Votre Monture sur-mesure!

Un ange, à la manière de la gardienne des âmes :slight_smile:

Je me souviens que pendant le développement de cata des « potentielles » montures raciales worgen avaient fuité (ou alors c’était un fanart lol) un genre de phacochère bien vénère , finalement les worgens n’ont pas eu de mount dans un premier temps puis nous avons eu les chevaux …

Ensuite on a commencé à nous donner des sangliers en mount aussi :rofl:

Je vais essayer de retrouver l’image.

Edit : h ttps://www.mmo-champion.com/threads/1005302-Possible-Pandaren-Mount-(speculation)/page7

Il faut descendre un peu c’est le 1er dessin (recollez le « h »)

Les ballons licornes de HoTS !

(Quoi ?, ma li-li est magnifique dessus :frowning: Bon, les autres persos, ça fait un peu plus bizarre :smiley: )

Moi je voudrais une version monture des beaux phalènes bleus que les draeneïs ont ramené avec eux de Draenor.

1 mention « J’aime »

Un mini vaisseau spatial drainei ça pourrait être drôle aussi ^^

En tant que druide exploité en forme voyage, je demande de pouvoir utiliser les autres classes comme monture! un Tauren sur un Gobelin ce serait RP! (si si, regardez sur Xham*ter )

Sinon, les PNJ! ils se servent tellement de nous comme postier!

Ou encore plus sérieux: des animaux comme les formes druides: des chouettes ou corbeaux, cerfs ou guepard!

Un cerf dans l’esprit de la forme de voyage des druides EDN, j’adorerais :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Un bateau, avec une barre, des voiles, une calé… qui sache naviguer ou je veux

En voyant vos réponses, je trouve ma caravane bien plus simple et réalisable mdrrrr

JE VEUX UN BATOOOOOO !!!
Typé kul’tiras par contre, car sont stylé (j’ai mal à dire ça mais sont stylé sérieux !)

Un balais volant.
Ou bien un surf volant.
J’aime les petites montures pratiques pour farm car elles permettent d’avoir un large de vision plutôt qu’un énorme dragon qui oblige à faire un gros zoom arrière pour pouvoir voir le paysage.
Sinon en montures terrestres, des MOTOS !!! P’tain encore plus de motos, toujours plus de motos, je suis un motard dans l’âme ! (Dans ma famille, TOUT LE MONDE a le permis moto, mon petit frère a eu son permis moto avant son permis auto).
Une fusée plus belle que la Fusée au Kyparium appauvri et le File-Monde Géosynchrone.
Un planeur badasse.
Et perso j’adorerais qu’on refasse le système de montures pour qu’elles gagnent des gains de vitesse sur certains trajets, du genre des courants aériens favorables en altitude, voire même des courants de montagne qui rendent l’ascension pénible, ou des grandes routes qui favorisent les excès de vitesse en monture terrestre.

1 mention « J’aime »

Pour moi ce sera un brutosaure avec des ailes .
Equipé banque , transmo , coiffeur et HV à 50K Po , histoire de bien troller ceux qui comme moi on acheté le bruto .
Si non n’importe quoi qui ne ressemble pas à un cheval feras l’affaire , genre heu … une montgolfière .
Ouais je veux bien une montgolfière .

Remarque, en mémoire de mon (sigh) regretté Wildstar, un hoverboard, ça serait sympa quand même :smiley:

Des aigles, ça aurait tellement été l’occasion de les mettre en montures à acheter auprès des Taurens de Haut-Roc u_u

Et des chats. Pas les félins en tout genre qu’on a déjà en jeu, mais vraiment des chats géants.

2 mentions « J’aime »

Je fais un simili avec le pet Varoudnir, qui est également l’apparence de la montre de classe de Legion.

La monture est stylée, le pet l’est tout autant.

Que le jouet aile flamboyante permette de voler (en donnant au jouet le même temps de cast qu’une monture, évidemment, avec une animation propre de cast, ce serait le top).

Un loup ailé, genre ce machin là, mais en loup (d’ailleurs, ça va devenir ma monture de base celle-là, si possible)

Sinon ouais, un vrai Pégase, dans le genre qu’on peut voir sur TERA. Ils sont vraiment sublime ^^
https://fr.tera.gameforge.com/wp-content/uploads/2016/05/2016-05-17_TR_flying_mounts_screenshots_v1.jpg

2 mentions « J’aime »

J’aimerais bien un loup mais pas un worg basée sur le modèle de kyle le frénétique ou le pet de base des humains

La vache, le screen du pégase est magnifique :o

Comme idée de monture, j’aimerais bien un Sphinx en terrestre et comme volante un dragon à fourrure blanche sans aile comme Falkor dans l’Histoire dans Fin :heart:

2 mentions « J’aime »

En parlant de monture sur mesure, ils semblent corriger les problèmes de cliping sur certains modèles, à voire l’étendue du correctif, mais ça fait plaisir

1 mention « J’aime »

Pourquoi pas une monture aquatique 2 places, avec un coquillage en guise d’habitacle, poussés par des tortues ou bien des hippocampes.

1 mention « J’aime »

https://www.pirates-corsaires.com/img3/black-pearl-queen-anne-s-revenge.jpg

Monture 5 places évidemment.

Navigation SUR l’eau SANS équipement de monture.

Vitesse de monte : 200% aux abords de la côte / 500% au large.

Insensible à la fatigue.

Couleurs voiles/coques personnalisables.

Compartiments de la coque interchangeables.

Taille identique aux navires en jeu.

Déplacements des passagers libres à bord du navire.

Si celui qui tient la barre la lâche, la monture reste mais devient immobile jusqu’à ce que quelqu’un reprenne la barre.

2 mentions « J’aime »