vous cherchez un addon ? demandez ici

Merci pour cette réponse rapide ;)

Par contre, j'ai effectivement recount ou je peux check a la fin de la rencontre le nombre d'interruption effectuer.

Mais ma recherche porte plus sur une annonce systeme au moment ou l'action est effectué.

"[bidulle] à interrompu [le sort] de [truc]"

J'en avais une sur MoP qui le fessai mais j'arrive pas à en rechopper un pareil :(
bonjour je post ici car je recherche un add on qui me permettrai d'afficher, des barres de cibles au milieu de mon écran que je puisse cliquer dessus afin de refresh mes DoT de manières confortable et bien visibles.
Je vous donne ce lien : car il affiche exactement ce que je recherche.
https://www.youtube.com/watch?v=NYiUoX0-YIg

Merci d'avance à la communauté et bonne journée.
30/09/2016 19:03Publié par Flôrane
Merci pour cette réponse rapide ;)

Par contre, j'ai effectivement recount ou je peux check a la fin de la rencontre le nombre d'interruption effectuer.

Mais ma recherche porte plus sur une annonce systeme au moment ou l'action est effectué.

"[bidulle] à interrompu [le sort] de [truc]"

J'en avais une sur MoP qui le fessai mais j'arrive pas à en rechopper un pareil :(


Ca m'intéresse également ça
01/10/2016 15:41Publié par Ÿjä
bonjour je post ici car je recherche un add on qui me permettrai d'afficher, des barres de cibles au milieu de mon écran que je puisse cliquer dessus afin de refresh mes DoT de manières confortable et bien visibles.
Je vous donne ce lien : car il affiche exactement ce que je recherche.
https://www.youtube.com/watch?v=NYiUoX0-YIg

Merci d'avance à la communauté et bonne journée.


https://mods.curse.com/addons/wow/enemy-grid

Je l'ai trouvé dans les commentaires... :)
Mais ma recherche porte plus sur une annonce systeme au moment ou l'action est effectué.

"[bidulle] à interrompu [le sort] de [truc]"


ElvUi fait ça, et on peut configurer le chan dans lequel l'annonce est faite :)

Pour ma part, je cherche un addon ayant le même fonctionnement que Rawr (je n'ai en tout cas pas trouvé de version compatible avec Légion). À savoir un comparateur direct via le shift de deux items qui montre lequel apporte une perte / un up de dps. Enfin c'est ce que je cherche et j'ai cru comprendre que c'est ce que Rawr faisait.

Merci d'avance !
Yo, quelqu'un connait le nom de l'addon pour l'affichage des dégats/soins etc ...

Sur cette image :

http://prnt.sc/cpwlbd

Thx
04/10/2016 13:22Publié par Härkyn
Mais ma recherche porte plus sur une annonce systeme au moment ou l'action est effectué.

"[bidulle] à interrompu [le sort] de [truc]"

ElvUi fait ça, et on peut configurer le chan dans lequel l'annonce est faite :)


Si ElvUI le fait, je ne trouve pas l'option ;)

Attention, je re-re-reformule.

Je ne cherche pas une annonce sur MES CS mais voir qui de mes allié a interrompu quelle sort si cette personne n'a pas d'annonceur automatique.
Bonjour a tous , je recherche un addon pour augmenter la taille des débuffs de ma cible (car de base il sont petit)

Exemple : Quand je lance Jugement avec mon paladin cela fais apparaitre un petit icône sous ma cible avec le temps d'activité du jugement et je voudrai justement qu'il devienne bien plus gros.

Il existe bien Z-perl dans se genre qui fais exactement cela MAIS je déteste tous le reste de l'interface de cette addon . Malgré avoir essayer de désactiver le reste des fonctionnalité de l'addon cela n'est pas bien.

Une idée d'un autre addon dans se genre ? merci a tous
avec elvui tu peux configurer ca mais bon ca te change tout l'interface. Après tu as l'addon semblable a z-perl mais qu'est bcoup plus complet : "stuf", de mémoire
Bonjour,

Je cherche un addon qui met une mini map que l'on peux bouger à souhait et qui ne m'indique que les plantes qui m’intéresse (les roses lumetoile par exemple).
Tu installes l'addon gathermate2 pour tes plantes et sexymap pour la map.
Bonjour je cherche un addon simple à configurer pour placer mes buffet et de buffet à ma guise . merci
?
Salut je cherche un addon comme coolline-cooldowns CAD une barre qui défile avec les CD ( l'addon est pas à jour depuis 2015).
il en existe une tonne d'addons comme ca à jour, fais une recherche sur curse.
Bonjour,

l'autre jour en regardant le stream de plusieurs joueurs heal sur world of warcraft, j'ai vu qu'une grande partie avait plusieurs barres affichées sur le côté indiquant les CDs up (ou pas) de tes camarades ainsi que les tiens.

Une fois le CD lancé, la barre se cast et un minuteur s'affiche pour montrer justement cb de temps avant que le CD soit de nouveau up.

Imaginons je suis en raid, nous avons une rotation de CD entre les heals et j'aimerai pouvoir mieux les annoncer. Comme par exemple, une tranquillité des mes coupains Droods ! Aussi ça nous permettrait d'éviter de balancer des CDs heal en même temps qu'un autre collègue soigneur.

Si quelqu'un à l'info, c'est cool de partager.
Merci. Peace out !
Bonjour, je cherche un addon qui pourrait m'aider à bouger certains de mes buffs, pour pouvoir les mettre plus prét de mon personnage, comme langue de feu ou arme de givre par exemple pour savoir quand je dois les refresh sans devoir regarder tout mes buffs en haut à droite, surtout que des fois on en a masse :).

J'ai essayé Weak aura 2 mais je comprend rien, j'aimerais bien un plus simple, si ça existe.
Bonjour,

Je recherche un add-on du type Recount / Scada / Details! mais qui serait une application de bureau.
Pourquoi ? Car je voudrait que la fenêtre Recount ou autre apparaisse sur mon 2ème écran, histoire de gagner en espace libre sur mon écran principale ou j'ai le jeu d'affiché.

Merci de me dire si un tel add-on (ou devrais-je dire programme) existe. Si cela n'existe pas, y a-t-il un moyen d'afficher un add-on sur un écran secondaire ?
Bonjour,

quelqu'un connaitrait un addon qui permettrait de rendre le mouvement de la caméra plus fluide quand on la déplace, de le ralentir, d'avoir d'autres angles de vue que le personnage au milieu de l'écran, etc... ? Dans le but de faire de belles vidéos comme avec un steadicam irl par exemple.

Merci.
Bonjour,

Personnellement je recherche un truc assez compliqué je pense haha,car je recherche un UI vraiment classe basée sur le design des différentes classes.

(exemple mage un truc avec des flammes par exemple)