Vôtre personnage RP a-t-il sa phrase signature ?

"Some people say I'm a pussy.

I say, you are what you eat."
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte."
"Le 'fragile' n'est pas celui qui refuse la guerre, mais qui choisir celle qu'il veut faire"

(dédicace à certains PVPistes)
"Ma loi se porte à deux mains petit homme !"
"Les seuls Héros sont ceux qui gisent sans vie..."

" Famille, Devoir, Honneur. Telle est la devise de notre famille. Car telles sont les vertus qui font un homme. Si l'une d'elle viens a te manquer, tu n'es rien."

"La seule nécessité au triomphe du Mal est l'inaction des gens de Bien !"

"Le vrai courage n'est pas de savoir quand prendre une vie, mais quand en épargner une."
1 mention « J’aime »
j'aime beaucoup ta dernière phrase, elle me rappelle ce qu'a dit un certain magicien à un certain hobbit.
"La Lumière est amour ? Je vais vous en donner, de l'amour."
Mon personnage signe toujours par un " lol ptdr xd " ! Bon, ce n'est pas de moi mais ça sonne bien je trouve...
"Aucun démon ne meurt sans ma plus grande satisfaction. Et je ne suis pas le seul comme ça ! ( rires démoniaques )
Cette voix... me le répète sans cesse..."
- Kaeldren
"Don't run, you'll only die tired", ce qui en Français donne : "Inutile de courir, tu mourras juste fatigué" !
09/05/2018 19:54Publié par Telaryon

" Famille, Devoir, Honneur. Telle est la devise de notre famille. Car telles sont les vertus qui font un homme. Si l'une d'elle viens a te manquer, tu n'es rien."


Ouh laaaaaa ! Cela fait très psychorigide :p

Je ne sentirais pas une famille heureuse là dedans :p
"Au suivant".
18/05/2018 11:47Publié par Izarias
Ouh laaaaaa ! Cela fait très psychorigide :p

Je ne sentirais pas une famille heureuse là dedans :p


Psychorigide, pas jusque la tout de même ^^. Mais il est vrai que toutes ces années passées a guerroyer, toutes les horreurs qu'il as vus et les peurs inavoués qu'il ressent en font un personnage froid aux yeux de ce qui ne le connaissent pas. Pourtant, c'est un homme joyeux, aimant, et qui adore sa famille et ses amis.
On pourrai le comparer à Lord Eddard Stark (cf Games of Thrones) ^^.

Famille heureuse ? Oui et non. Souvent au combat, il as beaucoup d'altercations avec l'un de ses fils ainés, qui est très rebelle. Mais mis à part ça, ils sont assez heureux =)
"Le ?... ROYAUME de Lordaeron ?... Combien de temps ai-je dormi ?"
Le froid c'est une décision.
Oyé moussaillons, apporter moi du rhum
Pour la Gloire de Slanoush !!!

Quoi? Comment ça cette divinité existe pas dans wow?
1 mention « J’aime »
des p'tits trous des p'tits trous, toujours des p'tits trous

*sort sa pioche*
1 mention « J’aime »
Mort ou vivant, je refuse de voir ma famille souffrir une fois de plus tant que je serais encore debout !

Peu importe nos différences, nous nous battrons côte à côte !
"Je vais vous botter le !@# avec toute la science qui est la mienne, on verra si vous vous sentez toujours pas capables après ça ! "