vous cherchez un addon ? demandez ici

Bonjour,

En arène/bg l'interface de raid ne m'affiche que 3 debuffs maximum sur mes alliés. De ce fait je suis obligé de les cibler un par un pour voir s'ils sont fear ou root par exemple. Comment pourrais-je résoudre ce problème, que me conseillez-vous comme add-on pour voir d'un rapide coup d’œil si mes alliés sont "control".

Merci,
~ Jae ~
Moi je cherche le nom d'un addon qui affiche le message en cours dans la fenêtre de chat mais directement sur l'ecran de jeu quand votre pseudo est utilisé dans la phrase. J'avais vu ce addon il y a quelques semaines et plus moyen de remettre la main dessus.
Salut je cherche un addon a la 1ère personne qui permet de ne pas voir le corp du perso mais qui montre les bras avec les armes comme dans elder scroll ou les first personne shooter , savez vous si ça existe ou si je dois en faire la requete a un programmateur ? Merçi
@Jæ : Je te conseille l'addon "Gladius" qui est dédié à l'affichage de tes coéquipier d'arène, entièrement configurable et qui affiche beaucoup d'information =)
Gladius adds enemy unit frames to arenas for easier targeting and focusing.

Bonjour,

En arène/bg l'interface de raid ne m'affiche que 3 debuffs maximum sur mes alliés. De ce fait je suis obligé de les cibler un par un pour voir s'ils sont fear ou root par exemple. Comment pourrais-je faire en sorte de voir tout les debuffs présents sur mes alliés, que me conseillez-vous comme add-on pour voir d'un rapide coup d’œil si mes alliés sont "control".

Merci,
~ Jae ~
Salut, je recherche un add-on permettant de voir qui parle sur ts directement de mon interface

cf : http://www.youtube.com/watch?v=ioM8RT-LWzI&feature=g-u&context=G20db301FUAAAAAAADAA (à 14:40 on le voit très bien :p)
@Jæ : Ah oui, effectivement, faisant peu souvent du pvp, j'ai répondu trop rapidement...

Bah sinon, ce que je vois pour afficher tout un tas de débuff sur tes alliés, serait de passer par une autre interface d'unifarme comme x-perl / pitbull / elvui ou autre...
Entre ces 3 je te conseillerais surtout ptibull... pas évident à configurer mais il a énormément de possibilité et de configuration !
Bonjour, je suis à la recherche d'un addon d'hotel des ventes, qui ait un affichage simple et qui permette d'acheter/vendre rapidement.
Merci d'avance.
@Nonna : Après avoir vu ton message, je me suis dis qu'un addon de ce genre, était effectivement assez pratique... j'en ai trouvé 2 qui pourrait remplir cette fonction
-raid voice, qui affiche qui parle, mais l'inconvénient est que toute les personnes sur ton TS, doivent avoir installer l'addon également...
-Teamspeak Overlay, qui est à mon avis l'addon utilisé sur la vidéo... enfin, c'est un programme, un .exe qu'on doit mettre dans les fichiers de wow, (et qui est tout à fait légale) malheureusement, je joue sur mac donc je n'ai pas pus le tester... si tu en as l'occasion, repasse nous dire tes impression^^

@Obèse : Je te conseille Auctionator, qui est vraiment pratique et léger en mémoire !!
Il permet de créer des listes d'achat, de scanner l'hv, et quand tu veux mettre un objet en vente, il te met ton objet au meilleur prix etc
il y a aussi TradeSkillMaster, qui est vraiment bien pour mettre en vente rapidement des choses que tu vend régulièrement...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle version de DBM utilisée pour avoir le combat contre Kael'Thas du raid : Donjon de la Tempête : L'oeil, car dans le pack que je télécharge, les timers ne se pas présents et l'explosion pyrotechnique devrait bien etre visible en timers histoire de pouvoir le couper au moment voulu.

De plus, j'ai essayé de DL une version plus antérieur en espérant trouver des meilleurs timers mais encore une impasse.

Par ailleurs, j'ai essayé Bigwigs, mais pas les bons timers pour ces sorts en particulier, et Deus Vox ne remonte que jusqu'à LK et non BC.

Voilà Merci.

Et Bonne année.
@Feufaulet : Je suis aussi sur Mac et je n'ai pas pu le tester, tant pis
Bonjour, n'ayant pas jouer depuis 1 an, je ne me rappelle plus du nom d'un add on de soin que j'utilisais.

En faite, a gauche de la fenetre, où l'on voit la vie et mana des autres membres du groupes, j'avais en dessus de chaque personne mes sorts de soin afin de les soigner directement. Or je ne retrouve plus le nom de cet add on.

Merci d'avance! :)
Bonjour !

http://www.youtube.com/watch?v=EHWFUAdPLyY&context=C3b6cb2fADOEgsToPDskJnd1s4w5d8pUGypZJ1SJHb

J'aimerai connaître son addon pour ses barres de vie/target ? Merci.

PS : Y'a tous ses addons dans la description de la vidéo mais je sais pas lequel c'est ~~
Awrghwa : C'est tout simplement TukUI. Attention, celui-ci modifie TOUTE l'interface WoW, mais cela reste très paramétrable et tu peux rétablir la majorité des modifications.

Personnellement, je cherche un addon pour Mage Feu, qui signale le proc de Cautérisation par un sigle Attention ( Bleu dans la vidéo )

http://www.youtube.com/watch?v=d6m0St8ON-Y&feature=fvst#at=85

Vous arriverez tout de suite au moment où il apparait.
Salutation,
Je chercherais une interface déja toute faîte,mais bien plus belle et plus soignée que l'interface de base.
Bien entendu pour un war.
Merci bien.
C'était pas Tukui en fait mais Shadowed unit frame un truc comme ça :p mais du coup je suis revenu à l'ancien car ça allait pas. Gl & ty !

Brido y'a peut-être Elvui pour toi !
Bonjour,

Je cherche un addon qui déclenche un son lorsqu'un BG est dispo.

Je sais qu'on peut mettre quand meme le son si wow est en arrière plan mais entendre la musique etc c'est très agacant.

Merci
Bonjour,

J'utilise actuellement Forte exorsist pour la barre de CD, ce que j'aimerais c'est pouvoir en créer une deuxième afin de dissocier les gros CD (2/3 min) des CD de cycle (10 sec maxx).

Est-ce faisable avec FX ou bien y'a t il un autre Addon qui le permet.
Personnellement, je cherche un addon pour Mage Feu, qui signale le proc de Cautérisation par un sigle Attention ( Bleu dans la vidéo )

http://www.youtube.com/watch?v=d6m0St8ON-Y&feature=fvst#at=85

Vous arriverez tout de suite au moment où il apparait.

C'est Power Aura Classic.
Bonsoir
Je recherche un addon qui m'indiquerai pour les détails des hf de guilde.Par exemple qui a tué combien de bestioles,qui a dépeçé le plus...
Je cherche depuis un moment mais je suis pas sur qu'il existe quelque chose du genre
Merci d'avance
Salut, je cherche un addon qui fait deux demi cercle autour du personnage quand un sort instant est up? Je n'arrive pas à le trouver.

Merci!