vous cherchez un addon ? demandez ici

Salutation !

Voila je recherche un addon pour par exemple quand je farm des Vieux dj / raid je puisse crée une 'black list' des items que je ne veut pas loot (La petite fenettre cupi besoin) que sa passe direct mais que sur certain item comme => MArque d'illidari.

J'espere avoir était asser clair !

Merci de votre réponse ! :D
Heeeelllllooooooooo,

J'voulais savoir si vous aviez le nom de l'add on qui permet de voir l'icone de la morsure avec le timer juste en dessous : http://www.wowinterface.com/downloads/info20338-SurvivalHunterPowerAuras.html

Merci d'avance !
Heeeelllllooooooooo,

J'voulais savoir si vous aviez le nom de l'add on qui permet de voir l'icone de la morsure avec le timer juste en dessous : http://www.wowinterface.com/downloads/info20338-SurvivalHunterPowerAuras.html

Merci d'avance !

Je t'ai déjà répondu dans le topic que tu as créé. Si tu pouvais éviter de créer 2 posts à l'avenir ce serait sympa :)
Juste que j'avais pas vu celui ci donc j'suis revenu poster au bon endroit ;)
Salut, je cherche un add-on d'affichage des dégats réalisés (pas la police), qui montre tout les dégats qui pop en instant.

Merci.
Salut,

tu as une vidéo ou un screenshot de ce que tu veux?

28/09/2011 01:53Publié par Voltéris
qui montre tout les dégats qui pop en instant.

C'est pas très explicite désolé.
Ola! je cherche un addon qui me permette de cacher l'onglet gris disgracieux de raid sur le côté gauche de l'interface.
Bonjours, je ne sais pas si sa existe mais est il possible de faire apparaitre se que windows media player diffuse sur wow ?

merci d avance
Bonjour all :), je cherche un Addon pour voir la vie du Boss en temps réel en raid.
Merci d'avance ;)
Bonjour all :), je cherche un Addon pour voir la vie du Boss en temps réel en raid.
Merci d'avance ;)

Salut,

l'interface de base le fait déjà il me semble :)
Bonjour, j'ai trouvé une vidéo sur youtube avec et certains addon m'ont tapé dans l'oeil.

http://www.youtube.com/watch?v=SPrHXk6Wzf4

1min 08 : un peu au milieu l'addon affiche la vie de la cible ainsi que les debuffs de façon très claire

4min 34 : un addon affiche en bas de l'écran que cri psychique est up

Et sinon je cherche un addon permettant de déplacer certaines parties de mon interface, en particulier je voudrais pouvoir déplacer les icônes de mes orbes d'ombre et de mes buffs qui y sont liés qui s'affichent en général en haut à droite de l'écran. J'ai essayé Bartender mais ça marchait pas.

D'avance merci.
bonjour,je ne trouve pas l add on qui permet l affichage des 3 débuffs posés sur le joueur adverse,à savoir le pourfendre la frappe du colosse et les fracasse armure on le voit dans cette vidéo à 06 minutes 49 sec en dessous du personnage ( le war ), voici le lien:http://www.youtube.com/watch?v=AoqpI1TsI3A&feature=feedu merci a vous :)
bonjour j'ai récemment installer x-perl unitframes est je cherche une moyen pour agrandir mon portrait car la ces ridicule la taille ^^
Bonjour bonjour,

je cherche un Add-On pour m'empêcher de cliquer sur mes sorts dans les barres.
Je joue heal et faudrait que je me débarrasse de cette mauvaise manie, pour la santé de mes coupaings.

Je cherche vraiment ce genre d'AddOn et pas un truc du genre Healbot où on c2c.

Merci d'avance
Bonjour.

Je cherche un addon vu dans une vidéo que je ne retrouve pas ...

Il se présente sous la forme d'une barre jaune au milieu en bas de l'écran sur laquelle glisse les icones des techniques. Elle apparaissent toute à droite de la barre quand on vient de les utiliser et glissent vers la gauche le temps de leur cooldown (donc glissent à des vitesses diférentes). Une fois up, elles apparaissent en plus gros tout à gauche de la barre.

Merci d'avance.
Bonjour.

Je cherche un addon vu dans une vidéo que je ne retrouve pas ...

Il se présente sous la forme d'une barre jaune au milieu en bas de l'écran sur laquelle glisse les icones des techniques. Elle apparaissent toute à droite de la barre quand on vient de les utiliser et glissent vers la gauche le temps de leur cooldown (donc glissent à des vitesses diférentes). Une fois up, elles apparaissent en plus gros tout à gauche de la barre.

Merci d'avance.

Sexycooldown.
Bonjour !

Je cherche le nom de l'addon qui se trouve entre les barres de sort et la grille du dps raid de cette interface (La où il y a les dégâts des sorts affichés ) : http://imageshack.us/f/40/ui1u.jpg/

Je continue de chercher mais apparemment il n'est pas sur curse.

Merci ! :D

bonjour,

Je cherche un add on qui me permette de savoir quel sort va etre lancé par ma cible.
Merci d'avance.
Salut,

bonjour,

Je cherche un add on qui me permette de savoir quel sort va etre lancé par ma cible.
Merci d'avance.

Tes yeux ?

Sans rire, si tu affiches les barres de vies au dessus des ennemis tu vois le sort qu'il est en train de lancer. Même si tu n'affiches pas, le sort que ta cible lance est affichée en dessous de son portrait (le machin où il y a vie/mana/portrait/buffs/débuffs etc.).
Merci pour ta réponse, mais en fait je voulais savoir quel add on permettait d'avoir cette barre en + grand, car j'ai du mal à bien la voir.
++