Sans compter qu’il est presque obligatoire de le la faire 3 fois si on veut valider toutes les quètes… beurkkk
Et sans compter qu’un coup sur 2 les gens leavent parcequ’il est loooooong ce donjon!
Moi j’aime bien Gnomeragan. Je saurai pas dire pourquoi par contre.
Mon donjon préféré, c’est très dure de choisir … Je dirai zul farrak pour son coté :
on grimpe les marches de la pyramide et ensuite faut redescendre avec tout un tas de mob a déglingué et le boss en bas suivit du boss de fin juste après. Ce petit event est vraiment excellent <3
Sinon gnomeregan est le donjon que je HAIS le plus. Trop longue, trop chiante, trop mal organisé avec ces étages (fallait sauter pour ignorer une partie) bref … vraiment infecte.
Sans aucun doute le monastère écarlate et l’armurerie.
Je n’avais fini l’instance bas du pic rochenoir qu’1 fois. Donc je ne peux pas dire que c’est mon préferé même si j’y ai passé un excellent séjour. On a mis 1 semaine à le clean en team noob, le même groupe pick up qui se retrouvait tous les jours pour try, propre et sans vocal. C’était magique. C’est ça qui m’avait donné envie de faire du pve HL.
UBRS !!!ah le donjon épique
Bordel il a encore un mec qui aggro toute la salle ahahah
Franchement, on etait plutot bons et disciplinés, même si on ne se connaissait pas du tout. Il y a eu une alchimie.
Celui qui agressait tout, c’est ce maudit mob qui fuit quand il a plus de vie et les patrouilles… aie
Masochisme peut être?
C’est mon donjon préféré je penses !
Avec le donjon d’Ombrecroc, mais Gnomeregan est mon préféré ! L’un des premiers que j’ai fait, et comme toi sinon je ne sais pas pourquoi !
Mais bon, j’aime bien en gros
oh oui c’est vrai, j’adorais faire zf juste pour cet event
J’y ai réflechi, je crois que ce qu’il me plaît c’est ce que le donjon soit une ville assez grande et labyrinthique et j’apprécie la petite musique, j’aime bien aussi les bruitages des mécas.
Je ne peux que dire oui ! Avec la petite zone proche du début où tu as des alliés, c’est sympa en donjon !
Et ces satanés troggs que tu déteste quand tu as fait la suite de quête du loch modan et leur vallée
La descente dans les profondeurs (le tout premier tunnel avec l’ascenceur) est impressionnante en effet.
Je suis mort y a pas si longtemps que ça sur privé, n’étant pas revenu depuis WOLTK, je pensais que les gnomes à l’entrée étaient des petits gnomes lépreux niveau 10…
Bah non c’est des gros gnomes lvl 30.
Elles sont motivés ces p’tites créatures
Niveau 10 je pars à Dun Morogh juste pour mettre la misère à ces lépreux dans la zone extérieure de Gnom (je comptais passer à la carrière pour monter mon minage de toute façon).
Sans hésiter Stratholme-baron pour le nombre de fois que je l’ai faite et le nombre de scénar possibles que j’y ai vus. Pour ces loot épiques très rares, ses trash loot épiques (vu tombé : Lame d’Hanna, Pierre de vie, …), ses mini boss, cette fu**ing monture (!), l’ambiance, les pop des yeux, la version -45min, la quête forge, la hache que les hunt s’arrachaient et voulaient en double, la difficulté, les pulls du hunt millimétrés ( ou pas ), etc…
Suivi derrière par BRD, qui est un monde en soi le truc, avec tout ce qu’il y avait à faire là-bas… un donjon qui t’aidait bien à up après le lvl 52 aussi. Rien que d’y mettre une forge spéciale craft, c’était génial.
Pitié ne parle plus de cette monture!
BRD sans hésiter, jai passé tellement de temps là bas que je connaissait tous les raccourcis.
Au top, et hâte de retourner des heures la dedans
Haha le raccourci dans la lave ^^
le raccourci connu de tous les mineurs pour la forge noire et de ceux qui voulaient faire leur harmonisation pour MC