Votre main et pourquoi

Je main ce perso depuis la sortie du jeu en EU (avec bien sûr d’innombrables pauses) et c’est mon seul perso 120. Les autres classes ne m’ont jamais intéressé, enfin jusqu’à aujourd’hui.

A l’époque la cinématique initial de WoW, où on voyait un démoniste avec son armée d’infernals (infernaux ?) était vraiment classe.
C’est ça qui m’a fait choisir démoniste. Mais maintenant je regrette, le traitement que la classe a subi depuis l’arrivé de Ion est vraiment désastreuse.

A un point que maintenant, je me tâte à sésamer un DK (ou Paladin) pour en faire mon main à ShadowLands.

1 mention « J’aime »

J’ai découvert Vanilla avec ce chevalier humain perdu, aidant et courageux qui s’est sacrifié parfois bêtement en apprenant à survivre. Le paladin vindicte me l’a permis et m’étonne encore aujourd’hui par sa permanence dans l’efficacité solo et conviviale. J’aime soulager le heal s’il est un peu juste. Mais un guerrier fougueux a suivit et s’est révolté même s’il en a tant bavé avant légion, il est un fureur qui me donne un grand plaisir animal au cac. Puis l’équilibre et la transformation a fait d’une elfe un druide qui continue de m’embarquer: elle sait tout faire… En marge, un nain têtu et rieur mais néanmoins voleur et assassin qui rôde et fait les poches, d’un calme explosif, j’adore. Dernièrement un troll démoniste (démonologie); avec sa démarche cool et sa petite bande à manager.
La puissance et le dps m’importe moins que le plaisir d’explorer et de maitriser le gameplay de chacun. J’aurais pour le pala et le druide aimer développer le heal mais le rythme des tanks qui rush ou des dps qui pull m’en ont dégoutté en donjon. J’aime jouer l’équipe.

1 mention « J’aime »

DH parce que je suis top dps en appuyant sur 2 touches

lesquelles ? diiiiiiiiiiiiiiis ?

3 mentions « J’aime »

Clic droit sur les autres joueurs > exclure du groupe

Tu peux pas être deuxième DPS si tu es seul dans le groupe :sunglasses:

6 mentions « J’aime »

Dh parce que triple saut pour l’outdoor et certaines zones dessinées par des sadiques, autonome en outdoor dès le début d’une extension/patch

1 mention « J’aime »

J’attend que tout ma progression soit visible sur tous mes personnages pour reroll.

Votre main et pourquoi

J’ai rien lu du fil : quelqu’un a fait la blague ?

Oui, t’es en retard mais bon vu que t’es un nain t’as l’excuse des petites jambes :slight_smile:

Ceci dit, vu sa taille il peut aussi servir de vaginette.

…Pardon.

1 mention « J’aime »

Main druide equi de BC à MOP , que dire , forme de voyages, de vol, tu peux te heal , tu peux fufu et passer tranquillement si besoin pendant une quête , tu peux collecter minerais et herbe en forme de vol , bref un vrai couteau Suisse .
Puis main voleur de WOD à BFA ( casi pas fais légion naissance de mon 2ème fils ) ,
Et bien le vanish très pratique en pve et pvp , tu as un petit heal pour te sauver les miches , tu peus te téléporter derrière un ennemi, ou un mob ( et du coup te décoincer parfois ) .
Pour SL j’hésite druide/war/DH ally ou horde ?!! :thinking:

1 mention « J’aime »

Ça fait pas mal de choix ça ! :smile:
Ça dépend de la race que tu veux jouer. ^^
Au pire fais plusieurs personnages !

J’ai 4 persos de « préparés » Pour SL , mais c’est quelle faction choisir qui le pose le plus de problème , si on peut dire :laughing:

Au début je voulais être chasseur pour avoir un pet mais c’était pas possible en humain. Comme je joue aux jeux-vidéo principalement pour le coté RPG il me fallait un personnage qui correspondait au type aventurier et guerrier est ce qui correspondait le plus. J’ai jamais eu besoin de changer puisque le gameplay a toujours été ultra bon.
Depuis WOD je reste pour la légende mais à quelques rares sursauts c’est de plus en plus nul.

1 mention « J’aime »