Votre ennemi public numéro 1

C’est petit d’attaquer Peugeotte quand il peut pas répondre sur cette partie !

1 mention « J’aime »


Il peut pas répondre? :face_with_raised_eyebrow:

Je hais les pandas, je viens de start mon seul objectif sur ce jeu ANEANTIR cette race

2 mentions « J’aime »

la catastrophique salle des portails « antre du sorcier » à Hurlevent dans la minuscule tour des mages,
ça fait laguer mon PC et ça tue l’immersion, on est SEPT royaumes à se marcher dessus dans cette minuscule pièce de 10m² (Conseil des Ombres, Culte de la Rive noire, La Croisade écarlate, Confrérie du Thorium, Les Clairvoyants, Les Sentinelles, Kirin Tor),
pendant que la grande et épique Porte des Ténèbres verte pour aller en Outreterre est désactivé, c’est du grand n’importe-quoi, on à toute une partie du jeu qui ne sert plus à rien;
on vas faire comment à SL pour pex en Outreterre si on ne peut plus faire l’histoire avec le passage de la porte des ténèbres « vous n’êtes pas prêts » là ???

On ne prend même plus le bateau comme à Strangleronce ou à Hurlevent pour le Norfendre ou pour aller chez les Elfes, c’est vraiment trop triste moi j’en ai marre des TP c’est abusé, c’est devenu « World of TP », on est tous des mages au rabais dans des pièces grandes comme ma salle de bain maintenant, TP dans la tour des mages, TP dans les instances, TP dans le bateau de Boralus, TP pour les quêtes, TP en BG, TP en arène, TP pour PvP, TP dans la cuisine, TP dans le salon, TP au resto, TP à coté de la plaque…

alors qu’ils ont dev un monde entier, et qu’ils l’ont refait avec cata, on est coincé dans les WC à attendre de se faire TP (et même pas aux meilleurs endroits en plus…) ça n’a plus aucun sens !

c’est nullissime !!!

[edit] ah et les DH je vous déteste aussi, avec vos 3 touches et vos sautilllements dans tous les sens chaque fois je me fait démonter c’est presque aussi naze que les TP !!

4 mentions « J’aime »

Hmm?
J’y suis allé en 8.3 et elle fonctionnais bien pourtant :thinking:
J’ai un doute si elle te tp à BC si tu as activé la vision du passé cela dit…

1 mention « J’aime »

j’y ai été, j’ai fait le voyage et la porte verte du passé ne TP plus au point de départ de BC (avec les démons qui veulent venir là c’était trop bien

ça me rend tellement triste pour de vrais quand je pense à tous ces TP et aussi tous ces bateaux qu’on ne prend plus du tout, j’aimais trop prendre le bateau tel un aventurier en goguette moi :sob: :sob: :sob:

Ah.
Effectivement.

Bon au moins, elle tp bien à WoD! :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

bon je vais aller me jeter dans la lave de Blackrock moi hein (après je pourais me TP dans MC pour le coup) :sob: :sob: :joy: :sob: :sob:

De toutes façons, elle t’aurais aussi TP à BC :grin:
Espèce de Tphobe!

1 mention « J’aime »

C’est vrai qu’ils devraient changer le nom du jeu, World of TP. Faut croire que mtn tout le monde se tp pour n’importe quoi. Tu veux aller au chiotte? Hop TP.

1 mention « J’aime »

En effet, ça n’a pas de sens dans un mmorpg. Chacun devient le centre, et du coup en conséquence chacun doit avoir sa version de l’histoire, ce qui le sépare des autres, et aboutit à MON ennemi public numéro 1 (désolé moi non plus c’est pas un sort) :

le phasing

2 mentions « J’aime »

Ma bête noire a très longtemps été le (gnome) voleur dans la vallée de Strangleronce à l’époque où Ner’zhul était encore un serveur pvp « traditionnel ».

Ne jamais savoir si le « pfffft » était une panthère ou un fichu voleur qui allait te stunt et te tuer sans que tu puisses réagir… brrr, j’en frissonne encore.

La RNG, je préfère faire 40 fois un donjon en sachant que j’aurai la monture au bout du 40ème run, que 30 fois un donjon sans savoir que je l’aurai au bout du 30ème.

3 mentions « J’aime »

Les druides en forme de vol qui prennent les items à ramasser sous ton nez alors que t’es en train de tuer le mob qui le gardait.

11 mentions « J’aime »

Ah oui ça c’est bien énervant.
Le comble de l’impolitesse.

Since 2004, mais tout va bien.

En veux tu? En voilà :

-Les contrôles spamables / auto / gratos.
-L’effet trinket des snare / roots + l’immune que procure les formes au druide.
-L’uptime de la majorité des cac sur leur cible.
-Le nombre et le cd des instant des caster / heal.
-Les techniques à distance des cac.
-Les dégâts magiques des cac.
-La regen des purs dps.
-La durée de certains cd.
-La quantité et la puissance des dégâts passifs.
-L’efficacité des techniques à zone d’effet.
-L’IA des pets des classes à pets.
-Les stuff pve absurdes en pvp.
-Le dampening en arène.
-L’usure du stuff en pvp.
-Le coût de la Tmog.
-L’utilité de certains métiers.
-Le triple repop d’un garde en capitale alors qu’il n’est pas encore mort.
-L’impossibilité d’infliger des dégâts de chute à tout ce qui n’est pas un joueur.
-Devoir changer de région / de continent / de planète / entrer en instance pour sortir de combat contre certains pnj.

2 mentions « J’aime »

La solution pour la majorité de ces problèmes c’est tout simplement de delete le pvp. Voilà une excellente idée d’ailleurs.

2 mentions « J’aime »

Tu peux en faire une vraie suggestion que tu soumettrais à Blizzard.

Le racial de sac supplémentaire sur les Vulperins.
Je kiff la race, mais ça casse mon interface qui a le même paramétrage sur mes persos. Du coup, pas de Vulperins.

bah puisqu’on parle de trucs qui sont anti lore ou qui handicapent le lore, le pvp est en effet un problème en soi. Combattre à la vallée d’alterac ou récolter de l’azerite en bg après la fin de la 4e guerre, ça casse un peu l’immersion qu’on pourrait avoir.