Vous aussi vous galérez

…à entrer en goulet / oeil du cyclone / Arathi pour valider le HF « à la dure » coté ally ? Je sais que c’est pas des BG qu’on gagne énormément coté ally mais quand même entre le temps estimé à 8min et le temps réel de 2H pour rentrer j’ai un peu mal

Je stuff énormément de perso en bg et effectivement c’est des bgs qui proc vraiment pas souvent dans l’aléa en tout cas !

C’est surtout les BGs épiques qui proc vite mais mon dieu quelle purge de prendre branlée sur branlée la bas !

Perso j’ai 40% de mes bg c’est les mines d’eclargent c’est l’horreur. J’aimais bien ce bg, maintenant c’est celui que je deteste le plus.

2 mentions « J’aime »

Perso je tombes en boucle sur les Mines d’éclargent ou le Rivage bouillonnant et c’est souvent contre des team Russes full glad où tu vas passer 20 minutes à te faire camper au point de respawn…

Je sais pas trop ce qui se passe, si ces gens tag tous en spécifique exprès pour nous forcer à atterrir dedans ou un truc du genre.

C’est le meilleur moyen de pex l’honneur rapidement, le revers de la médaille c’est de tomber sur des team un peu moisie avec des alt de la Horde qui tag avec des reroll à poil pour les stuff plus rapidement…ca + le fait que certains joueurs dont moi ont des HF PvP qu’ils trainent et qu’ils arrivent pas à finir car les bg proc jamais…genre Arathi ça fait des semaines que j’en ai pas vu…

1 mention « J’aime »

Je perd assez souvent l’oeil du Cyclone coté Horde, mais le pire ça reste la Bataille de Gilneas, pour je ne sais quelle raison

Ce qui est assez drôle puisque c’est la même pour nous côté ally. 0 victoire depuis un bon moment sur ce BG.

Ce bg est dégueulasse…le bassin d’Arathi bien que ce soit le même concept a 5 base, et c’est pas du tout la même chose car il y a plus de spots à attaquer et plus d’opportunités de renverser la balance.

Là comme c’est un bg à petit effectif, ben le camp qui arrive à cap les 2 points va être extrêmement difficile à déloger…à moins qu’ils soient tous AFK…avec seulement 3 spot, le camp qui a la majorité aura bcp moins de difficultés à défendre que sur un bg à 5 spots…
C’est ce que j’ai remarqué depuis Cata.

La Horde Française affronte l’Alliance Européenne, et l’Alliance Française affronte la Horde Européennes.

Les EU sont plus nombreux que nous, leurs serveurs sont tous ou presque liés, et étant donné leur nombre et leur organisation, la probabilité de tomber sur des PGM TryHarders de l’enfer est beaucoup plus élevée…

Les serveurs Anglais sont liés avec tous les autres serveurs EU…nous en comparaison ben on est une énorme minorité…

EDIT : surtout un autre point que j’ai remarqué, c’est que les EU eux ne sacralisent pas les arènes comme nous…chez nous on dit sans arrêt que les BG n’ont aucune valeur, alors que eux taggent sur tous les terrains pour le lol, la détente ou pour compléter leurs HF.
Donc la probabilité de croiser des multi-glad en BG random est bcp plus élevée aussi…

Bonsoir à tous,

Perso les arènes c’est pour le challenge, m’améliorer en lecture de jeu mais (surtout) pour les upgrades stuffs, étant donné que c’est devenu une condition pour up.

Si ça tenais qu’à moi et d’ailleurs vivement Dragonflight, je passerai ma vie sur le jeu à hanter les bg ou faire du sauvage et me stuffer sur le tas.

Je ne pense pas que cela soit un esprit français concernant l’idolâtrie des arènes. Énormément de joueurs détestent cela mais le font pour le gear. Je m’y suis mis d’ailleurs sérieusement que depuis cette condition, et cela m’étonnerai que je sois seul dans ce cas.

Bonne soirée à tous

C’était comme ça qu’était le jeu avant…à la grande époque des guildes PvP qui organisaient des bastons outdoor, ou faisaient des event PvP en bg…

L’époque où le seul intérêt du PvP était de faire grimper le compteur de VH, avant tout ce délire élitiste…

Le bon temps haha.

Qu’on aime ou pas le PvP sauvage ça ajouter de l’ambiance sur le serveur.

Je regrette la période des guildes PvP.

J’espère qu’avec la prochaines extension ils vont réussir à redonner un intérêt pour le PvP et les guildes, mais bon j’ai pas l’impression que blizzard s’y interresse vraiment.

Perso je tombe souvent sur la bataille de gilnéas et les mines d’eclargent particulièrement , perso je l’ai aime bien donc je suis content mais c’est vrai que on tombe moins sur ces BG la mais bon je trouve pas qu’il y est une trop grande différence non plus

alors, je sais pas si tu veux le faire pour le méta ou autre, mais

Je fais quasiment plus de bg aléatoire ça m’a déprimé de un de perdre quasiment tout le temps de deux je tombe a 70% du temps les mines ou le pire du pire celui avec m azérite

2 mentions « J’aime »

Je me souviens qu’à l’époque du TN et du GKB, chaque fois qu’il y avait une baston outdoor, ça se « réglait » sur ce forum en drama et les gens envoyaient des taunts du genre « ouais fais pas le malin t’as mm pas le HF 1k5 ».

Sachant que les deux GM de ces deux guildes avaient cumulé pas loin de 800k vh chacun, je crois qu’au bout d’un moment t’es rôdé.

C’est fou à quel point le PvP devient difficile quand tu peux plus te planquer derrière un poteau pour régen en douce. :slight_smile:

On devrait être mélangés avec des EU comme en épique, ça éviterait de perdre trop de temps et d’avoir l’impression de n’affronter que des tryharders multi-glad…
L’argument de la communication est pas valide, le canal bg sert qu’à s’insulter…

Ah ouai nan je sais savais pas ! Tu égayes ma journée ! merci
Edit : c’est même effectif dès aujourd’hui !

Oui après parfois certains joueurs était très limite dans leurs action.

Je sais que certains n’hésitais pas a aller sur L’irl (montage photo, info privé etc). Certains avait besoin de rabaisser pour se donner de la valeur, c’était vraiment border. (Mais bon c’était une poignée de joueurs)

Mais la baston outdoor je trouvais ça génial.
Tu pouvais t’ennuyer puis d’un coup un raid attaque ta faction et les gens allait défendre.

Maintenant la faction se fait attaquer : Monture volante, WM OFF et on entend qu’ils en ont marre.
Puis après poste forum : « Rien a faire sur le jeu ! ».

J’avais adoré l’ordre nain perso, qui avait un côté RP.
Les voir arrivé en ligne sur leurs Bêlier de guerre, avant de te charger c’était vraiment cool.

C’était vraiment génial, les joueurs qui faisait vivre le conflit Horde/Alliance d’eux même, sans attendre blizzard, c’était la force de la commu.

Déjà si tu mets sur le general que tu monte un raid capital je sais même pas si t’auras du monde !

1 mention « J’aime »

Ah que les lectures exquises de ces dramas sur le forum me manquent !
Il m’était même arrivé de participer quelques fois à ce joyeux bordel sur l’île du temps figée, c’était une bonne époque (ouais ça sonne boomer).

1 mention « J’aime »

Non !!!

J’étais là ! Les mecs qui faisaient des raids avec le jouet Yaungol pour tuer leur propre camp et le cachet du gobelin qui permettait de faire une invu + PDF /lol en plein milieu d’un fight !

C’était le bon temps, on se tabassait autour des rares, pendant que certains rageaient sur les bonus octroyés par l’île, comme la cendre noir et son débuff anti-soins ou le type qui se faisait ganker par une triple rogue alors qu’il faisait l’évent des farfadets avec les cristaux !

Quel délice^^. C’était injouable après 18h cette zone mais que c’était cool.