Votre faiblesse va contribuer a la destruction de l'alliance

On vous revois tous le 11 quand les Hordeux, que vous pensez expédier en BG pour avoir la paix, faute d’avoir un WM sur Classic, reviendront VH car ils n’auront rien à faire en attendant et voudront tout de même upper leur grade.

C’est BG c’est juste une pansement sur une hémorragie…

On a juste le droit de se taire! :stuck_out_tongue:
Je sais pas encore ou tu trouve le courage de continuer à démontrer quelque chose d’évident qui ne veut pas être vu par les gens, car ça les réconforte de penser comme ça…

Que c’est bon d’être sur un serveur pve. Pas de déchets humains dont la seule vocation dans la vie est de pourrir la vie des autres

Arretez de campé pendant des heures le meme mec les hordeux et ca résoudra des problèmes car vu votre surnombre dites vous que vous campez un mec dans une région même au cim ou dans une autre région d autres hordeux font pareil que vous

Blablabla… explique moi pourquoi les mec comme toi (en générale) s’ emmerde a farm un stuff bis avec des items qui loot a 1-2% voir moins et full buff/conso si c’est si facile?

Tu sais je voudrais pas te décevoir, mais cette version existe aussi en remplacant Hordeux par Allianceux.
Juste que ce n’est pas forcément dans ton champ de vision directe :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hou les villains H2 …

1 con = tous c’est bien connu :roll_eyes::thinking:

Mais bien sur ! Et toi la premiere ! :rofl::sunglasses:

Oui tu verras quand tu sera 60 sur Sulfuron, enfin faut déjà me trouver héin xD

Je paierais grassement un de tes Guildeux pour avoir l’info !

Je sais pas s’ils céderons, c’est moi le ML… tu sais l’effet que peut faire un loot très convoité :sweat_smile:

Ca va se compliquer légèrement en effet!

1 mention « J’aime »