Votre avis sur les champs de bataille épiques

ce qui serait sympa c’est d’avoir une réponse du bleu qui a fait ce sujet.

et une vrai réponse, pas celle d’un bot.

1 mention « J’aime »

J’ai fait un post dans la partie assistance clientèle du forum pour forcer une réponse et qu’enfin le problème soit étudié. Pour le moment nous avons juste de l’ignorance…

Je vous invite à venir appuyer ce post et la démarche enfin que nous obtenions une réponse. Nous pourrions peut être faire bouger les choses et réussir à jour ces champs de bataille.

Le lien vers le post : Champ de bataille épique : impossible d’en faire - nº 3 par Totemlié-archimonde

Merci de l’appuyer, ce serait bien qu’on arrive à bouger les choses.

J’veux pas être méchant mais ton poste m’a fait rire avec ta naïveté. T’as du surement le lire mais sait t’on jamais, si ça proc pas c’est parce que côté FR t’as dégun qui tag en épique (même en normal ça mets 5-10mn …)

T’as une pénurie de joueur côté français et ça impacte donc obligatoirement les BG. Y’a aucune ignorance ni mépris là dedans, ils te diront la même chose que moi : => Migres EN (ou RU/DE), ou milites pour que les serveurs français (comme les espagnoles depuis quelques expac) soient merge avec les zanglais.

Ou (pire) mieux encore, tu enlèves les zespagnoles de chez les anglais, tu prends aussi les zitalients & portugais (qui sont avec les anglais je le rappel) et tu probablement tes BG 40 (et aussi tes 0% de winrate dans tous les BG :D)

Imaginez une seconde, l’Alliance française faite de français, italien, espagnole, portugais, mon dieu la perfide Albion tremble tellement que ça me donne les frissons !

1 mention « J’aime »

Je me doute que l’absence de population soit une part du problème et j’attends aussi une communication là dessus.

La plupart des serveurs français sont vides, ce qui a pour consequence que des fonctions comme les champs de bataille épiques ne sont même plus disponibles. Ce que je demande c’est une communication là dessus, et que des solutions nous soient proposées.

Je crois que l’on préférera tous jouer avec les anglais et pouvoir profiter de tous les modes de jeu, que rester isolé entre français et ne même pas réussir à être 40 pour entre en champ de bataille épique.

J’aimerais donc que le problème soit abordé sous cet angle également, et qu’il y ait une communication de la part de blizzard.

Est-ce que ce devrait être à nous joueurs de payer pour transférer nos personnages sur serveur anglais afin de pouvoir jouer à ces champs de bataille ?

Non pour moi, la solution doit venir de blizzard. Bien sûr je ne me fais pas d’illusions, je vois bien que cette entreprise n’en a rien à faire et préfère laisser mourir petit à petit les serveurs français. Je me suis dis que j’allais quand même essayer, car je joue à WoW depuis longtemps, j’aime ce jeu et ça m’attriste de m’en voir tomber toujours plus bas.

Les employés devraient savoir qu’à terme, à force de négliger leur communauté, même les plus passionnés dont je fais parti, vont quitter le navire et ce sont leurs emplois qui sauteront …

UP

Impossible de faire des bg épiques passé le niveau 30 d’honneur. Samedi soir dernier je suis resté pendant 3h50 en file d’attente (à partir de 20h30, oui j’ai pas mal geeké ce soir là haha).

Le joug d’hiver sera intégré comme champ de bataille épique à la 8.1.5, MERCI BLIZZARD ! Je me réjouis ! Cependant ce serait dommage de ne pas en voir la couleur pour les problèmes mentionnés ici.

Mon avis :

NON : CE N’EST PAS aux joueurs (+1 mon VDD) de migrer sur serveurs anglais. Et puis quoi encore ? Mon serveur c’est ma maison, il y a ma guilde, j’y reste.

Une potentielle solution : hier en bg nous avons affronté une team composée de Russes et d’Anglais (50-50)…=> pour les bg épiques SOIT rendre possible le tag en premade (certes ça créerait plein de défauts secondaires…) SOIT adopter le même mécanisme que pour les escarmouches : autrement dit on sera groupé avec des anglais/allemands/russes/etc. Alors oui il faudra parler anglais dans le chat mes amis français, mais ne soyez pas chauvins c’est un mal pour un bien et surtout uniquement pour les BG épiques à + de 40 joueurs.

Je suis entièrement d’accord avec le commentaire au dessus. Il serait agréable de trouver une solution rapide pour permettre de jour ces cdb.

Merci de soutenir également le post dans assistance clientèle afin d’augmenter nos chances d’obtenir gain de cause.

Le lien : Champ de bataille épique : impossible d’en faire - nº 3 par Totemlié-archimonde

J’ai pas fait un seul BG à 40 depuis la sortie de BFA. Le faible nombre de joueurs français n’est pas un argument valable, puisque ça taguait lors des extensions précédentes. Bref, Blizzard faîtes quelque chose…Ou offrez des migrations gratuites vers les serveurs Européens ?

toujours pas de bg epique pour les français, 7-15 mn pour entrer en bg, il serait temps de trouver une solution Blizzard. tous le monde ne fait pas de donjons MM+ ou de raid.

Faut espérer que le joug relance un peu les BG épiques, pour l’instant à moins d’être très patient tu ne peux pas y aller.

Ca existe encore les BGs épiques, ca fait des mois que ca proc plus.

+1 ça proc quand les champs de bataille épique !!
go nous mélanger dans la file d’attente avec les anglais et les autres au moins ça ira plus vite

J avais un avis mais maintenant que cela fait 2 mois que ca proc plus… C’est quoi un bg épique ? :grinning:

Quand je vous lis je comprends mieux pourquoi je ne reviendrai JAMAIS sur serveur français. Dans l’alliance anglaise (je suis sur Draenor) ça proc en soirée en 8-12 minutes maximum. En journée c’est généralement 15-20 minutes. Voilà pour le temps d’attente moyen, même si ça rentre parfois plus vite.

Si vraiment vous voulez tag des bg épiques, je vous conseille grandement de grouper avec quelqu’un qui est sur serveur anglais (mais n’espérez pas gagner Alterac en tombant contre des russes).

1 mention « J’aime »

Tout pareil, j’ai du en faire 3 ou 4 depuis début bfa.

D’ailleurs pour les allys qui auraient envie d’enfin pouvoir en faire, vous pouvez toujours m’ajouter en BTAG. J’imagine que ça sera un poil plus long (et encore, même pas sûr) si on tag à plusieurs mais au moins vous pourrez à nouveau en faire. J’y passe le plus clair de mon temps à différents moments de la journée / soirée.

Emmesstay#2110

Comme prévu, depuis que j’ai passé le niveau 30 d’honneur les bg épiques ne tag plus…
je regardais bien les niveaux d’honneur des joueurs qui rentraient dans ces bg épiques avant de passer le cap fatidique. J’avais remarqué qu’il y avait 4/5 joueurs de niveau d’honneur 30+ seulement par instance. C’est donc ça leur variable, pas plus de 4/5 joueurs honneur 30+ par bg épique?
Le seul truc positif est que niveau 30+ je gagne beaucoup beaucoup plus de bg aléatoires, c’est incroyable la différence de niveau chez les fr dès qu’on passe ce cap.

Corrigez moi si je me trompe, mais le niveau d’honneur est bien lié au compte? ce qui expliquerait pourquoi je suis tombé sur un heal en BG avec 70K hp …mais par contre ca me fait peter le cerveau d’incompréhesion, car du coup je ne vois pas le besoin de limiter/gérer les accès en Bg/Bg épique en fonction de ce niveau d’honneur justement…

pfff je donnerais 25K po pour un bg épique tellement ca fait longtemps :S

On arrive à tag 2/3h de manière quotidienne, sans parfois avoir le proc tant désiré.

Aujourd’hui, même pas de temps d’attente moyen.
Insupportable.

1 mention « J’aime »

pareil je me joins à cette grogne généralisée du bg épique c’est extrêmement frustrant de ne pas pouvoir y jouer passé le cap 30 donc merci de palier au soucis. C’est bien beau de faire revenir le joug mais quel en est l’intérêt si on ne peux même pas y jouer?

1 mention « J’aime »

Allez je viens grogner également, des fois que ça puisse remonter quelque part.
Ils ne sont plus épiques mais légendaires à ce niveau là :frowning:

1 mention « J’aime »