vous cherchez un addon ? demandez ici

Bonjour,
Pour ma part je cherche un add-on du type GhettoFrame, ce qui m’intéresse c'est de pouvoir grossir ou rétrécir ma barre de vie ou celle de ma cible.
Sans pour autant trop changer le skin par défaut comme le font elvUI, X-perl (z-perl) ..
En fait j'aimerai un Ghetto Frame mis à jour ou un équivalent car trop de bug sur ce dernier ^^
Thx all :)
bonjour,

je recherche un add-on pour donner les coordonnées sur la map. il y en a tellement que je ne sais lequel est le plus fiable..
Bonsoir à tous,

Je recherche un add-on qui pourrait m'indiquer le timer de repop des items vendus en quantité limité par les pnj. Ou bien une astuce pour connaitre plus ou moins le dit timer.

Merci d'avance.
Bonjour,

je recherche un addon qu'utilise ce joueur dans sa vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=HE31K_bWgVM

- la barre de vie des ennemis modifié
- les debuff au dessus de leur vie
- les croix vertes pour les heals
Bonjour,

Je suis également à la recherche de l'addon qu'utilise ce joueur dans sa vidéo en particulier pour les cadres de vie et l'interface de raid. Si quelqu'un à la réponse je vous en serais fortement reconnaissante.

https://www.youtube.com/watch?v=vp04BmDhSqw

Merci :)
Salut, je recherche un addon qui m'aiderait à gérer les cd de raids type tranqui/hymnes. L'idée serait d'afficher le nom de la personne avec le reload de son cd.

Après quelques recherches j'avais trouvé un module pour DBM (qui ne semble plus à jour), ainsi que "DOtimer" (qui ne semble plus exister non plus).

Merci d'avance :)
@Elwïa, que ca soit pour le cadre de raid ou ses barres de vie, il s'agit de ShadowUnitFrames (à moins que cela ne soit un addon à part entiere, mais tu peux aussi le faire avec SUF)

@Néférti, tu as Blood Legion Cooldown qui fait ça =)
Bonjour !

J'ai plusieurs fenetres de chat personnalisees, avec sur chacunes plusieurs addons.
Existe-t-il un addon permettant d'eviter de devoir les recreer de A a Z ?

Edit : Eviter de les recreer a chaque nouvelle creation de personnage

Merci d'avance !
Je n'avais pas fais attention à ce topic là, donc je repose ma question ici.

"Yo !

Je cherche depuis un moment un addon d'interface "role play" pour démoniste, avec un style d'icône particulier ect, pour un ensemble un peu "démoniaque", mais je n'arrive pas à trouver. Peut-être que j'utilise de mauvais mots-clefs, mais je ne tombe pas sur ce que je cherche.

Donc ma question est: existe t-il un addon dans ce genre là ? Si oui, quelqu'un aurait-il un lien utile pour ma recherche (ou directement le lien d'un addon répondant à mes critères) ?

Merci d'avance ! :)"
Bonjour, je recherche un addon qui modifie le portrait ( genre en 3D ou qui met le portrait de la cible comme sur les mob élite )

et également quelque chose pour la barre de vie. je recherche juste cela, mais qui ne modifiera pas ma barre de sort ni rien..
bonjour,

je cherche l'addon qu'on voit sur cette video et qui fait defiler notre cycle de dps en bas a droite.

https://www.youtube.com/watch?v=5KuAud9c4Is

Merci
Bonjour, je cherche un add-on qui me permettrais d'ouvrir d'un coup des coffres au trésor pillé (les ouvrir manuellement étant assé long)
Et aussi un autre qui permettait de filtrer des catégories de loot (du genre avoir la fouille auto activer mais les ressources "nourritures" ne serait pas selectionner)

Merci d'avance.
Bonjour, je cherche un add on pouvant faire un son qd ma barre de vie est basse.
Bonjour/bonsoir, je suis à la recherche d'un addon pouvant créer des dossiers sur les raccourcis de l'interface de base du jeu. J'ai vu une vidéo où la personne utilisait cet addon mais je ne connais pas le nom (et je ne me rappelle plus sur quelle vidéo je l'ai vu :/ ).
Ca m'aiderait bcp pour ranger mes montures/tp/bannières donc si qq'un sait, je suis preneur !

Merci d'avance :)
24/03/2015 17:54Publié par Younalescka
Bonjour, je cherche un add on pouvant faire un son qd ma barre de vie est basse.


Weakauras le fait

Je cherche un addon qui donne le timer restant pour la bataille du joug d'hiver personnellement. Si quelqu'un en connais un encore d'actualité, je suis preneuse!
Bonjour , ayant eu l'addon super vilain (j'ai arrêté car j'avais un soucis pour changer les talents/glyphes en bg/arènes/rbg et il fallait que je reload à chaque fois ) ,je suis repassé à elvui.
Seulement sur l'autre addon , il y avait un programme qui faisait des emotes tout seul genre "x se moque de la stupidité de y " etc...
Je trouvais ça plutôt sympa et ça me permettait de rigoler en regardant les emotes .
Savez vous de quel addon il s'agit svp?
Bonjour j'aimerais savoir si il existe un addon pour effacer/annuler les espéces d'images qui pop sur mon écran quand Ultimatum ou Epée et boulcier proc par exemple

Merci d'avance
Bonjour, j'aimerais avoir une liste d'addon permettant d'aider à aller plus vite dans la gestion des fiefs de mes rerolls.

Grosso-modo je cherche en priorité un addon me permettant d'avoir la liste de tout ce que mes fiefs me donnent ( une sorte d'addon qui me permettrais sur n'importe lequel de mes persos voir les infos de fief de mes autres persos et si possible même avoir une sorte de pré-alerte pour le meilleur chemin de farm possible d'un reroll à l'autre ).

Mais tout autre Addon permettant de gérer plus rapidement mes fiefs serait apprécier.

Merci d'avance.
01/05/2015 23:02Publié par Ombremorte
Bonjour, j'aimerais avoir une liste d'addon permettant d'aider à aller plus vite dans la gestion des fiefs de mes rerolls.

Grosso-modo je cherche en priorité un addon me permettant d'avoir la liste de tout ce que mes fiefs me donnent ( une sorte d'addon qui me permettrais sur n'importe lequel de mes persos voir les infos de fief de mes autres persos et si possible même avoir une sorte de pré-alerte pour le meilleur chemin de farm possible d'un reroll à l'autre ).

Mais tout autre Addon permettant de gérer plus rapidement mes fiefs serait apprécier.

Merci d'avance.


Bonjour, je suis tomber sur une vidéo sur youtube je te la link ici : https://www.youtube.com/watch?v=31ZzUCNt9DQ

L'addon en question est Master Plan, je sais pas si c'est ce que tu recherches mais l'addon t'aide a gérer t'es sujet de fief. (lien de DL dans la vidéo)

a+ bon jeux.
06/05/2015 03:42Publié par Rawxane
L'addon en question est Master Plan, je sais pas si c'est ce que tu recherches mais l'addon t'aide a gérer t'es sujet de fief. (lien de DL dans la vidéo)


Mlle merci, c'est exactement le genre d'addons que je cherchait.

Encore merci et bon jeux ^^.