Vous êtes sans guilde sur ces 3 serveurs ?

Salut à tous !

Avec les désertions massives que nous avons tous rencontré sur les serveurs français depuis quelques semaines, beaucoup de joueurs se retrouvent sans guilde, ou avec des guildes qui ont elles-même perdues leurs dirigeants et leurs activités.

Face à ça, une poignée de guildes résiste encore et toujours pour continuer à progresser sur cette extension BFA qui est loin d’être terminée. Notre guilde, la XVIème COLONNE, fait partie de ces dernières survivantes actives à ne pas baisser les bras. Avec 10 ans d’expérience sur wow, extension après extension, nous continuons la mission de créer de l’activité de jeu parmi nos joueurs.

A vous tous, si vous êtes sur les serveurs [ Cho’gall / Eldre’Thalas / Sinstralis ] ou bien d’un autre serveur FR, et que vous cherchez une communauté pour vour accueillir, la XVIème COLONNE est peut être la solution à votre isolement.

Nous faisons traditionnellement du PVE, du PVP et du Commerce. Notre guilde tient une réunion officiers tous les dimanche pour actualiser nos objectifs. Nos membres perçoivent chaque mois un salaire de guilde en Po, nous faisons une fois par an un repas IRL de guilde, etc…

Nous postons rarement ce genre de message publicitaire, le bouche à oreille faisant le travail habituellement, mais dans un esprit de ralliement général, nous prenons cette initiative positive.

Bon jeu à tous et gardez courage, ce jeu n’est pas encore totalement mort.

Skarnlight, GM de la XVIème COLONNE
Armée secrète de Hurlevent

salutations , je suis intéréssé je t’ai ajouter en jeux pour en discuter . merci :grinning:

Bonjour, je serais intéressé pour intégrer votre guilde je suis actuellement mage 117 je renprend le jeu après une longue pause merci

Bonjour/ Bonsoir, votre guilde m’intérèsse et semble active et conviviale j’aimerais beaucoup en faire partie :slight_smile:

Salut Skarn , j’ai fait partie de la guilde il y a quelques années.
J’aimerai savoir si vous recherchiez toujours du monde, en cette période je suis ré-attiré de reprendre le jeu de manière sérieuse.
A+ :wink: