Vous avez la bonne formule pourquoi ajouter une bague

Bonjour a tous :grinning:

Pourquoi ajouter une bague et le farm qui va avec, vous avez la bonne formule la on peux switch de perso quand on veux ect. Avec la futur bague du prochain patch on va encore farm comme jamais comme avant je le dit c’est POURRI.

3 mentions « J’aime »

Sans trop avoir cherché le futur fonctionnement, j’avoue que je suis pas jouasse non plus au 1er abord.

Mais bon, s’il faut l’avoir, je l’aurais et farmerait ce qu’il faut, mais sérieux on aurait pu se passer d’un énième item pété obligatoire.

Après c’est peut être pas si fumé ni chiant à farm ou quoi ce soit et je suis juste trauma depuis BFA.

Pis réparez l’armu là j’me sens mal à poster avec un perso jeune et vivant.

2 mentions « J’aime »

Peut-on savoir de quoi tu parles au juste ?

La 11.0.7 a comme des airs de 10.0.7 avec les Confins interdits et la bague à 3 slots de gemmes à effet, saupoudré d’un peu de Mecagone avec le vol interdit et les contributions aux forages.
Ca ne veut pas forcément dire que ça sera mauvais, mais en première impression on peut effectivement trouver que c’est du réchauffé :smile:

2 mentions « J’aime »

« Oh nan omg, sur le même patch sur lequel je m’opti et je fais mon contenu je vais plus pouvoir jouer parce que je vais devoir farm un anneau !!! Noooon je vais plus pouvoir jouer mes rerolls car je vais devoir farm cet anneau pour faire le meme contenu que tout les autres ont déjà fait jusqu’à maintenant sans ce dernier !!! Vraiment blizzard vous aviez la bonne formule, quelle idée d’ajouter du contenu sur votre jeu !!! Du farm sur un MMO en plus, mais quelle idée !!! »

4 mentions « J’aime »

Ah mince une bague avec un gros ilvl facilement dispo quel problème :smiling_face_with_tear:

Par contre j"ai pas vu de pnj qui échange des valorstone contre du stuff ça c’est très dommage

3 mentions « J’aime »

C’est pas le fait que ce soit facile ou qui y’ait de l’ilvl le soucis hein.

C’est qu’on a déjà eu le coup un paquet de fois déjà, faut qu’ils changent de disque.

5 mentions « J’aime »

J’espère qu’ils vont pas faire la même erreur qu’a DF Ou ça profité mieux à certaine spé/classe qu’a d’autre.

C’est peut-être impossible à équilibré j’en suis conscient mais d’un autre côté quand ta classe/spé est pas assez opti pour prendre la bague c’est un peu naze.

Sachant qu’on va perdre un gros pull de stats secondaire si c’est comme à DF :man_shrugging:

1 mention « J’aime »

Perso j’ai connu un patch MAJEUR qui n’apportais pas un dixième de ça (6.1) donc recyclage ou pas,pour une fois je les laisses tranquille.

Bon que ça ne serve mqs d’excuse pour sortir le prochain patch majeur dans 5 mois par contre.

Le cœur d’Azeroth c’était bien (très mal exploité mais en essence c’était bien), j’aimerais le retour permanent du cœur d’Azeroth, sans un système absurde faisant l’apologie de la RNG.

Voilà c’est dit ! :slight_smile:

P.S. : Et le retour des corruptions en fin d’extension, parce qu’on se marrait bien tellement c’était le bordel (mais le farm était abusé :/).

2 mentions « J’aime »

Ohlalala un item qui va durer le temps d’un patch qui ajoute une logique de pouvoir « fun », et prévu pour être adapté à tout les rôles ne laissant personne sur le carreau, quel drame :roll_eyes:

En vrai avec le système de bataillon, le retour d’un item (et j’insiste sur UN SEUL) lié à Azeroth (et donc pourquoi pas un vieux médaillon trainant dans nos coffre renforcé par une action quelconque durant le scénario) pourrait ne pas être trop mauvais.

Comme Brann et ses gouffres, un niveau lié au compte (nullifiant l’aspect empêchant le reroll), des pouvoirs divers acquis avec le temps (acquis pendant le scénario pour ne pas dépendre de la RNG et être sur un pied d’égalité) ou via quelques actions (finir les donjons/boss de raid/explo/etc)
Et enfin un cap défini, pour ne pas baser des recherches de groupes sur le grind d’une nouvelle ressource de renforcement.

J’ai horreur des pouvoir empruntés, on en a trop bouffé je pense.
Autant l’arme prodigieuse j’avais bien aimé, mais ensuite c’était trop je trouve.
Le fun j’aimerais bien l’avoir de base, dans les spés (c’est déjà mieux cette extension hein, j’ai pas trop à me plaindre en hunt et drood)

Ouais les gouts, les couleurs toussa hein, bref.

C’est juste que c’est fatiguant de toujours constater que malgré les ajouts certains trouvent toujours un moyen de chicaner… Ici ça râle pour la bague, ailleurs c’est parceque l’ambiance fait un rappel à BFA, et ainsi de suite…

Depuis facilement plus de 6 mois on est juste rincé de contenu à un rythme ou l’on se demande combien de stagiaire sont fouetté chez Bli² pour pondre ça, et malgré tout pour chaque ajout y’a toujours la petite bête qu’est cherchée à la loupe… C’est juste déprimant à la fin.

5 mentions « J’aime »

Bha disons qu’ils peuvent sortir un patch sans forcement un item à « farm » et « obligatoire » car se sera the item ultra op à avoir sur tes persos

La vrai question c’est depuis quand bliz est « obligé » de sortir un patch avec un item op pour rendre le truc « fun » ou faire en sorte que les joueurs jouent au jeu?

J’espere simplement que se ne seras un df bis

1 mention « J’aime »

A ce jour et donc sans la nouvelle bague, le raid MM a été clean et les clés montent jusqu’a de la 18 timée.
Si un joueur qui fait ces contenus a ces difficultés venait se plaindre que l’item oblige un farm car indispensable, OK je veux bien l’écouter.

Pour tout les autres, j’attend de vous voir arriver a ce niveau pour entendre vos plaintes « c obligatoir ».

Nan et puis bon. De 1 vous savez même pas encore le moyen d’obtention des gemmes, de 2 vous voulez quoi serieux ? Que lorsqu’un item bonus sort il soit donné suite a une quête ou faut tuer 20 sangliers ? Wouah le contenu de fou.

1 mention « J’aime »

Mais en plus a df la bague était hyper simple a récupérer et était un bon up pour pas mal de gens.

Par contre un BIS dans le raid qui tombe jamais et que tout le monde need aucun problème.

1 mention « J’aime »

Alors.
Autant j’ai pas de problème avec la bague (je trouve même ça sympa comme prépatch, ça fait un petit up à aller chercher pour toutes les classes, et ça occupe entre deux paliers), autant l’argument du « si vous êtes pas top world vous pouvez progresser sans et n’avez rien à dire », c’est vraiment fallacieux.
C’est évident que si la bague est meilleure que toutes les autres bagues (comme pour df), bah toutes les classes vont devoir aller la chercher, que ce soit pour jouer en pu, mais aussi en guilde (ouais quand 19 types vont la chercher et que t’es là à dire qu’ansurek mm est tombé sans donc t’en as pas besoin, tu vas juste te faire bench).

J’imagine que tu parles d’Ansurek HM et cette dernière s’est fait brisé les pattes lors du dernier nerfs.
Le problème du fight c’est pas le dps mais l’application de strat et regarder sous ses pieds.
Bague ou pas si tu prends un orbe ou une lame de toile c’est pas ce qui va te sauver.
Et si le roster manque effectivement de dps c’est tjr pas une question de bague mais de connaissance de son perso.

Et désolé c’est pas fallacieux, la moitié du forum touche pas la 11 mais se plaint quand même…

Donc tant que le 1% allez 5% de la commu ne pleure les autres joueurs du commun des mortels qui ont une vie autre wow et ne son pas payer a jouer 48h par jour au jeu n’on pas le droit d’emettre des doutes voir des reticences quand a l’ajout d’un objet qui sera obligatoire/a farm (a voir comment le farm sera a effectuer)

Autant par moment tes reponses sont cohérente autant la…

Ca me rappel un streameur (qui rabachait que le pu etais top qu’il avait aucun soucis pour trouver un groupe) le streameur clean du raid MM et link avec raider io la fiche de son gros perso (pour eviter tout soucis de pu)
Bref un jour il decide refaire un perso (de zero pas de gu/pas d’amis/pas de fiche rio)
Bizarement il à mis 10fois plus de temps pour stuffer le reroll
Ou je veux en venir? Très simple tu concidere que l’item n’est pas obligatoire je t’invite a gquit ta guilde virer tout ton bnet refaire un petit perso et montrer l’exemple…

Clairement, mais les joueurs on droit d’aprehender et de grincer des dents non?
Enfin je sais pas c’est pas le premiere item bonus over op qui blizz sort…

Un patch sans un pseduo item qui va t’over boost avec un farm (plus ou moins acceptable) et qui va terminer a la banque le patch d’après … je sais pas c’est peut etre trop demander d’avoir le « fun » ailleur que dans un objet qui va servir un patch

2 mentions « J’aime »