Votre avis sur le raid?

Bonsoir! :slight_smile:
Bon je viens vers vous pour savoir votre avis sur le raid :grin:
J’veux dire, d’habitude y a toujours un sujet où tout le monde discute et puis basta… :face_with_raised_eyebrow:
La personne :open_mouth:
Du coup j’me dévoue, voila tout ça… :smiling_face_with_three_hearts:
Alors du coup, jusqu’où êtes vous allés le premier soir, qu’avez vous fait, problèmes rencontrés, toussa…
Je commence!
On est parti en NM le premier soir pour appréhender les strats sans trop se faire péter les dents :thinking:
Les boss sont assez fun, Maut surtout avec ses AoEs :grin:
Drast’agath est vraiment bidon quand même, tu tue les adds dans l’ordre et puis basta, j’ai hâte de voir les vrai mécanismes en HM -_-’
On à eu le pire bug sur Il’gynoth (… ou alors on est très c*n), puisque à 1 PV il à refusé de rentrer dans le sol.
Deux fois. Du coup on à changé d’aile sigh
Enfin bon. On s’est arrêté en arrivant sur Ra-den, pas vraiment eu le temps de le taper :roll_eyes:
Bref, dans l’ensemble j’ai passé un bon moment, et j’ai trouvé le raid très amusant :slight_smile:
Et vous, votre soirée raid? :stuck_out_tongue:

On a commencer directement en HM, j’aime bien, bien que les trois premiers sont trop simple(bon … sauf quand on refuse de nous heal .-.) , on manque de dps donc on va faire un clean nm pour essayer de chopper de la corruption .

Trop de trash. Mais c’est quand même une belle structure. Le boss football, spoiler : AÏE AÏE AÏE !

J’ai senti l’arnaque, je l’ai mis vers la fin, on ira dimanche >)

Mais oui, y à quand même énormément de trashs. Même pas skippable en plus, une bonne partie repère les fufu :confused:

Et qui en plus ont une tonne de pv :stuck_out_tongue_winking_eye:

(23M le gros mob avant la folle dingue qui torture, wtf)

C’est des élites spéciaux, d’ailleurs j’ai trouvé ça fun qu’ils donne des memento pour les visions!

Tu en a plein des comme ça, on la pull sans le vouloir avec deux pack, c’était l’apocalypse littéralment :joy:

Laisse moi deviner, celui après le premier ascenseur? :rofl:
On à fais la même, vive les bumps

Juste celui avant la Grande inquisitrice, il patrouille et puis d’un coup t’avais un gros bonhomme qui mattraquait nos tanks, c’était marrant.

Ah, merci de me prévenir j’ai pas été la-bas encore :x

Les décors sont canon je trouve !

Sinon en NM on a fait les 4 premiers boss pépère ce soir en guilde on a bien rigolé vu qu’il n’y a pas trop a se prendre la tête pour le moment.
Juste le boss football est mégaaaaaalong en nm. Autant j’ai joué avec le ballon donc j’ai eu un peu de fun mais pour les autres…Un sac a pv ou il ne se passe rien ^^
A voir pour les suivants mais dans tout les cas, ça fait du bien de changer du Palais !
(Même si il va falloir y retourner vu que les meilleurs bijoux sont encore la bas …)

1 mention « J’aime »

Les trash.
Les trash.

Y A TROP DE TRASH OMFG C EST PAS POSSIBLE.

Faut pas me tenter comme ça !!
Plus sérieusement, on a gueulé sur Uldir à cause et de la quantité de trash et à cause de leurs mécaniques. Et là, Caramba !!! Un raid plein de trashs avec des mécaniques de quasiment de boss.

1 mention « J’aime »

Roh ça va c’est pas si mal, bon d’accord, y’en a plein mais au moins ils ont pas de points de vie ! (lol c’était une blague)

Panda c’est toi? :thinking:

Blague à part, le raid aurait été plus sympa si t’avais pas des lags spike plus ou moins random qui t’empêche de jouer correctement

Pas encore test comme je raid plus depuis le palais, je testerai dans la semaine si j’arrive à trouver un groupe.

Le design du raid est bien sympa (sensation de grandeur, de corruption, d’un temple immense). Mention spécial sur la musique qui se joue en saccader pendant la totalité du raid (problème de sound design ?).
Beaucoup trop de trash, on a réussi à faire que 8/12 HM pas parce qu’on a wipe sur des boss mais uniquement qu’en jouant que 3h30 avec la tonne de trash on perd du temps (coucou les mobs entre 29 et 80 millions de pdv). Alors qu’on en a skip pas mal. Bref.

On a eu la même, après avoir défoncé une pompe, il n’est pas remonté full pv. On pense que c’est dû à un dps trop élevé qui permet pas à Illgynoth de tilt toute les techniques. On a donc ralenti le dps en P1 et pendant l’interphase pour que le déroulement du combat se fasse comme le script du jeu le veut.

Sinon dans l’ensemble, le raid est amusant, en tank pour le moment on se fait bien chier.
Surtout que niveau créativité et technique, c’est du pur recyclage sur par mal de boss/trashs.
J’attends de voir les derniers et j’espère être agréablement surpris. Même si la difficulté n’est pas très présent pour le moment.

Tellement ça, j’ai eu l’impression d’être sur un poteau à Boralus…

Sinon certains trash… Quand tu prends les trash casters, et qu’ils font un hard focus sur quelqu’un, t’as l’impression d’être un tank à poil sur Orgo…

Bug ou est-ce prémédité ? Car nous l’avons eu aussi, et on se posait la question :smiley:


Par contre, en 2h, vu la tonne de trashs, vas-y pour faire un max de boss…

Sinon mention spéciale aux deux boss où on se fait royalement chier… Skitra et Xanesh…

Le raid est vraiment sympa. En effet il y a un sacré paquet de trash, mais comme dans tous les raids d’ici 2/3 semaines ils vont se faire exploser en quelques secondes !
Cependant je suis un peu déçu des corruptions… Pour un système qui devait viser à limiter le coté frustrant des proc ilvl d’items, le système (pour l’instant… On est qu’en début patch) est beaucoup plus RNG et impactant qu’un titanforged.(infinite star :thinking:) Mais bon ce n’est pas le sujet initial !
Sinon un poil déçu de la cinématique de fin de raid mais pour moi c’est du détail ! Hâte de test tout ça en Mythique et de regarder la course au progress ! :slight_smile:

Yes pareil que tout le monde. ça me rassure en vrais pcq pour l’instant la 8.3 puait grave et me dire que je vais saigner cet ENORME raid ça fait du bien.
Je pense aussi qu’on roulera sur les trash quand notre DPS aura doublé la semaine pro (j’y crois vraiment).