Quand je vois les cuirs lourd a 2 pa à l’HdV j’ai mal au cœur… Je les mets quand même a 10 pa, ils partent … Et du coup je commence a acheter tous les cuirs lourd 2 pa pour les mettre à 10 pa … Je suis Richeeeee
espece de voleur !!! ^^
50 po au lvl 40 sans monture … je farm la pêche pour terminer mes po
Je suis le seul qui, depuis qu’il a up 40 avec la monture, claque ces po dans tout et n’importe quoi ?
Non moi c’est le contraire, je claque pratiquement rien en dehors des flèches et bouffes/flottes.
je viens de ding 55 avec 290 po, je suis plutôt satisfait
Donnes moi la recette ! Haha
Faut vraiment que je me restreigne (ce mot existe écrit comme ça :o)
Ca va être là même chose pour moi des que j’ai la monture
j’ai une petite question concernant la pêche, est ce que tu pêches que du poisson, ou alors dés fois tu peux pécher des objet gris / vert / bleu ? ou encore des coffres ? il n’y avais peu être que des poissons aux temps de vanilla ? car je voudrais bien débuter mais si je n’y gagne pas au moins des coffres pour up mon crochetage ça ne me sera d’aucune utilité ^^
c’est surtout dans les débris flottants que tu pêches des coffres et objets, mais les coffres ne sont pas verrouillés (c’est plutôt des malles). plus rarement j’en pêche dans les bancs de poissons mais c’est plus rare. de temps en temps tu choppes de l’étouffante et du rhum.
perso sur amnennar la pêche ne me rapporte rien, je trouve qu’il n’y a rien qui se vend bien cher, vu le temps passer c’est plus rentable de farm du mob.
250g avec la monture 100%
Jdois terminer mon stuff avant de farmer des po pour la monture 100% et l’achat de la main d’edward l’etrange
Tout ça en spé heal, le truc bien relou
Des coffres dans les débris , 1 po par coffre en moyenne , si tu connais bien les spots . Ca peut aller vite, épée verte dans un coffre, 2 po
60 po et presque 41, ca commence monter plus vite , je devrai avoir ma montre lvl 42 , je vais vous dire que maintenant j’ai l’habitude de marcher, mais pas au point de faire auberdine - Tanaris à pied
Lvl 34 - 6 po
J’ai de bonnes chaussures
Fraîchement 40, monture en poche, tous les skills, nouvelle armure, nouvelle giberne, nouvelles munitions, et encore 10po en rab.
Je suis un hunter comblé.
Au lvl 59 avec 70% de mon lvl de fait je suis à 582 po, un peu de farm et la monture 100% sera mienne rapidement.
comment as tu eu acquis une somme aussi mirobolesque ? :o je n’achete jamais à l’hv ( je vend surtout mes drop verts ) et je n’ai que 58po lvl 40 ( avec bien sur la comp et la mount 60% ) je pensais déjà être en avance sur pas mal de joueurs mais j’ai l’impression que non lol )
Ça monte vite après mais ça du serveur pvp ou pve, sur auberdine les prix montent lentement, quand la phase 2 va commencer, les prix vont monter pour certains potions et objets pour pvp
Je suis mineur / ingé je craft mes balles et les munitions en thorium, j’eco pas mal de ce cotés. Et les tubes en bronze m’ont vraiment rapporter pas mal d’or lol.
J’achete rien à l’hv, je vend le minerais, et les cristaux des Arcanes valent 30+ po j’en ai dejà vendu 4.
Biensur j’achète que les sorts utiles, les verts et les tissus ( j’ai mon premier secours 300) à l’hv ça se vend bien, un patron d’ingé Gob vendu 60 po aussi, et le sombrefer aussi part tres bien.
Les item de donjons gris valent chers 1 à 2 po ( pour les donjon 56+), donc quand ceux du groupe les laissent je me frotte les mains.
Après le lvl 40 les po montent vite.
Petite update, j’ai atteint les 2k5 gold.
Je farm énormément sur un’goro entre les plantes (feuillerêves et sauge-argent) et les cuirs de devilsaur. Je vous dirai de profiter encore du prix élevé de vente de ces derniers, même si ça a bien chuté (oui y a pas de mafia sur finkle) et de stocker un maximum de plantes surtout celles utiles aux flasques.
Peut-être qu’à l’heure actuelle on se fout un peu des consos à mc/ony mais ça risque de changer et la suppression des layers va rendre les plantes/minerais plus rares.
My 2 cents.
25 pa… mais j’ai ma monture au lvl 42 presque 43^^