vous cherchez un addon ? demandez ici

12/07/2012 13:18Publié par Zeffirøs
Salut je recherche un addons qui pourrais me dire les temps de recharge des proc des armes folie (dans mon cas La kiril) mais aussi les bijou à proc.

Power Auras ou Weak Auras.

12/07/2012 13:18Publié par Zeffirøs
Et aussi un addons juste pour les points de combo, pour pouvoir les déplacer et changer le skin. (un qui ne soit pas trop lourd de préférence).

Tu as NugComboBar par exemple. Il y en a d'autres mais c'est le plus connu il me semble. J'avais également utilisé Combo Points Redux pendant un moment.
Et sinon l'incontournable (mais plus complet) addon pour druide feral: DroodFocus.
Bonjour j'aurais aimé savoir si il y'a un addon qui permet de diminuer les soins sur l'écran, ou les regroupés car quand je fais mes soins d'aoe j'ai des chiffres plein l'écran et je vois plus rien xD.
TROUVé :)
Bonjour,

Je cherche un addon comme Headcount car celui-ci est périmé et ne marche pas chez tous les raid leaders de notre guilde.
Il nous faut un addon pour faire des rapports de raids simple et rapide à utiliser.

Merci d'avance !
Plop !
Il me semble que Mizus RaidTracker est du même ressort que Headcount.
Bonsoir, étant un grand joueur de Pve, je recherche un addon pour pouvoir modifier la carte du monde : L’agrandir, Zoomer, déplacer etc...
Histoire de faire mes quêtes avec un peu plus de confort que la map de base ou l'on ne vois pas grand chose.

Merci.
Mapster
http://www.curse.com/addons/wow/mapster
Merci beaucoup Enelya !

Encore une autre question :)
Existe t-il un moyen d'exporter les données du recount dans un format adapté aux forums ?
Ou un addon qui ferait cela ?

Merci d'avance.
Mapster
http://www.curse.com/addons/wow/mapster

Exactement ce que je cherche ! Merci.
Bonsoir , je cherche un addon qui permettrais de voir ma puissance runique sans regarder mon portrait si possible.Donc qui je puisse déplacer sur mon écran

Je remercie d'avance a celui qui me le trouve ^^.
Bonjour je cherche un addon qui indique quand il y a un appel aux armes pour les donjons, et si possible si il s'agit d'un besoin de heal ou de tank.
Merci

En ce qui te concerne Taùpinette je pense que CLCret devrait faire ton bonheur, c'est une de ses fonctionnalités
27/07/2012 18:27Publié par Phôènix
En ce qui te concerne Taùpinette je pense que CLCret devrait faire ton bonheur, c'est une de ses fonctionnalités

CLCRet non, mais CLCDK oui.
Bonjour.

Je viens de reprendre wow après 4 mois d’arrêt. Avant, un add on m'affiché le temps restants de mes différents cast sous forme de barre dégressive, par exemple le décompte de morsure du serpent, cela me permettait de savoir quand la refresh.. etc...

Auriez vous le nom de l'add on?

Merci d'avance.

Diguidou.
ForteXorcist par exemple. NeedToKnow également. Il y en a d'autres mais ces 2 là sont très populaires. Perso j'aime la simplicité de NeedToKnow. Si toutefois ce n'est pas super intuitif à configurer, tu as des tutos disponibles sur YouTube. Tu vas vite comprendre :)
Bonjour, je cherches un addon qui affiche le couldown d'une cd et qui l'affiche en gros icône du sort au milieu de l'écran quand il est up/réutilisable pour bouclier par exemple. Merci d'avance :)
Pour afficher le cooldown en chiffre sur l'icone du sort: OmniCC.
Pour afficher l'icone d'un sort à nouveau disponible en plein milieu de l'écran: Doom_CooldownPulse

Sinon, pour un truc super configurable et qui fait tout ça, Weak Auras. Ca n'est juste pas plug & play, il faut prendre le temps de tout configurer comme tu veux.

En alternative à Weak Auras qui soit plug & play: iFilger.

Bref, essaie d'abord les 2 premiers addons qui devraient te convenir. Si toutefois tu veux passer à l'étape supérieure, ce sera le 3ème. Et si tu cherches un compromis entre les 2 mais avec moins de souplesse, le 4ème :)
Merci beaucoup je vais test sa ;)
Bonjour,je recherche le dernier dps meter,recount, car le précédant que j'ai installer est périmé. Je ne sais pas comment le désinstaller non plus :/ si quelqun pourrait m'éclairer svp?Merci d'avance :)
Tu vas sur le site curse.com, tu télécharges la dernière version et écrase l'ancienne tout simplement. Si tu veux maintenir à jour tes addons facilement, tu télécharges le client Curse. Il te suffira alors de cliquer sur "Update" pour installer la dernière version.
Bonjour , avec l'arrivé des haut fait partagé au compte je recherche un addon capable de me dire quand je passe la main sur un hf réalisé ou non et sur n'importe quel de mes perso , qui de mes perso la réalisé (un peu a la maniere des HF de guilde)

j'ai deja tester la fonction d'altholic mais sa ne me convient pas si quelqu'un a des info sur un addons de ce style je suis preneur !

un exemple de ce que je recherche mais avec mes hf perso

http://img15.hostingpics.net/pics/326358addonhf.jpg