Vos routines de farm pour des montures

Bien 500 montures je pense.

Un mec qui fait des vidéos sur wow que je suis pas mal , dans une de c’est vidéos il dit que pour avoir drop c’est 300 monture en farmant normal il a mis 7 ans c’est énorme !

Salut , il y’a beaucoup de sites qui indiquent la totalité des montures du jeu , lesquelles sont farmables ou pas , en français Mamytwink a fait un bon outil , sinon moi je me sert toujours de WowHead et de nos amis anglais !

Moi je dois faire 6-7 Raid par semaine , 2-3 donjons/semaines , les WB de pandarie et Draenor, si je suis motivé j’en fais quelques uns avec des rerolls mais c’est assez rare sa prend vraiment beaucoup de temps , par contre je le fais systématiquement avec mon main , d’ailleurs faudrais que je stuff mon DH ce serait pratique pour farm rapidement !

Ah et sinon j’ai drop Invincible en 4 essaie , puis aussi Horridon x2 en 7 essaies ( il me manque Ji-Kun à ToT ) a part ça je n’ai pas vraiment beaucoup de chances avec les autres ce sont mes seuls montures rares à 1%

Récupère déja toutes les montures de réputation, quêtes and co sa te fera un petit paquet de montures.
Ne te focalise pas sur les montures lootables, elle tomberont quand tu t’y attendra le moins :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je récupère déjà les faciles (réputations, dj rapides, plusieurs au même endroits, achetables) et ensuite je fais les plus longs. Je joue depuis longtemps donc les réputations j’ai plus grand chose à faire, celle de l’extention en cours mais j’ai pas de sous j’économise encore pour l’araignée de Légion avant !

Ceux que je fais le plus souvent sont ceux de Pandarie (les wbs, les porteguerres, le raid sur l’ile du tonerre et le raid des caveaux Moshugan, pour le serpent nuage astral <3). Ensuite la cime D’utgarde pour le proto et Kara pour Minuit (mais l’ancien le raid, le dj, je l’ai pas encore trop fait).
Le reste c’est quand je passe dans la zone, une fois de temps en temps, sinon c’est que je les ai déjà eu :slight_smile:

J’ai réussi à choper les deux Drake de malygos bleu et azur et le Drake vitrifié au donjon coeur de Pierre je suis bien content les Drake sont les plus beaux j’epsere que ça va continuer comme sa , je veut à tout prix celui de retour à karazhan déjà 3 try en solo et rien

si tu veux 100%, tu y vas avec 4 personnes qui l’ont déja

Oui je sais bien mes si je le fait et que c’est pas moi qui la choppe je vait être dégoûter je préfère continuer à la farm en solo j’ai 2 essaie par semaine et le taux de drop et quand même de 20% ça va quand même

pour ça que j’ai précisé avec 4 qui l’ont déja, car il me semble, si je dit pas de bétise, que ceux qui l’ont déja peuvent pas la reloot

Oui c’est bien sa mes le problème reste de trouver le groupe ou les mate l’ont déjà et sa c’est pas évident

t’a un perso de dispo là maintenant, on pourrais voir pour y aller a 2 ?

Nan dommage j’ai déjà fait mes 2 try de la semaine :confused: mes mercredi prochain pas de soucis

pas de 3eme perso même 110 ?

Nan 110 j’ai pas j’ai un autre war 105 dans la horde et un dh 103 dans l’alliance

oki, on verra donc mercredi, si tu veux, après si d’autres qui l’ont déja aussi se proposent de nous accompagner, ça ne sera que meilleur, et t’en fait pas, j’ai aussi 1 perso horde 120 ^^

Ok pas de soucis c’est gentil de ta part je te laisse mon Battletag si t’es sur wow là ajoute moi maintenant je t’accepterait demain dans la journée je suis sur le phone la , Quount000008#2389

c’est envoyé, avec 20 caracteres pour le message :stuck_out_tongue: