Vous avez été déconnecté du serveur (wow51900319)

Bonsoir,
On faisait un champs de bataille contre des joueurs provenant d’un serveur russe. J’ai été déconnecté du jeu, et lorsque je tente de me reconnecter je suis à nouveau déconnecté.
Le message apparaît : Vous avez été déconnecté du serveur (wow51900319). C’était en Gilnéas.
Aucun soucis du coté de Bnet, juste wow qui me déconnecte.

1 mention « J’aime »

Salut,
Commence par essayer toute cette procédure.

Sinon, cela affecte uniquement qu’un seul personnage?

Oui, tous mes personnages sont concernés.
Après un certain temps environ 30 minutes, je suis automatiquement déconnecté et il m’est impossible de me reconnecter pendant quelques minutes.
J’ai ce problème depuis hier, et ça continu encore, tous mes personnages sont sur le même serveur (archimonde).

Bonjour,

Ce problème s’avère-t-il toujours d’actualité ?

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonsoir,
J’ai le même problème depuis vendredi, je me fais par moment déconnecter/du mal à me connecter mais aussi plein de problème d’instance. Quand je change de zone, ça me fait tomber de mon griffon ou bien quand j’entre dans une instance (raid, îles et autres) ou quand j’utilise ma pierre de foyer, ça ne me téléporte pas dans l’instance ou hors de l’instance. De même quand je dois changer de serveur pour faire des quêtes en groupe.

Bonsoir, j’ai également ce problème… et quand j’arrive à entrer en jeu, j’ai une latence (monde) qui grimpe sans cesse (je suis arrivé à 10.000+ de latence (monde) dans l’après-midi !!!). La latence domicile est, elle, normale, stabilisée aux environs de 21 à 25 ms…

Le jeu est injouable dans ces conditions, j’aimerais savoir ce qu’il y a lieu de faire pour solutionner le problème.
D’avance merci.

PS : Il semblerait que le problème soit lié au serveur Conseil des Ombres… je n’ai plus de latence extrême sur les autres serveurs…
PS bis : … En fait non, après un certain temps, j’ai le problème qui revient, même sur d’autres serveurs… :’(

Bonjour,

Pour tenter d’améliorer la situation si le problème s’avère toujours d’actualité, je vous suggère de réinitialiser totalement vos paramètres d’interface en suivant les recommandations proposées dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

1 mention « J’aime »

j’ai ce fichu problème depuis deux jours et vos explications on rien changer vous pouvez être efficaces pour une fois?

Bonjour j’ai ce problème depuis 10min,
j’ai pris une quette, je me suis retourné, j’ai cliquer sur le sors : Transfert (je suis mage). j’ai été mis dans un bug direct ou j’ai vu mon perso chuter dans le vide (sous la map sûrement. puis : vous avez été déconnecté du serveur (wow51900319)

Je me reconnecte : et directement je vois mon perso tombé dans le vide et re déco instantanément avec toujours le message : vous avez été déconnecté du serveur (wow51900319).

Pouvez-vous intervenir et TP mon personnage ailleurs ?

Quand je me log sur mes autres personnage : 0 problème.

Personnage concerné : Weeddö (mage 60)
Serveur : Hyjal
Lieu du personnage : Sylvarden

Ton perso doit être tombé sous la map, tu peux utiliser l’outil de déblocage automatique dans l’assistance.

2 mentions « J’aime »

Merci Mamiezaza, super je connaissais pas ce service. Merci encore