vous cherchez un addon ? demandez ici

01/05/2017 20:32Publié par Varkiel
Non non, je parle bien des noms et pas des barres de vie

Et c'est exactement ce que fait NameplateColors. Tu as juste une bête case à décocher si tu ne veux pas colorer les barres de vie.
Bonjour !

Je recherche un add-on qui puisse me donner des informations "avancées" sur les items.
J'ai une banque de guilde chargée en anciens items, mais j'aimerais bien les classer par utilité / métier, ou bien par tranche de level (extensions).
Il me semblait en avoir il y a quelques années, mais impossible de me souvenir du nom.

Je suis preneur de toute suggestion :)
Merci !
Bonjours à toute la communauté :)

Voilà, je voulais savoir s'il existait un addon ou un réglage pour enlever le pointeur de position du personnage sur la grande map ? Ou un addon de map où il n'y aurait pas ce pointeur ? Je suis roleplayer strict et ma carte est bien trop GPS pour moi x)

Merci à tous :D
Bonjour à tous.

Voilà, après l'avoir vu dans 2-3 vidéos, je cherche un addon permettant de voir les cooldowns en cours.
Il se présentait de la manière suivante;

J'utilise un cd (court ou long) un icone apparait au dessus de ma tête avec l'icône du sort en cours de cd et le tps restant, et quand le sort est up l'icone disparait.

Connaitriez vous cet addon svp?
03/06/2017 14:46Publié par Pokpoc
J'utilise un cd (court ou long) un icone apparait au dessus de ma tête avec l'icône du sort en cours de cd et le tps restant, et quand le sort est up l'icone disparait.

Faudrait voir la vidéo pour te répondre au mieux.
Mais ta description ressemble à WeakAuras ou à ElvUI, ces 2 addons permettent de créer des buff personnalisés (timer, barre de progression...).

Edit : je viens de comprendre. C'est sûrement un addon de nameplates, du style de TidyPlates ou KuiNameplates ?
Salutation

Je cherche un addon qui me permet de déplacer les texte narratif .
Par exemple les texte d’expédition généralement situer en bas au milieux de l’écran.
03/06/2017 18:30Publié par Prophête
Salutation

Je cherche un addon qui me permet de déplacer les texte narratif .
Par exemple les texte d’expédition généralement situer en bas au milieux de l’écran.

https://mods.curse.com/addons/wow/movetalkinghead
https://mods.curse.com/addons/wow/move-anything

:-)
merci bcp
bonjour,

j'aimerai savoir si bartender et elvui sont compatible
j en et pas ll impréssion car défois j'ai des bug de barres en plein raid comme quoi il y'a un conflie.
Bonjour,

Je recherche un add-on qui montre si un bonus de classe (tank, heal ou dps) est disponible dans la recherche de groupe aléatoire.

Je suis tank. J'aime bien faire un donjon aléatoire quand il y a un bonus pour les tank justement. Le problème c'est qu'il faut toujours vérifier sur la fenêtre de recherche de groupe. J'aimerais un add-on qui vérifie tout seul si ce bonus est disponible.

Existe-t-il ?
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un add-on qui permettrait de se souvenir du prix d'achat d'un item. Par exemple si j'achète une plante à 10 PO et la même plante mais à 20 PO l'add-on devrait faire la moyenne des deux plantes pour me retrouver avec deux plantes à 15 PO.

Est-ce que cela existe ?

Merci.
Bonjour,
Savez-vous où je peux trouver le pack d'addons de l'interface ElvUI ? Je le trouve sur aucun site... Merci d'avance!
Bonjours bonsoir,

Je joue depuis toujours avec l'interface de base que je trouve très pratique et épurée.
Je souhaiterait seulement, changer l'icone des mon personnage et de sa cible pour quelques chose de plus...vivant.
Le hic c'est que souvent ça change toute l'interface et ça me perd plus que autre chose ... SI quelqu'un a un filon je suis preneur !

Merci d'avance :)
30/07/2017 13:43Publié par Gorshuk
Savez-vous où je peux trouver le pack d'addons de l'interface ElvUI ?

Il suffit d'écrire "elvui" sur Google pour trouver la page de téléchargement.
https://www.tukui.org

31/07/2017 23:38Publié par Calaverax
Je souhaiterait seulement, changer l'icone des mon personnage et de sa cible pour quelques chose de plus...vivant.

Adapt devrait te convenir.
https://mods.curse.com/addons/wow/project-2341
31/07/2017 23:38Publié par Calaverax
Je souhaiterait seulement, changer l'icone des mon personnage et de sa cible pour quelques chose de plus...vivant.

Adapt devrait te convenir.
https://mods.curse.com/addons/wow/project-2341


Parfait merci beaucoup ! C'est impeccable ! :D
Bonjour/soir à tous,

Je viens de me remettre à WOW et il y'a une chose que je n'arrive pas à paramétrer (ou peut être que ça a été enlevé).

Je me rappelle qu'avant, on pouvait afficher toutes les barres de vie ennemis et pas seulement l'ennemi que l'on sélectionne.

J'ai essayé avec les raccourcis donné par Bli² mais cela ne donne pas du tout ce que je veux, ça ne me montre que la barre de vie de l'ennemi que j'ai sélectionné avec ma souris.

Si ce n'est plus dispo, y'a t il un addon qui pourrait retrouver cela svp?

Merci d'avance pour votre aide et bon jeu IG.
11/07/2017 16:25Publié par Kibo
Bonjour,

Je recherche un add-on qui montre si un bonus de classe (tank, heal ou dps) est disponible dans la recherche de groupe aléatoire.

Je suis tank. J'aime bien faire un donjon aléatoire quand il y a un bonus pour les tank justement. Le problème c'est qu'il faut toujours vérifier sur la fenêtre de recherche de groupe. J'aimerais un add-on qui vérifie tout seul si ce bonus est disponible.

Existe-t-il ?


Cta tracker et ton ami :), ça t'affiche une icone tank heal ou dps sur ton ecran dès qu'une "saccoche" est up
Bonjour,

Je cherche un addon qui ressemble à Carbonite. C'est une world map qu'on peut zoomer à la souris, je m'en servais à l'époque de WoD.

Si ça dit quelque chose à quelqu'un... ça fait littéralement 2h que je suis dessus, j'en peux plus ^^.
Bonjour,
je cherche 2 addons.
Le premier serais un add-on qui permettrait d'afficher l'icône tank,heal ou DPS au dessus de chaque personnages. Et le second pour permettre de voir les skins d'armures sur son perso dans un boutique en cliquant sur l'icône.
Je vous remercie.
Bon jeu