Je cherche un addon qui puisse bouger le bouton que l'on a sur certains combat comme Gara'jalpar exemple. Moveanything ne marchant pas chez moi (je ne sais pas pourquoi), je cherche une alternative...
Salut,
je repose ma demande car je serais toujours intéressé par cet add-on :
Je cherche un add-on ou on pourrait importer une chaîne de caractère formatée qui puisse créer un évènement calendrier avec les personnes invités.
Exemple :
<Calendrier>
<Nom>Raid</Nom>
<Description>Description</Description>
<Date>20-45-2013-02-13</Date>
<Inscrits>Kuppit,Antropy,Ewosha</Inscrits>
</Calendrier>
Je la rentre dans un add-on, et paf j’ai un évènement créé avec Kuppit, Antropy et Ewosha invité.
je repose ma demande car je serais toujours intéressé par cet add-on :
Je cherche un add-on ou on pourrait importer une chaîne de caractère formatée qui puisse créer un évènement calendrier avec les personnes invités.
Exemple :
<Calendrier>
<Nom>Raid</Nom>
<Description>Description</Description>
<Date>20-45-2013-02-13</Date>
<Inscrits>Kuppit,Antropy,Ewosha</Inscrits>
</Calendrier>
Je la rentre dans un add-on, et paf j’ai un évènement créé avec Kuppit, Antropy et Ewosha invité.
Bonjour, je cherche un addon qui permet de dire dans le canal désiré quand on a été sap, fear, ou que j'ai cs un sort(interompu eclair lumineux avec coup de pied par exemple)
Merci.
Merci.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un add-on permettant de suivre facilement mon stagger en spé tank sur ma Moine. Peut importe sous quelle forme c'est (barre, texte uniquement, w/e) j'veux juste pouvoir voir le total de dégats reportés ainsi que les ticks sans avoir à passer ma souris sur le debuff.
Merci d'avance ! :)
EDIT : En changeant de PC et en allant sur celui disposant de quartz, grid, MSBT en plus de DBM (unique addon sur mon pc secondaire) j'ai remarqué une petite barre sous mon Chi représentant le stagger, barre très pratique, je me demande lequel de ces add-ons le fait mais c'est exactement ce que je cherchais, j'suis assez chanceux x)
Je suis à la recherche d'un add-on permettant de suivre facilement mon stagger en spé tank sur ma Moine. Peut importe sous quelle forme c'est (barre, texte uniquement, w/e) j'veux juste pouvoir voir le total de dégats reportés ainsi que les ticks sans avoir à passer ma souris sur le debuff.
Merci d'avance ! :)
EDIT : En changeant de PC et en allant sur celui disposant de quartz, grid, MSBT en plus de DBM (unique addon sur mon pc secondaire) j'ai remarqué une petite barre sous mon Chi représentant le stagger, barre très pratique, je me demande lequel de ces add-ons le fait mais c'est exactement ce que je cherchais, j'suis assez chanceux x)
Hello, pour ma part je recherche deux add-ons:
-un pour localiser les boss rares, il indiquait sur la carte leurs chemins de patrouille et lancer un scan continu pour localiser ceux alentours du joueur, et quand y en avait un, alerte sonore et visuelle avec une miniature du boss qui apparaissait en bas de l'écran
-l'autre, j'ai pas de demande précise, juste un add-on de type HUD adapté aux DK avec rune, barre de vie du joueur, barre de puissance runique et surtout procs frimas et machine à tuer mais aussi barres du mob qui au centre de l'écran
Merci d'avance
-un pour localiser les boss rares, il indiquait sur la carte leurs chemins de patrouille et lancer un scan continu pour localiser ceux alentours du joueur, et quand y en avait un, alerte sonore et visuelle avec une miniature du boss qui apparaissait en bas de l'écran
-l'autre, j'ai pas de demande précise, juste un add-on de type HUD adapté aux DK avec rune, barre de vie du joueur, barre de puissance runique et surtout procs frimas et machine à tuer mais aussi barres du mob qui au centre de l'écran
Merci d'avance
Bonjour,
Est ce qu'il existe un add-on qui permet de savoir rapidement le ilvl d'un autre joueur?
Merci d'avance
Est ce qu'il existe un add-on qui permet de savoir rapidement le ilvl d'un autre joueur?
Merci d'avance
Je pense que c'est NPCscan que tu cherche ^^
Bonjour à tous ;)
Je suis à la recherche d'un Add-on qui permettrait d'extraire la liste des membres (Pseudo - Level - ...) de ma guilde (mais si possible sans passer par du XML)
Merci d'avance :)
Je suis à la recherche d'un Add-on qui permettrait d'extraire la liste des membres (Pseudo - Level - ...) de ma guilde (mais si possible sans passer par du XML)
Merci d'avance :)
Salut je cherche un addon qui comme msbt permet de mettre l'image du sort a coté des dégats, mais qui met les degats au dessus du perso ciblé comme les degats infligés de base.
Peut être que c'est faisable dans les options msbt ?
Merci de l'aide.
Peut être que c'est faisable dans les options msbt ?
Merci de l'aide.
Bonjour,
voici la video du kill de Primordius HM par Blood Legion.
http://www.youtube.com/watch?v=0aTwVZP8jwk
Sur l'interface du PoV monk heal, on voit, tout à gauche de l'écran, une colonne avec les CD du raid dispo ou en recharge.
J'aimerai savoir quel est l'addon qui permet cela ?
Et, si c'est un addon intégré au pack Elvui, lequel est ce ? Merci d'avance :)
Sur l'interface du PoV monk heal, on voit, tout à gauche de l'écran, une colonne avec les CD du raid dispo ou en recharge.
A moins que le pack ElvUI ait changé recement (m'en sert plus depuis 6mois x) ) c'est pas un addon contenu dans ElvUI ou TukUI.
Cependant je sais que l'addon DBMSpellTimer permet de tracker les CD de ton raid, je pense qu'en configurant un peu on arrive à son résultat.
Cependant je sais que l'addon DBMSpellTimer permet de tracker les CD de ton raid, je pense qu'en configurant un peu on arrive à son résultat.
Bonjour,
Il s'agit d'un plugin pour ElvUI: ElvUI_RaidCooldowns
Bonjour ,
Utilisateur de Pull Countdown , j'ai vu le même système mais qui affichait le décompte comme le décompte du début des défis.
Quelqu'un saurait me dire qu'elle addon permet de faire ça ?
Merci d'avance.
Edit : bon en faite j'ai trouvé , c'est une commande dbm : /dbm pull 10 (pour 10 seconde)
Utilisateur de Pull Countdown , j'ai vu le même système mais qui affichait le décompte comme le décompte du début des défis.
Quelqu'un saurait me dire qu'elle addon permet de faire ça ?
Merci d'avance.
Edit : bon en faite j'ai trouvé , c'est une commande dbm : /dbm pull 10 (pour 10 seconde)
Exactement :)
Bonjour,
Est ce qu'il existe un add-on qui permet de surveiller quand les cd de bijou ou sort sont up ainsi que les proc? j'ai déjà testé msbt et coolline que j'aime pas trop
Merci d'avance
Est ce qu'il existe un add-on qui permet de surveiller quand les cd de bijou ou sort sont up ainsi que les proc? j'ai déjà testé msbt et coolline que j'aime pas trop
Merci d'avance
Bonjour,
Merci d'avance
TellMeWhen et/ou dans un autre style (que perso je préfère) Weak Auras.
Je cherche un addon qui indique les coordonnées sur la map svp :)
Je cherche un addon qui indique les coordonnées sur la map svp :)
Pas mis à jour pour la 5.2 mais regarde si ça marche en cochant "activer les addons périmés" dans l'écran de sélection des addons.
http://www.curse.com/addons/wow/map-coords
Sa marche nikel merci :)
Hello!
je cherche le nom d'un addon, qui permet de voir s'afficher en "splash" au milieu de son ecran, l'image d'un sort ou d'un proc qui vient de s'activer!
Merci!
je cherche le nom d'un addon, qui permet de voir s'afficher en "splash" au milieu de son ecran, l'image d'un sort ou d'un proc qui vient de s'activer!
Merci!