Vous aussi vous avez du mal avec Oribos?

C’est vrai que ça c’est un peu chiant de jamais avoir d’hôtel des ventes dans les nouvelles capitales.

La dernière fois qu’on en a eu, c’était à WoD. Surtout que là, ça serait assez logique d’en avoir un vu tous les marchands qui déambulent dans Oribos.

Y a que les ingénieurs qui peuvent profiter d’un HV dans chaque capitale, c’est un peu lourdingue à force.

1 mention « J’aime »

C’est une gare en fait. Et les gares c’est pas mon truc. Pour l’HV je loue l’accès à mon brutosaure. Je blague bien sûr même si quelqu’un a voulu me payer l’autre jour pour s’en être servi. Faut pas rire.

1 mention « J’aime »

Ha ouais ?
J’l’ai pas vu tiens, vu que j’ai mon bruto… :stuck_out_tongue:

Chacun ses avantages. L’ingé est nerf d’extension en extension, devenant vraiment un des pires métiers du jeu (je compte pas la cali, c’est une catégorie à part, encore qu’à SL ça a l’air d’y retrouver un intérêt).
Manquerait plus que ça de virer ce petit avantage.

à côté du maitre ingé, dans une "bulle "

En Pandarie les capitales étaient beaucoup plus petite et on avait un buff à la vitesse de déplacement, c’est pas comparable ^^

Bah je l’ai déjà trouvé, elle n’est pas spécialement cachée ou alors j’ai raté un truc.

Gnagnagna, je suis herbo/alchi bon après je vais pas me plaindre c’est plus que rentable rien que pour mes 2h de flacon en raid et puis les prix de ventes actuellement.

La phrase était à lire avec la quote juste en dessous : Cherche la boite au lettre, y a des bruto pour l’hv :smiley:

Ah, cette plèbe non ingé, tss.
Pas besoin d’une fabrique à bouse ambulante, les vrais, les élus que dis-je, ont leur serviteur réservé gniaha !

1 mention « J’aime »

Ah oui je comprends mieux maintenant, bon par contre moi quand je vais devant la boîte y’a jamais de bruto mais comme j’ai jamais de chance c’est normal, en plus je viens de voir quelqu’un qui louait son bruto 10 po minute.

Tous les métiers sont dans al salle des formes ca va encore x)

J’avoue que c’est chiant

En vrai moi le plus galère je trouve c’est de trouver une boite aux lettres

à sylvarden, ce matin, j’ai vu quelqu’un qui vendait la mount grenouille car il avait le champignon géant :sweat_smile:

Oh la vache il est bon lui.

Ah non justement je la trouve tellement simpliste et vide que j’ai pas eu de mal à me repérer dedans. Il y a juste ce qu’il faut la ou dans les autres tu avait pleins de pnj divers et des endroits « qui servait à rien » mais tout ça la peuplait et lui donnait une ame…

J’ai fini par un peu m’y faire mais je préfèrais largement les autres capitales.

1 mention « J’aime »

Pour les habitués d’ Undercity, Oribos c est juste une version light

C’est juste un copié collé d’undercity
ce qui me lourde c’est que tout est trop grand pour rien et on est demount sans arrêt sans raison

1 mention « J’aime »

Vu sur le /2 de Sylvarden sur Elune:

[Personne 1]: j’ai un champignon géant
[Personne 2]: c’est ta femme qui doit être contente

Des mots avec lesquels vivre…

5 mentions « J’aime »

Justement je l’ai toujours trouver horrible de ce point vu la .

Pour moi le problème majeur d’Oribos c’est son manque de boîtes aux lettres, à ma connaissance il n’y en a qu’une située à l’est de cette ville du coup tout le mon afk autour, les gens flood la zone avec leur Brutosaure. C’est juste un très mauvais choix de leur part, il aurait fallut au minimum une boîte aux lettres à côté de l’endroit du secteur des métiers.

Dernière chose, mais ça ne concerne pas uniquement que Oribos, je trouve ça juste nul ce pré-requis pour activer le WM ON de passer forcément par Orgrimmar, faut arrêter avec ça, on devrait pouvoir le faire dans chaque capitale du jeu, ça coupe l’immersion, c’est juste désagréable. J’aimerais que ça change, je pense que ce choix est stupide depuis son apparition à BFA.

4 mentions « J’aime »

Clairement le plus gros problème de la capitale, en rogue et DH on peut naviguer d’une zone dismount avec un dash/tp mais pour les autres ca doit etre relou

Aucune problème avec la zone, à la limite un manque de boite au lettre mais je la trouve claire et pratique