Votre avis sur les visions de Nzoth?

Salut les amis :panda_face:

Hier j’ai fait ma première vision avec celle d’orgrimmar, ou je devais vaincre thrall, ils s’en est fallut de peu mais j’ai vaincu cette abomination ! :panda_face:

Ensuite je trouve le concept ma foi très intéressant quand même, une sorte de rogue like wow, ou faut bien faire attention, à pas trop en faire pour réussir l’objectif ! :panda_face:

L’amélioration des talents de la cape me semble bien cool aussi ! :panda_face:

Pour que ce soit rogue like, il faut une génération procédurale du niveau, une mort permanente et surtout que ce soit un systeme de tour par tour, sans parler de la gestion d’objet.

La vision de N’zoth est a des années lumière d’un rogue like, Allez, on va dire que c’est un rogue lite ( :zipper_mouth_face:) si ca peut faire plaisir a certain.
Désolé mais ça m’agace de voir le terme Rogue like utiliser partout sans que personne ne saches ce qu’est un rogue like :nerd_face:

3 mentions « J’aime »

C’est fait pour être solo, qu’ils disaient. Par tout le monde qu’ils disaient. J’ai du respé ombre pour continuer et demander à mon tank esclave de coeur de venir avec moi pour faire mon dernier rang de la semaine.

Solo, qu’ils disaient. ಠ_ಠ

(Je parle pour faire les autres ailes et avoir le temps hein, parce que tuer Thrall, je le fais en spé holy en ronflant).

2 mentions « J’aime »

On peut avoir combien de rang par semaine ?On peut pas monter lentement juste ne faisant trhall chaque semaine ?

1 mention « J’aime »

Personnellement, je n’ai pas aimé : je les ai faites 3 fois, j’ai réussi à tuer Thrall une fois, le reste du temps je prenais cher et je n’ai plus mes réflexes.
Et personnellement, une fois le gros orc beuh beuh tué (remarque désobligeante sur un personnage que j’adorai mais totalement massacré à partir de cata), je n’ai plus eu envie de le refaire.

3 mentions « J’aime »

Ça me choque pas qu’un heal puisse pas solo ça, le contraire serait même étrange. Après wai jouer ombre c’est pas nul.

1 mention « J’aime »

Bah je voulais surtout dire que comme les rogues like tu meurs, tu chope des améliorations entre temps, tu deviens plus fort, tu progresse encore plus loin ! Tu chipote un peu camarade :panda_face:

je ne chipotes pas, j’explique :wolf:

1 mention « J’aime »

Jolie dents :panda_face:

Faut peut être pas énerver un Worgen quand on est un gros panda dodu comme moi :panda_face:

un worgen ca montres ses crocs par réflexe mais une grattouille au ventre et c’est tout gentil :wolf:

2 mentions « J’aime »

« lui gratte le ventre » :panda_face:

Pour les visions sinon faut spam celle de orgrimmar ? Car j’ai fait celle la en utilisant un objet de vision, et j’ai fait aussi celle en pandarie mais c’était pour une quête par contre.

pour les premiers rang de la cape il suffit juste de tuer thrall a Orgrimmar :wolf:
celle du val est la pour avoir 1k vision par jour :wolf:

Bah c’est normal de ne pas réussir à clean toute la vision alors que le patch n’est qu’à peine sortit, non ?

Si on roule dessus en one-shot tout les mob, ce serait pas terrible.


Vous ne vous attendiez tout de même pas pouvoir clean ça dès maintenant, si ?
Et après ça va venir se plaindre que c’est trop facile (et ça le sera quand on commencera à être stuff 8.3) et qu’il n’y a plus rien à faire du patch.

Allons…

7 mentions « J’aime »

Je pense que c’est une mécanique que j’aurais bien aimé, si les réceptacles qui permettent de faire ces visions ne coûtaient pas la peau des fesses qu’on s’arrache à la pince…

1 mention « J’aime »

Les premiers rangs c’est àdire ?
Je suis rang 2 et il me demande des « pages » c’est encore dans la vision ca ?

Tu trouveras la page en tuant Thrall :slightly_smiling_face:

C’est très frustrant de pas pouvoir profiter de la grosse vision comme on le souhaite, c’est l’une des principales nouveautés de ce patch et on y va quasiment pas.

Si la raison c’est juste du timegating pour que ça puisse durer jusqu’à shadowlands c’est vraiment ridicule.

6 mentions « J’aime »

OK cool j’ai encore pas mal de « machins horrifiques »

J’ai beaucoup aimé.
Après je suis ce taré qu’on connais tous qui apprécie les îles, alors forcément…

Oui bon quand même pas

Le rogue-like est un genre de jeux vidéo dont le gameplay est inspiré de Rogue , sorti sur Berkeley Unix en 1980. Traditionnellement, le joueur y explore au tour par tour un ou plusieurs souterrains générés aléatoirement, dans un univers bi-dimensionnel décrit par des caractères ASCII.

C’est fait pour être solotable à terme je pense :stuck_out_tongue:

A partir de la semaine pro, tu aura besoin de T2 pour améliorer ta cape.
A partir du lvl 12 (ptet 11 j’ai un doute désolé), faudra que t’aille dans les T3

Alors déjà tu meurt pas dans ta vision (… ou alors j’sais pas ce que t’y fais), et ensuite le reste c’est… Des Codes de RPG. :stuck_out_tongue:
Le rogue like est l’un des style de jeu les plus codifié, donc bon >)

Je suis dégoûté qu’on ne puisse en faire que 3 par semaine à partir de la semaine prochaine :frowning:

comme les raids .______.

1 mention « J’aime »