Vous avez été déconnecté (BLZ51901016)

Bonsoir,

Cela fait plus d’une heure que j’essaie de me connecter. J’ai le message suivant qui s’affiche « Vous avez été déconnecté (BLZ51901016) ».
Les très rares fois où j’ai réussi à me connecter j’ai eu, au bout de 5-10 mn de jeu, un ping « Monde » de 2000 ms puis je suis déco.
Mais dans la très grande majorité des essais c’est le message « Vous avez été déconnecté (BLZ51901016) » qui s’affiche.
Suis-je le seul ?
Merci !

6 mentions « J’aime »

Je précise que je joue à BFA pas à classic.

Bonjour Cirwen,

Pour résoudre ce problème de connexion, je vous propose dans un premier temps de consulter cet article.

Si le problème persiste, veuillez s’il vous plait fournir les informations suivantes:

Fournisseur d’accès Internet -
Pays -
Modem (et la version du firmware si possible) -
Router (et la version du firmware si possible) -
Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) -
Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) -
Système d’exploitation -
Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) -
Résultat de Looking Glass :
Trace route vers votre serveur :
Pathping vers le serveur :
WinMTR vers le serveur :


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

et bien c’est un peu comme les chaussettes pendant l’amour cette soluce … ça donne pas envie ! Il est où le problème de blizz ? les serveurs flanchent et on nous fait passer le temps en manip inutiles ?

10 mentions « J’aime »

J’ai également le même probléme impossible de me connecter.

Bonjour, pareil pour moi, je n’arrive pas à me co’

Idem, pas possible de se co ce matin.

bark bark bark rohhhhh

idem mais mon erreur et wow51900102 je comprend pas vous aussi c’est pareil ?

J’voulais creer un sujet mais j’y arrive pas , mais oui , j’ai aussi cette version du pb .

GL a nous

Idem et cela n’est pas un problème de pays ou autre car par exemple moi je suis en Thaïlande donc…

C’est pareil de mon côté, sur les Serveurs EU…

1 mention « J’aime »

Idem, je ne peux pas me connecter ce matin. Mais moi, cela me met " Vous avez été déconnecté (wow51900319)

1 mention « J’aime »

J’ai la même de mon côté, @Agnii
=(

a t’il une réponse intelligente à fournir maintenant qu’il apparaît que ce n’est pas un problème des utilisateurs ?

Il marche pas le jeu est cassé . Rendez l’argent des abonnés , première fois en 16 ans une honte !!! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Idem meme probleme, il est impossible de me co au serveur… je comprends pas j’ai eu le temps de jouer 2 mn et depuis impossible

J’ai testé aussi sur Classic, j’ai le même message d’erreur (wow51900102)…

Bonjour idem pour beaucoup de monde je pense, et le personnel de Blizz svp, arrêtez de nous dire que çà vient de chez nous,mes autres plateformes de jeux fonctionnent très bien, ma connexion internet idem, c’est un problème récurant qui ne vient absolument QUE de vos serveurs.
Les symptômes sont toujours les mêmes, la veille au soir des montées de FPS, temps de réponse MS monde ignoble et le lendemain sans surprise, tu te co le matin avant de partir au taf, et bien tu ne peux pas jouer, leurs serveurs d’authentification,de connexion fonctionnent mal.
Et c’est sur WOW BFA pour ma part…encore…déjà la semaine dernière, et encore cette semaine,çà devient franchement redondant même frustrant vos soucis de connexion.

7 mentions « J’aime »

Pourtant, je ne comprends pas! J’ai deux potes qui sont connectés là, mais impossible de les rejoindre…