Votre faiblesse va contribuer a la destruction de l'alliance

Votre comportement de lâche représente la mentalité du monde d’aujourd’hui : Au moindre obstacle vous fuyez tout en pleurant sur vos conditions.

Alors oui il y a un déséquilibre en faveur de la horde sur Sulfuron et sur majoritairement tous les serv PVP.

Mais est-ce une raison pour fuir et pour creuser encore + cet écart ???
Est-ce une raison pour transformer un 65/35 en un 90/10 voir 95/05 ??? :nauseated_face:

Plutôt que de chouiner comme vous la faite, vous devriez insister pour qu’une version 2.5 avec les BG de dispo arrive au plus vite

Ce n’est pas en désertant dans la horde après un delete de votre perso ou en faisant un reroll sur Auberdine que vous allez régler le problème de ce déséquilibre.

D’autant plus que ce déséquilibre ne se ressentira pas dans les BG et sera en votre faveur en ce qui concerne les files d’attente. Et qui dit BG dit suppression d’une grosse partie des raids qui parcourent Azeroth pour VH…

3 mentions « J’aime »

Finkle et Amnenar se portent bien à priori :slight_smile:

…et augmentation du désintérêt du PvE vu qu’on pourra optimiser encore plus le PvE avec du stuff PvP de BG

c’est pas très dur de passer 3h par soir en BG et de finir exalté.
Mettre une P2.5, c’est la fuite en avant… on aura du ouin ouin BWL trop facile qui va suivre dans la foulée.

En plus, si les gens voulaient s’amuser (ie : pas optimiser leur ranking hein) ben ils se regrouperaient et ils farmeraient les groupe opti de hordeux.

1 mention « J’aime »

Heu… BWL en version 1.12 n’offre aucune difficuté… Il se fera en Pick up tres rapidement… La vraie difficulté PVE commence aux twins, a Cthun et a Naxxsramas la ou l’opti et le skill individuel prime sur tout le reste… Donc osef que ca facilite BWL…

Salut OP, j’ai essayé de preshoot ça au lancement de la P2 et des mesures sont déjà prises, je t’invite à lire ce post :

Il se fera PU encore plus facilement avec du stuff en plus… CQFD merci au revoir

Mais osef mdr BWL 1.12 c’est autant de la m4rde que MC 1.12. La cape d’onyxia en + sur tout le raid…

Et puis mis a part quelques exception, le pick up lambda ne sera pas R10 et + a la sortie de BWL… et les R14 seront dans le top guilde de chaque serv. Donc dans des guildes qui cleaneront le contenu le premier jour… ca ne change donc rien non plus les concernant…

Si l’op avait joué sur les serveurs géants privés ( au hasard k3 et northdale) il saurait que l’arrivée des bgs ne changera rien.
La faction la plus nombreuse va avoir des files d’attente monstres pour bg et en attendant, ils continueront à wpvp, c’est obligatoire pour tenter d’être au dessus de la concurrence.

Et les bgs interserveurs ne changeront rien, la horde sera toujours plus nombreuse à s’inscrire aux bgs.

Ceci est le résultat du layering et des bgs interserveurs d’entrée.
Merci blizzard.

3 mentions « J’aime »

Entendre qqun qui dit “osef de BWL”… ya pas d’amour du jeu là… triste.

5 mentions « J’aime »

Il y aura toujours des raids mais ce sera beaucoup plus jouable. Et tu le dis toi meme : Ca concernera une minorité de joueurs qui visent le top et qui ne peuvent donc pas se permettre de perdre du temps dans les files.
On parle donc de joueurs qui visent le R13 R14… pas du joueur lambda qui fait des raids PVP parce que c’est la seule activité en dehors du farm et des donjons que propose classic atm…

Entendre qqun qui dit “osef de BWL”… ya pas d’amour du jeu là… triste.

;(

Je sais pas sur northdale il y avait 15k joueurs connectés , c’était infernal.
Je pense que Sulfuron est plus gros que northdale.
Auberdine aussi, mais leurs problèmes sont différents.
Donc plus de monde, plus de concurrence… Donc bgs+wpvp
Et sur Sulfuron beaucoup de hard core gamers, finkle sera moins impacté, Amnennar je connais pas.

Perso je vois pas trop de déséquilibre horde alliance… on farm la horde comme pas possible. En 1v1 on en parle même pas. Il suffit de voir comme durotar se fait farm x)

1 mention « J’aime »

J’pense que les 5X veulent juste pex en fait.

Non c’est mieux de continuer a payer 14 euros pour ne pas pouvoir jouer c’est claire.

Hier sur Finkle avec mon lvl 49 :
En 2h00 de jeu, je suis mort 35 fois aux gorges des vents brûlants. Impossible de pex, j’aimerai bien t’y voir :upside_down_face: .
La resiliation est une bonne chose, grâce à tout ce que tu cites, Blizzard s’est empressé de sortir les BGs.

PS : j’adore les gens qui l’ouvrent alors qu’ils sont du bon côté.
PS2 : Désolé pour mon attitude mais en 15ans de WoW, je n’ai jamais connu ça. Je ne trouve plus aucun plaisir à jouer.

Toi t’es un sacré clown.

Tu sais ce qui contribue le plus a la “destruction de l’alliance” ? C’est quand t’as envie de jouer que t’as 3/4h de jeu devant toi par jour ( c’est déjà pas mal ) tu passe 90% de ce temps a rez en boucle parce qu’il y a des cons qui abusent du systeme.
Les gens qui se font farm en boucle sont des fragiles? Tu crois pas que les fragiles c’est les mecs qui passent 4h a se faire farm et qui osent même pas ouvrir leur gueule ?

Du coup t’as vraiment cru qu’on allait rester a offrir des VH juste pour vous aider a vous défouler?
Si t’as un soucis avec les gens qui fuient regarde toi en un miroir ( je dis toi, mais bon, on se connait pas, je vise tous les gens qui ont abusés du farming ) et dis toi que si aviez pas été des immenses f*p a vous comporter comme des enfants, et a sur farm des gens qui étaient là aussi pour s’amuser, peu être que ca arriverait pas.
Le seul truc auquel réagis blizzard c’est l’argent, et je pense qu’ils ont bien compris que c’étais pas dans leur interêt de laisser un comportement anti jeu comme le votre continuer. Est-ce que la solution de sortir les BG sera efficace? J’en sais rien, mais ca montre déjà qu’il y a un réel soucis.
Dans tous les cas, mêm si ca ne suffit pas, je ne vois aucune raison de continuer a vous apporter des freekill.

5 mentions « J’aime »

C’est strictement la même pour les h2 en train de pex sur Finkle. Stop sortir cet argument foireux comme quoi les h2 ont pas le droit à la parole concernant ce sujet.

Tu veux des stats ? Tiens :

  • Finkle, 14 derniers jours, lvl 60, ratio 50-50 _https://wowclassicpopulation.com/characters?lastSeen=14&minLevel=60&realm=4744_Finkle
  • Finkle, 14 derniers jours, lvl 48-60, ratio 51-49 en faveur de l’alliance _https://wowclassicpopulation.com/characters?lastSeen=14&minLevel=48&realm=4744_Finkle
  • Finkle, 14 derniers jours, lvl 1-60, ratio 59-41 en faveur de l’alliance _https://wowclassicpopulation.com/characters?lastSeen=14&realm=4744_Finkle

Alors ouais, je sais, c’est pas 100% fiable comme stats parce que yen a probablement pas assez qui ont été soumises, mais si yavait réellement un écart entre les 2 factions, tel que ce soit injouable pour l’alliance, ça se verrait déjà.
D’ailleurs, pour avoir regardé ces stats hier, je sais qu’elles ont légèrement évolué dans le sens de l’alliance ces derniers 24h donc bon…

Bref, ton “absence de plaisir de jeu” c’est toi qui te l’infliges en te mentant à toi même.
Prends un peu de recul, adaptes toi à la situation (groupe, change de zone… c’est un mmo bon sang…) et tu verras que ça ira mieux…

Meme si c’etais 100 pour cent fiable ils viendraient quand meme te dire que c’est faux …te fatigue pas.

1 mention « J’aime »

Le plus beau c’est que ces gens là (en général, je parle pas forcément de toi Efiie) demandaient avidement des stats de faction balance en pensant que ça allait soutenir leurs plaintes.

C’est sincèrement pas différent des argumentaires antivax, plateux ou autres absurdités. Genre tout argument/preuve n’allant pas dans le sens de la “cause” est systématiquement refusé en bloc.

Tu as oublie de citer Vegan =p

  • Part en courant avant de se faire lyncher par la foule.
1 mention « J’aime »