Vous avez eu votre pseudo?

Pas cool de parler de moi sans me citer.

Comment fais tu pour mettre à jour ?

Relance bnet, normalement il recherche auto les MaJ

J’ai eu mes 3 pseudo ( dans 1 sur chaque serveur ) :yum:

3/3 retour vers le futur me voilà!

Punaise je vois que tout le monde a réservé 3 pseudos. ^^ moi j’ai réservé le meme pseudo sur 3 serveurs différents comme ça j’ai plus qu’à prendre mon temps et bien choisir mon serveur même si j’ai mes préférences ^^.

1 mention « J’aime »

J’ai eu Madao, Elizabeth , et je voulais Arya , mais raté , donc j’ai pris Neet
^^

1 mention « J’aime »

Kioren et Carynx OK. Mais j’ai du abandonner Aquila. 2/3, c’est mieux que rien je suppose.

Got it EN et FR plus qu’à choisir où je vais main…

Ton mate auras pas son pseudo à la sortie, même si tu l’effaces aujourd’hui, gg.

Askip on a jusqu’au 27 pour changer :slight_smile:

Et perso level 1 pas sauvegardé je crois

3 pseudos voulus enregistrés :kissing_closed_eyes:

reste à attendre ces 334h … et espérer que mes autres pseudos ne seront pas pris.

vivement le 27.

3 pseudo sur 3 voulu sont enregistrer !

Par contre vous n’avez pas peur de montrer le pseudo de vos personnages ? Juste pour savoir.

1 mention « J’aime »

3 collector, Pompyro, Huntard, Vanish

1 mention « J’aime »

J’irai planter les manifestants de l’alliance avec Castaner mon petit voleur UD.

2 mentions « J’aime »

ben non, vu qu’ils sont réservés :smiley:

1 mention « J’aime »

Ce qui n’est pas très malin, étant donné que blizzard modère les pseudo de marques déposés et de personnalités.

C’est normal que je ne vois pas de WoW Classic sur mon launcher ? Alors que j’ai du temps de jeu actif sur mon compte ? Si qlq peut me donner la marche a suivre pour reserver son pseudo ca serait sympa

Au dessus du bouton “Jouer” sur le launcher, tu peux choisir la version de WoW. C’est pas ça ton problème?

Oui mais je n’ai pas “Classic” dans les choix, juste RPT… Ca fait 1h que je tourne en rond sur le launcher