Vous avez eu votre pseudo?

Oui, Vallariel sur le serveur PvE et sur le serveur PvP, comme ça j’ai encore le temps de me décider d’ici la sortie :grimacing:

Pour être un ancien de Garona, je ne peux pas t’imaginer sans ce pseudo.

Donc si la personne ayant réservé ce pseudo pouvait redonner à César ce qui est à César, ce serait super cool de sa part -_- (on sait jamais, ça peut marcher :p)

Si celui qui a réservé ce pseudo ne l’a pas fait pour la référence Valkyrie, alors tu peux être sur que je ferai un reroll Arngrim pour le traquer xD

1 mention « J’aime »

Void Scream et Method pour moi

2/2
Oui j’ai pas envie de faire un 3e pour le moment.

-Créa
-Crea
-Holylight

Auberdine/Horde

J’ai bien dormi du coup :slight_smile:

Neltariane Obivously

Faerlina * Pas trop mal cote RP

Melenchon * Je me suis fais un Kiff pour le Perso PVP

Déméter, Héphaïstos et Poséidon pour moi :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Pour la première fois en 15 ans, j’ai pu avoir le pseudo “Nat”

Plus obligé de trouver une suite du genre “Nata” ; “Natada” ; “Natfjgdfjkdglsdgjlks”

Sah quel plaisir

4 mentions « J’aime »

Les gars vous vous rendez bien compte que les pseudo type Melanchon, Macron, Trump, De Gaule etc … ça va être strike a un moment ou l’autre hein

3 mentions « J’aime »

Après avoir créé le perso et vu le bouton pour s’connecter en gris j’étais comme un chat grattant la porte pour qu’on me laisse rentrer!

Bon sinon je sais toujours pas quoi jouer.

1 mention « J’aime »

Bienvenue au club…

2/3 un peu déçu ^^ tant pis.

j’ai eu mon pseudo, je voulais réserver 2 autres qui me tiennent à coeur, mais étant sympa j’ai bloqué 2 autres pseudo pour des amis. Techniquement j’ai eu les 3 que je voulais donc

Pareil, je comprends mieux maintenant la frustation de mon chat maintenant!

J étais Co des la première seconde et pour créer le premier j avais un message d erreur a la con, comme quoi il fallait déjà un personnage pour un créer un… Bref je relance le client et la bim, mon pseudo “Madmartigan” était déjà pris, p*tain l angoisse… Donc je fais un prêtre que je nome Sparadrap, ptain déjà pris aussi mais wtf. C’était 00h00 et 40 secondes.
Du coup je me suis rabatu sur :

Aspegic
Billx
Mandragora.

Et oui, Nicolas, Arès et Poséidon sur Auberdine sont à moi. Désolé si vous en vouliez un.

1 mention « J’aime »

Toujours pas vu passer celui qui à pris “lardeur” sur sulfuron?

Tout bon pour moi ! :smiley:

J’ai tout eu, les deux “main” a minuit et un dernier ce soir.