Vôtre personnage RP a-t-il sa phrase signature ?

"Et surtout, n'oubliez pas les enfants : les moutons, ça explose !"
-" Ce rire est le dernier que tu entendras"

....sinon j'ai adoré celle la :
-"Les vivants ne sont pas de taille"
La nature gagnera toujours ...
La forêt regorge de merveilles.
La vie trouvera toujours son chemin.
Je vais t'arracher la tête et planter une graine de chêne dans ton cou :)
"Rien n'est perdu, je suis toujours belle."
2 mentions « J’aime »
Crévindieu d'nom d'la Terre-Mère.

(Koruon est un paysan benêt engagé par erreur dans les armées de la Horde. Il est allé au bureau de recrutement en croyant que c'était celui du Cadastre)
3 mentions « J’aime »
« Allons, tu as déjà oublié ? Ce n'est pas toi qui mènes la danse quand deux corps se chevauchent. »

Ahaha je dois avouée avoir pas mal rigolé quand j'ai sorti cette phrase là :')
Tu auras beau essayer de tout modifier chez toi, d'essayer de penser autrement et de refouler qui tu étais, au fond de toi, tu resteras toujours le même, car on ne peut pas changer ce qu'on est ni qui on est.

Ah, c'est beau, magnifique moment quand je l'ai sortit d'ailleurs.
Hey !! C'est pas une murlocquerie !!
[Devant un boss carrément flippant]

- Le premier qui chie dans son froc je lui fais bouffer !
2 mentions « J’aime »
"Certains sont motivés par l'honneur et l'altruisme.
Pour d'autres c'est la bourse qui pend à leur ceinture... et celles qui se trouvent en dessous."
Philosophie d'une Draeneï anormalement peu mystique:
"Quand on veut gagner une guerre, il ne faut pas lésiner sur les moyens, même les plus déshonorants. Mais ça ne me concerne pas, il y'a d'autres gens pour ça; moi j'affronte l'ennemi cornes en avant, la belle morale de mes semblables s'estompe sur un champ de bataille; celui qui gagne le combat reste en vie et rentre chez lui, celui qui perd meurt et son cadavre reste sur le champ de bataille, c'est la seule vérité du combat, celle qui transcende toutes les différences et toutes les races".
"Gabranth que voit vos yeux d'elfe"

*fixe*

"Ton âme !"
*grogne*

(c'est ça la phrase)
Je passe après un orc de valeur!

Celle de Grabuge :

"Un orc gagne tous ses combats sauf le dernier, où il meurt"
Ukambe face à la question de la mort et au sens de la vie :

"Il me suffit de vivre ma vie intensément; tant que je peux savourer le jus succulent des viandes rouges et le goût des vins capiteux sur mon palais, tant que je peux jouir de l'étreinte ardente de bras à la blancheur d'albâtre et de la folle exultation de la bataille lorsque les lames bleutées s'enflamment et se teintent d'écarlate, je suis satisfait ! Je laisse aux érudits, prêtres et philosophes le soin de méditer sur les questions de la réalité et de l'illusion. Je sais une chose : si la vie est une chimère, alors moi aussi j'en suis une; par conséquent l'illusion est réelle pour moi. Je vis, je brûle de l'ardeur de vivre, j'aime, je tue et je suis satisfait. "

Par honnêteté littéraire je rends ces mots à son auteur : Robert Ervin Howard, le papa du personnage de Conan. (Pas celui du film, le vrai !)
"Héouss face a ces jeunes élèves de l'école de magie..."
Le grand pouvoir de la magie doit être encadré et contrôlé, sans quoi, cela serai le chaos et l'anarchie... "les enfants sorciers restent silencieux, les yeux grand ouvert"
Ceci etant dit, nous ne devons pas pour autant l'enfermé et nous priver de son merveilleux pouvoir, tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
"Ca doit valoir un bon paquet d'or, ce vieux truc."
"Tous feuilles d'un même arbre."
" Vous voulez voir un truc vraiment effrayant ? " *Soulève son pagne*
1 mention « J’aime »
*Plaque les mains sur les joues, fascinée*
-Ooooh.