énormément les gilnéens et les sombrefers.
j’adore les zandalars, les vulpérins, les sephracs et les kul tirassiens.

mais Draenei > all.

2 mentions « J’aime »

Les taurènes :heavy_heart_exclamation:

2 mentions « J’aime »

C’est trop injuste ! :sob: Alors qu’ils étaient quasi imberbe avant leurs transformation…

L’huile de ricin doit avoir des vertu ténébreuses dans Warcraft…

1 mention « J’aime »

Orcs et troll zandalarie, pas encore débloquer mais j’y suis presque :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Peut-être que je manque d’originalité me direz-vous mais la race que je porte dans mon cœur demeure les elfes de la nuit :heart:

3 mentions « J’aime »

Races jouables j’imagine ?

Elfes de la nuit : Leur culture après la facture, proche de la nature, druidisme, elune… Je suis vraiment pas fan des biens nés et leurs grosses cités.

Humains : Bah c’est moi ^^
Draenei : leur culture et architecture, technologie, leur histoire…
Troll zandalari : pour leur empire et design.

1 mention « J’aime »

Si je dois citer une race non jouable. Mogu, car Lei Shen, tout est dit.

2 mentions « J’aime »

C’est pas un manque d’originalité mais plus un manque de gout je dirais mais t’inquiète le gout certain l’on d’autre pas c’est pas grave …
:notes:Chiantos,chiantos les petits bonbons nains :notes:

4 mentions « J’aime »

Mais quelle chiant ce nain ! :slightly_smiling_face:

2 mentions « J’aime »

Attention à toi le nain, tu es à hauteur de chaussures !

1 mention « J’aime »

Je dirais les nains et les Kultirassiens.
Les nains parce ça picole et que ça se fou des autres et les Kultirassien parce que ça picole et que c’est un peuple proche de l’océan.
Et moi je suis un breton qui picole et qui aime être proche de l’océan :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Perso quand j’entend bretons je pense direct a sa:

4 mentions « J’aime »

Bonjour,

Ma race préféré est l’ORC MA’GHAR je les trouve magnifique et cela représente les vrais ORC pure puis il y a les taurens qui ma fascine ils ont une présence imposante et une sagesse immense ça me rappel les indiens :slight_smile:
Voilà

3 mentions « J’aime »

C’est vrai que j’aime bcp aussi les Mag’har, ils envoient du lourd et ont une certaine classe !

Les naines, les nains, puis les autres !

2 mentions « J’aime »

Ce sont des amérindiens, ça rappel pas, ils en sont.

2 mentions « J’aime »

Tier 1 - vous faites partie du breakfast club :
Alliance : Naine - Nain et Naines Sombrefer - Draeneï mâles et Femelles - Kul Tirassien/ne - Elfes du vide.

Toutes ces races ont pour moi un petit quelque chose en plus, que ce soit lore ou apparence, je me suis surpris à adorer mes Kul Tirassiens, ils ont quelque chose de vraiment pas lisse du tout, y a une “âme” qui se dégage de leur modèle.

Horde : Réprouvés/ées - Elfes de Sang mâles et femelles - Tauren de Haut Roc mâle - Trolls Zandalari mâles et femelles - Trolls sombrelances femelle - Sacrenuit mâles et femelles.

Pareil que côté alliance, soit c’est lourd côté lore, soit il se dégage vraiment un truc d’eux, différent de ce que j’ai l’habitude de voir dans l’heroic fantasy.

Tier 2 - Moui, il vous manque juste un petit truc

Gnomes mâles - Elfe de la nuit femelle - Nains - Humaines - Worgen mâle et femelle

Je les trouve aussi sympas, mais les armures sur les gnomes parfois c’est un peu une bouillie de…bhen d’armure. Les EDN sont assez sympa mais soit trop gneugneu sauvages méchants soit trop ‘que la nature est belle’. Les nains sont sympas, les naines le sont plus. Les humaines sont pas aussi insipides que les humains, elles sont sauvées par des animations plus que correct. Pour les worgens je prends en compte leur maj sinon ils seraient dans la catégorie en dessous pour “faute de goût aggravée”

Orc femelle - Orc Mag’har mâles et femelles - Gobelins/nes - Taurène de Haut Roc - Taurens mâles et femelles - Troll sombrelances

Encore une fois la horde est mieux lotie avec des personnages plus différents, plus attachants, moins lisses.

Tier 3 - Le reste

Humains - Orcs - Gnome femelle - EDN mâle - Sancteforge mâle et femelle - j’en oublie ?

on dirait qu’ils sont morts de l’intérieur :stuck_out_tongue: j’ai quand même un orc, une gnomette (que je vais delete d’ailleurs) une sancteforge et un EDN mais c’est vraiment parce-que j’avais déjà fait tout le reste. L’humain mâle est la seule “race” que je n’ai pas en personnages (si on compte pas mon humaine). Boîte de conserve bodybuildée sans saveur :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »