vous cherchez un addon ? demandez ici

Salut,

Je recherche un add on qui me permettrais d'avoir plus d'emplacements pour les sorts, vous en connaissez ?

merci
bonjour a l’époque de MOP j'avais trouver un addon qui ajouté au tooltip des objets le nom de l’extension associer (surtout pratique pour les objet lié au craft) mais pas moyen de mètre la main dessus si vous le connaissez je suis preneur ^^

merci
05/11/2016 21:39Publié par Jeyla
Salut,

Je recherche un add on qui me permettrais d'avoir plus d'emplacements pour les sorts, vous en connaissez ?

merci

Bartender4 tu peut avoir 10 barre en tout
Salut, je recherche un addon comme Ask Mr Robot, celui ne marche pas du tout il optimise très très mal (genre il vois même pas que j'ai un légendaire), bon bref qqn connais un autre dans le même genre ou c'est moi qui mit prend très mal ? merci.
Bonjour, je cherche un Add on permettant de voir au dessus de son personnage le bouton sur lequel se trouve la souris (mouseover).

Une sorte de minitooltip mais qui n'afficherait que l'icone du sort et au dessus de ma tête :).

Merci d'avance.
Bonjour, je cherche l'addons qui met un message dans le groupe quand on loot un objet qui pourrait up autre personne dans le groupe (càd je loot des botes 840 j'ai des botes 855, il me propose de le drop à l'autre plaque qui a du 825)

Merci :)
Petite question, quelqu'un serait il me dire comment masquer les barres de cast (joueur/cible) par défaut de blizzard ? Par avance merci !
Bonjour,

J'aimerai jouer en 4k mais le problème est que mon curseur est trop petit.

Un addon ou un paramètre que j'ai loupé ?

Merci !
Bonsoir,

Je cherches un addon qui permettrais de ramasser uniquement les item verts ou de qualité supérieure

Merci :)
Bonsoir, depuis quelques temps je suis un peu perturber par rapport à mon interface. Est-il possible d'afficher les dégats au dessus des cibles par paramètres ou faut-il un addon ? Si oui le quel? Merci d'avance.
Bonjour,

Je jouais chasseur avant, et j'avais trouvé un code weak aura permettant de générer une barre de focalisation qui prenait en compte la focalisation gagnée, et consommée en temps réel . (comme jshb)

Je joue maintenant chaman elem, et j'aimerai savoir s'il existe un addon similaire, ou bien un code weak-aura me permettant de faire de même avec mon maelstrom , à savoir :

- une barre allant de 0 à 100
- qui s'incrémente de 8 points lorsque je commence à caster Eclaire
- qui s'incrémente de 12 points lorsque je commence à caster Explosion

Etc, etc, vous avez compris .

Si quelqu'un connait un addon qui fait ça, ou le moyen de le coder sous weak aura, je suis preneur svp, je pense que quelques collègues chaman ont déjà eu cette idée .

Bis à vous
Bonjour
Je cherche 3 addons

- Barres supplémentaires qu'on peut configurer pour ne pas pouvoir cliquer dessus, juste voir
- Montrer les stats (Vitesse de course etc)
- Montrer mes DR
Yop all :)

Je suis à la recherche d'un addon que j'ai vu sur pas mal de vidéo qui consiste à voir le temps de recharge des sorts avec un cd où l'on voit le sort en question défiler de droite à gauche jusqu'à qu'il soit utilisable .

Merci de vos futurs réponses.
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une addon / macro qui /w les joueurs qui son hors de portée quand j'essaye des les heal... Je connais l'addon can'thealyou mais elle est en anglais et crée des erreurs. La même chose en français serai parfait!

Merci d'avance,
Salut, je recherche un addon car j'ai oublié son nom, qui permet d'avoir les buff/debuff plus clair sur les namesplates sans changer la texture juste les buff.
Genre quand un pala a sa bubule son buff s'affiche plus gros au dessus de sa tête se qui évite de le focus pour rien. merci.
Salut à tous !

Je recherche les addons utilisés dans cette vidéo (surtout ceux pour afficher les cds des ennemis sous ses barers d'infos perso (vie, pm, runes) et le tracker du cooldown du trinket pvp et des cc en haut à droite (barres des ennemis juste sous la minimap).

https://www.youtube.com/watch?v=4MQiqAeX11Y

Merci d'avance !
Bonjour / Bonsoir a tous et a toute , je cherche le nom de l'addon qu'il utilise pour la barre de vie des ennemis et l'affichage des dégâts svp , si quelqu'un sait :) merci d'avance

https://www.youtube.com/watch?v=JJrotnyPQaI
Bonjour je suis à la recherche d'un addon à jour qui permet d'afficher les pseudo des joueur alentours en couleur de classe exactement comme sqwNameplates ou docNampeplates qui existait sous WoD mais tenu à jours quoi, Merci beaucoup.
30/04/2017 08:29Publié par Varkiel
Bonjour je suis à la recherche d'un addon à jour qui permet d'afficher les pseudo des joueur alentours en couleur de classe exactement comme sqwNameplates ou docNampeplates qui existait sous WoD mais tenu à jours quoi, Merci beaucoup.

NameplateColors, tout simplement ?
https://mods.curse.com/addons/wow/nameplatecolors

C'est aussi géré par n'importe quel addon de nameplate (TidyPlates, KuiNameplates...).
NameplateColors, tout simplement ?
https://mods.curse.com/addons/wow/nameplatecolors

C'est aussi géré par n'importe quel addon de nameplate (TidyPlates, KuiNameplates...).[/quote]

Non non, je parle bien des noms et pas des barres de vie ce qui est le problème des nameplates que j'ai test; la barre de vie est bien trop gênante.

Ce que faisait cet addon était juste parfait mais malheureusement plus du tout tenu à jours http://www.wowinterface.com/downloads/info22469-sqwNameplates.html#info

Merci quand même =)