Vos races préférées ?

Coté alliance:
Draenei: homme ou femme je ne suis pas difficile et j’ai particulièrement appris à apprécié le dreanei homme au fil des années.
Worgen: Bah j’adore leur coté bestial et leur self-control acquis suite à un rituel fait par nos amis Elfes de la nuit, leur nouveau model fera moins enragé “je vais tous vous bouffer” qui donne l’impression qu’ils vont mourir d’une maladie cardiaque ou un AVC.
Gnome: Bah leur coté excentrique ajoute du charme c’est indéniable pour moi
Sancteforge: appris à les apprécier comme les draeneis :slight_smile:

Horde:
Tauren: Je leur voue un amour vache, c’est par cette race que j’ai mis mes premiers sabots en Azeroth et leur culture Amérindienne et leur calme dénote du reste de la Horde.
Elfe de sang: Bizarrement c’est la seule race Elfique que j’adore, plus que le reste des Elfes. Non pas pour leur coté esthétique, mais plus dans leur cruauté à prendre des décisions extrêmes et leur tenacité.
Gobelin: c’est petit , moche, cupide et loufoque, j’adore !
Haut roc: voir les taurens.

après cela ne m’empêchera pas de jouer une autre race, sauf une, par pitié ne me demandez pas de jouer Humain.

2 mentions « J’aime »

Perso, j’ai horreur des Nightborne et des Pandarens. Premièrement parce j’ai un cœur de kaldorei fidèle à la nature mais surtout, j’ai horreur des peuples lâches qui se cachent derrière des brumes ou des boucliers et qui viennent te faire la leçon ensuite… (Je déteste Taran Zhu.)

1 mention « J’aime »

Coté Alliance : Elfe du vide et worgen, probablement mes souvenirs gothiques qui me reviennent en tête.

J’ai longtemps aimé les elfettes de la nuit mais cette manie qu’elles ont d’être “gracieuse” pour faire absolument tout, de parler à crafter en passant par le cast ça devient très vite chiant…

Coté horde : une seule race, troll, le rire des trolls est je crois le truc qui m’a le plus motivé à jouer horde quand j’y étais haha.

Faire une vidéo PvP et balancer le rire troll à chaque fois qu’un kill est fait serait une valeur ajoutée !

1 mention « J’aime »

Perso j’ai connu des gens qui ne juraient que par les races humanoïdes pour une question d’identification justement, jamais ils auraient jouer un perso qui ne peut leurs ressembler.

Moi c’est tout l’inverse, je comprend pas qu’on quitte le monde réel pour vouloir incarner à nouveau quelque chose de non-fantastique :stuck_out_tongue:

Et sinon moi c’est draenei bien sûr :male_detective:

3 mentions « J’aime »

T’as une vision que le monde va exploser, tu reste là en train de pêcher toi? Et ne rien faire serait aussi une preuve de lâcheté, car tu laisses ton peuple mourir. Je me demande d’ailleurs comment ont fait les autres pour survivre, non parceque deja Suramar le bouclier s’est ouvert de justesse.

1 mention « J’aime »

Il déteste juste la paix en fait…Pas du tout compris le passage kaldorei en plus, « fidèle à la nature » ?..comme les pandarens ? Ah non pas du tout pareil, les kaldorei qui vivent repliés sur eux-mêmes, qui détestent les étrangers, et qui viennent demander de l’aide quand ça craint pour eux ? Oui je vois bien. C’est clair, gros respect.

Cette leçon devait servir…

Ou les Sha aurait profiter des émotions négatives constant pour faire plus de carnage.

Sha ou pas, Taran Zhu a raison de toute façon.

Draeneï, Draeneï et Draeneï aussi. Ou bien encore Draeneï.

1 mention « J’aime »

eds > orc > tauren (32 caractères)

1 mention « J’aime »

Ton switch a été perturbant ! : D

Haha peut-être, j’aimais bien mon gros poulpe mais je voulais du changement en fait :smiley:

Au départ, j’ai actuellement toute les races/races alliées en personnages (Blizzard sérieux augmenter le nombre de personnages par compte -_-")
Alors concernant les races de la Horde;
-Elfe de sang
-Réprouvé (à quand la personnalisation “Elfe” sérieux Blizzard)
-Sacrenuit
-Gobeline
-Troll (Zandalari compris)

Celles de l’Alliance;
-Elfe de la Nuit
-Elfe du Vide
-Draenei, surtout pépé Velen que j’adore
-Worgen

Et la race neutre, les pandarens

En plus on peut compter:
-Les Hauts Elfes qu’on ne verra jamais
-Les San’layn
-Les vulpérins
-Les Nagas