'' Vous avez été déconnecté du serveur. (WOW51900319)''

Bonjour,
Je jouais avec un perso j’étais sur un bateau j’ai sauté à l’eau au port de Hurlevent et j’ai été déconnecté avec ce message ‹  › Vous avez été déconnecté du serveur. (WOW51900319)’’
Et je ne suis plus capable de me reconnecter avec ce perso, chaque fois que j’essaie de me reconnecter je tombe à l’eau et ça déconnecte tout de suite. Avec d’autres persos c’est ok je peux me connecter!
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît!?
Merci!

Bonjour à toi Douwye :slight_smile:

Tu peux éventuellement essayer cette manipulation :

Bon courage à toi :+1:

Bonsoir,

Si la solution de Siomon ne fonctionne pas il faudra que tu ouvres un ticket mj pour qu’il te débloque en te téléportant ailleurs, ça peut malheureusement arriver que ton personnage soit coincé dans une boucle de déconnexion/crash comme ça.

Une bonne journée en Azeroth !

Bonjour, regarde en bas de la page :

1 mention « J’aime »

Bonjour Mamiezaza , non impossible de faire quoi que ce soit je clique mon perso dès que je suis connecté il déconnecte je ne peux rien cliquer !

Regarde en BAS de la page, y’a un gros bouton bleu, clique dessus. Y’a pas besoin d’être en jeu.

Bonjour
J’ai enfin réussis en fait j’ai fais une requête de pour téléporter mon perso ailleur et ça a fonctionné. Meerci à tous pour vos réponses ce fût très apprécié!