Vous avez COMBIEN de GOLD?

environ 72 000 po mais j’ai pas mal dépenser la

question peu pertinente vu la banalisation de lachat de po, comme mon VDD le montre bien

72k t’as dû saigner maraudon toi

La carte bleue surtout.

2 mentions « J’aime »

72K si il boostait a classique et que c’était sa seule occupation c’est pas deconnant.

J’ai boost pas mal à la fin de Classic du ZG, je suis monté à 30K assez vite.

Ça transpire la jalousie ici :grin:

Surtout que tu sors pas la CB pour avoir autant de po ça ne sert à rien. Ceux qui achètent de l’or sont justement ceux qui en ont le moins.

Tu vas sur certrains forums tu vois des mecs se vanter d’avoir acheter 30k PO dans l’année.

Le jeu rend dingue, et y’en a qui sont prêts à claquer la moitié de leur salaire pour pouvoir exister.

1 mention « J’aime »

Ouais mais je parie qu’ils les ont flambé. C’est comme les pirates, ils enterraient pas de trésors ! :wink:

Trouver des gens qui achètent pas de golds c’est limite un challenge de nos jours, la situation est vraiment ridicule: les gens veulent du oldschool mais sans avoir à farm et bien entendu ils ont toujours une bonne excuse.

2 mentions « J’aime »

Ouais ça dépend, je connais pleins de gens qui montent des rerolls pour farm (ma guilde est full mage en ce moment).

Le serveur joue beaucoup aussi. Je pense y’a bien plus d’achteurs sur Sulfuron que sur Finkle (en pourcentage de joueurs j’entends).

Wai sur Finkle c’est un peu l’exception(même si c’est obvious qu’il y en a quand même) car faible population et bien moins de try harder/ gens voulant juste raid/speedrun/jouer les logs.

Mais sur Sulfuron et Auberdine c’est la folie à ce niveau là. En plus y’a tellement de bot et de spots pour farm que les golds valent rien, blizzard aux abonnés absents comme d’hab.

Ce que je trouve étonnant c’est que les prix ont pas bougé depuis Vanilla, alors que c’est quand même bien plus de se faire des golds à TBC.

De mon côté le montant d’or varie constamment entre 300 à 2000. Mais en général, 2000 ça dure 1h le temps que je passe à l’hv. et je n’ai pas encore la volante rapide sur mes 2 niveau 70, ni la terrestre 100 % sur tous mes persos.

@Yarkan-amnennar par contre sur Auberdine, les prix ont pas mal bougé avec BC sur certaines compo : Cuir, Herbe, Minerai, Étoffes

18k ici, avec deux mounts 280, crafts pour reroll mage etc… Les primos ça aide avant de parler de brûler la CB, environ 2800 vendus de mon côté (eau et ombres).

Le temps qu’il faut pour farm tout ça oO.
Tu aurais fait plus avec des boost strath en Paladin pour un temps équivalent xD

Pour le coup je préfère encore cramer la CB plutôt que de passer autant de temps sur le jeu, mais chacun fait ce qu’il veut !

J’ai pas de pal, et ça fait moins de 30 primos par jour depuis le level 70, surtout au début quand il y avait personne et sachant que ça va très vite, c’est clair que c’est insurmontable…

CF la réponse juste au-dessus

Tout va bien , ca parle d’achat de po, de sortir la CB … vous savez au moins que c’est interdit j’espère.
Ca ruine l’économie du jeu. Si personne n’achète de po, pas de bot non plus.
A une époque blizzard en avait quelque chose a faire mais aujourd’hui je me demande.

Cell histoiiiiiire de la biiiii…
LAAAAA BIIIIII… eterneeeeeeeelle.