vous cherchez un addon ? demandez ici

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/6297650825
Bonjour,

Je recherche un add-on qui permet d’accéder au lien de la chatbox ig?
Ainsi qu'un add-on qui permet de déplacer la barre d'action du familier

merci d'avance
Bonsoir voila je pense que sa déjà était demander mais je cherche un add qui change la police des dégats me dites pas DrDamage sa fonctionne pas

merci d'avance
Bonjour j'aimerais bien savoir si il existe un addon qui permet de voir les CD de l'adversaire et leur temps de recharge, parce que Interrupt bar ne marche plus et il semblerait que Juked non plus... Merci
cherche un guide ou tuto fr sur l'addon " ion " svp
Bonjour,

est ce qu'il existe un add-on de guilde qui permet de gérer les différentes wishlist des joueurs?

Merci d'avance
Bonjour a vous ,

Je cherche un addon permettant de check / vérifier automatiquement les buffs manquants en fonction des classes présentes EN GROUPE (et non pas en raid)

Est ce possible?

Merci d'avance
Bonjour,

est ce qu'il existe un add-on de guilde qui permet de gérer les différentes wishlist des joueurs?

Merci d'avance

Wishlist ? Liste de souhaits donc ?

Bonjour a vous ,

Je cherche un addon permettant de check / vérifier automatiquement les buffs manquants en fonction des classes présentes EN GROUPE (et non pas en raid)

Est ce possible?

Merci d'avance

RaidBuffStatus par exemple mais il y en a d'autres. En fait, la plupart gère les groupes également.
Merci beaucoup Heian ;)
Salut à tous,

Je me demandais si il existait un add-on qui calculerais le gain ou la perte de dps pour chaque pièce de stuff? Un peut comme le site MaxDps mais en add-on in game :)

Merci! :)
Salut à tous,

Je me demandais si il existait un add-on qui calculerais le gain ou la perte de dps pour chaque pièce de stuff? Un peut comme le site MaxDps mais en add-on in game :)

Merci! :)

Ce sera très subjectif je pense in-game car il faudrait que ça calcule en temps réel tout par rapport à ta spé, etc. Ca existe peut-être. Regarde un addon comme Pawn. Malheureusement pour info, celui-ci ne fonctionne pas avec le client français, si toutefois tu joues avec.
Bonjour,

Merci d'avance

Wishlist ? Liste de souhaits donc ?

Oui, avoir accès a la liste de souhait des membres de la guilde IG
Excuse mon ignorance mais j'avoue ne pas voir de quoi tu parles quand tu dis liste de souhaits.
Bonsoir,

Je cherche un add-on qui aurait les mêmes propriétés que SquidFrame svp.

Passez une bonne soirée.

Cordialement,
Méta.
Bonsoir,

Je cherche un add-on qui aurait les mêmes propriétés que SquidFrame svp.

Passez une bonne soirée.

Cordialement,
Méta.

Je ne suis pas sûr que ça existe pour le coup. Mais bon, j'avoue ne pas connaître non plus les 5500+ addons. Désolé.

Edit: au fait, pourquoi cherches-tu un autre addon que SquidFrame ?
Bonjour,

Existe il un addon qui affiche que tel rune (sang, givre, impie ou mort) est rechargé comme un texte de combat?

Merci d'avance
Bonsoir,

Je m'en doute bien, mais on peut toujours essayer ;) .

En fait, j'ai demandé un addon qui a les mêmes propriétés que SquidFrame, car depuis que j'ai repris le jeu, soit au mois de juillet (pause de 2011 à 2012) SquiFrame ne fonctionne plus. Je l'ai supprimé et dl plusieurs fois, mais rien à faire, il ne fonctionne plus. Lorsque je l'active il me mets des pieuvres à la place des gargouilles, impossible à modifier.

En tout cas merci d'avoir répondu.

Bizzz.
Bonsoir.

Je suis à la recherche d'un addon, ou d'un réglage à vrai dire, je ne sais pas trop.

J'ai vu pas mal d'ui avec le recount, et à coté du nom, le dessin de la classe.

Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance.

Cordialement, Eníe.
Je me suis mal exprimé à vrai dire ^^'.

Quand je dit à coté du nom, c'est sur le recount en fait :p

Comme ça => http://imageshack.us/photo/my-images/687/sanstitrevaj.png/
Ah, donc tu parles de l'icone de la classe du personnage. C'est Skada qui est utilisé sur ton screenshot.