Votre région préférée

Salut à tous ! Comme la plupart d’entre vous j’imagines, la motivation est a son maximum et on attends avec impatience le retour d’un jeu qui nous fait tant rêver !

En attendant on passe sur ce forum, pour discuter avec d’autres de notre passion : World of warcraft (Bon malgré des postes vraiment nul hein, les streamers, les populations faibles et j’en passes).

Mais bon, malgré tout on est là, à attendre de pouvoir refouler les pieds sur Azeroth.

Et je voulais savoir, quelle est votre région préférée ? Il y a sûrement eu des postes comme ça (Coucou Pauline avec ton poste sur les souvenirs des régions) mais c’était pour avoir l’avis sur chacune des régions, là je veux savoir la région qui est gravée dans votre cœur.

Pour ma part c’est le Loch Modan. Que ça soit l’ambiance, le bestiaire, les maisons en pierre, les quêtes etc… tout est bien je trouves !

Et vous consœurs et confrères ? A très vite sur le jeu en tout cas, moins de deux semaines à tenir :hugs: et bonne soirée !

4 mentions « J’aime »

STV sur un serveur PvE, mais en PvP cette zone devient injouable, c’est dommage parce que je l’aime mais je n’aime pas les serveurs PvE

d’accord :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Marche de l’ouest :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut à toi l’ami ! Je comprends ton choix, cette région est très agréable je l’admets :smiley:

1 mention « J’aime »

Mes débuts avec les murlocs récalcitrants, cette tour en son centre et les mortemines ! Et tellement d’autres choses (la quête poison :slight_smile: )
Jadore

Teldrassil > Darkshore et Ashenvale côté ally.
Les tarides côté horde <3

2 mentions « J’aime »

N ième topic sur ce même sujet

Southshore

1 mention « J’aime »

Le bois de la Penombre. Ambiance, quetes, histoire tout est a son firmament dans cette zone.

5 mentions « J’aime »

Teldrasil et Orneval :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Oh tiens oui ! J’y était pas tant que ça mais tu as raison c’est très cool :smiley:

Ma zone préférée, entre toutes, c’est Duskwood (Bois de la Pénombre)
et ensuite :thinking: Winterspring peut-être

1 mention « J’aime »

J’ai peu quêter là bas mais l’ambiance, elle est magistrale ouai !

foret d’Elwynn, car elle représente bien ce que j’aime et ma région irl , boisée, peu vallonée, avec des étangs et rivière, ambiance un peu templier médiéval avec comté du nord et comté de l’or, et la musique qui colle vraiment bien a la zone. c’est une zone confort mais des qu’on se rapproche des frontières a l’est ou a l’ouest on sent une tension montée. Pas très original mais même a BFA j adore y retourner juste pour l’ambiance et puis y a toujours un peu de monde qui y traine.

1 mention « J’aime »

Maleterres de l’Ouest et de l’Est, ambiance hyper gloque pour un enfant de 13 ans que j’étais a vanilla. L’ambiance de strath et scholo c’est hyper immersif et flippant. J’adore

3 mentions « J’aime »

Les carmines. Pour les couleurs, pour Lac Shire et son grand lac, pour le château abandonné qui culmine au plus haut de la zone et pour la suite de quête lié à Azora référence aux deux tours de Tolkien etc…
La musique qui se lance quand tu marche sur le pont massif en pierre sous le soleil qui frappe la terre rouge de la région ça n’a pas de prix.
Mention spéciale à Dun Morogh / forêt d’Elwynn / Steppes Ardentes / Maleterres de l’ouest. Comment ça j’aime pas Kalimdor ?

1 mention « J’aime »

Je te comprends mon ami ! Ce continent recèle beaucoup de belles regions :smiley:

Tanaris ! Le désert et son ambiance, la côte avec les palmiers et les pirates, les grottes du temps et leurs mystères… j’avais bien aimé à l’époque

1 mention « J’aime »

Plus facile de citer les zones que j’aime le moins :

  • maleterre de l’est
  • silithus
  • désolace
    Le reste pour moi c’est top
1 mention « J’aime »

En tout cas j’ai hâte de retourner au saline avec la circuit de course

1 mention « J’aime »