vous cherchez un addon ? demandez ici

27/08/2017 01:47Publié par Naweex
Le premier serais un add-on qui permettrait d'afficher l'icône tank,heal ou DPS au dessus de chaque personnages.


tu peux avoir cette fonctionnalité dans ElvUI, si tu l'utilises :)

27/08/2017 01:47Publié par Naweex
Et le second pour permettre de voir les skins d'armures sur son perso dans un boutique en cliquant sur l'icône.


Alors heu.... pas sûre d'avoir compris ? si tu veux voir le skin d'un objet tu appuies sur CTRL + clic gauche et ca ouvrira une nouvelle fenetre avec le skin affiché sur ton perso !
Bonjour, j'ai installé Tidy Plates + Threat mais l'addon ne fonctionne pas chez moi.

J'ai changé la ligne de code comme recommandé sur certains site qui empêche son fonctionnement, j'ai bien l'interface de l'addon dans l'onglet mais il ne fonctionne pas, les barres de vies restent par défaut... Que faire ?

J'ai testé en désactivant les autres addons, pareil il ne marche pas...
Merci d'avance.
Salut,

Pour les barres alliées il faut les activer manuellement dans Interface ››› Noms.
Dans le doute, tu peux cocher toutes les cases (mais en lisant les noms tu devrais comprendre à quoi elles servent...).
J'ai testé mais rien ne change, l'addon ne marche pas.
J'ai vu plusieurs membres sur le forum se plaindre de divers bugs depuis la 7.3. Pour l'instant je te conseille d'utiliser un autre addon, pour ma part j'aime bien KuiNameplates.
Bonsoir

je suis à la recherche d'un addon qui peut remplacer tiptac (la MAJ n'est pas faite avec le version 7.3)
merci
Bonjour, je suis a la recherche d’un addon qui permet de voir le logo de la classe a la place du portrait du personnage ?

Et un autre qui permet de changer la barre de vie de l’ennemie ? Merci a vs
17/11/2017 17:03Publié par Torétto
Bonjour, je suis a la recherche d’un addon qui permet de voir le logo de la classe a la place du portrait du personnage ?

Et un autre qui permet de changer la barre de vie de l’ennemie ? Merci a vs

pour si peu tu te le crée l'addon :

-- Portrait class
hooksecurefunc("UnitFramePortrait_Update",function(self)
if self.portrait then
if UnitIsPlayer(self.unit) then
local t = CLASS_ICON_TCOORDS[select(2, UnitClass(self.unit))]
if t then
self.portrait:SetTexture("Interface\\TargetingFrame\\UI-Classes-Circles")
self.portrait:SetTexCoord(unpack(t))
end
else
self.portrait:SetTexCoord(0,1,0,1)
end
end
end)


jète un œil la dessus en cas
http://www.arenajunkies.com/topic/222642-default-ui-scripts/
Salut, je recherche un add-on qui permet d'avoir une vue sur ses autres persos sans déco

avec mon add on de sacs je vois le fric ou bien les objets qu'ils pourraient avoir mais là j'ai tellement de rerolls que j'arrive plus à savoir si j'ai tué tel boss avec tel reroll, o quel reroll en est où dans sa campagne de classe, ou sur la quête des fragments pour illidan, qui a fait quel raid. Une espèce d'énorme organisateur, ça existe ? et avoir des notes cross-perso ? car j'avais un add on pour écrire des notes mais finalement ça ne fonctionnait que pour un perso, c'était pas lié à tout le monde. Déjà si vous avez ça, je pourrais limite noter ce que j'ai fait/pas fait avec tel perso et quand je me connecte avec un autre, j'aurais qu'à ouvrir ce truc et je serais fixé.

Merci d'avance
Hello,
Je cherche un add-on qui permettrait d'isoler les effets sonores des autres personnages. Par exemple, je souhaiterai, qu'en RAID, entendre que les sons de mes combats et de DBM.
Merci d'avance.
Bonjour,

J'ai trois écran sur mon PC (2 X Gtx 780 SLI) l'ordinateur ne rame pas, j'ai une connection par fibre optique ça devrait suffire (160mb/sec). Je ne trouve pas le moyen d'utiliser plus d'un écran pour wow ... ce serait beaucoup beaucoup mieux pour l'immersion à l'action !! Ou alors c'est du bricolage avec les résolutions mais les scènes sont coupées de façon gênante !!! Vu le nombre de gens qui comme moi ont deux/trois écrans ou un portable + un écran fixe. Je trouve que vous devriez vous pencher sur ce problème car ça en est un !! Deux écrans éteint sur trois c'est du gâchi ou télécharger en jouant aussi c'est pas top !! Aucune saccade donc il doit y avoir moyen !!! Merci !!
Bonjour,

Je cherche un addon qui permet d'ajouter une barre d'action genre menu déroulant. Comme les poison du voleur ou l'invocation des démo/chasseur.

Merci :)
Bonjour,

Je cherche (désespérément) un addon qui pourrais servir d'alerte ou d'indicateur quand un membre du raid passe sous les X% pv

Du genre si un membre du groupe a ces point de vie qui passe sous les 80% ils change de couleur dans l'interface raid etc
(paramétrable si possible si non je prend quand même)
bonjour je cherche addon qui ouvre une roue central pour changer ces trinkets https://cdn.discordapp.com/attachments/235817388510019585/419113703494123541/unknown.png ou vous le verrez sur cette video https://youtu.be/OR4RLKYdmMM à 2mn30 merci de vos réponses
02/03/2018 13:51Publié par Efaystin
bonjour je cherche addon qui ouvre une roue central pour changer ces trinkets https://cdn.discordapp.com/attachments/235817388510019585/419113703494123541/unknown.png ou vous le verrez sur cette video https://youtu.be/OR4RLKYdmMM à 2mn30 merci de vos réponses


https://www.curseforge.com/wow/addons/opie
Bonjour.

Alors, voila ce que je cherche : http://zupimages.net/viewer.php?id=18/09/u8jj.png

Apparemment, cette barre d'annonce raid vient de BigWigs. Mais aprés l'avoir DL et parcouru les options, je ne trouve aucune maniere d'arranger la barre de cet manière.
J'ai cherché si c'etait un plug-in, mais pareil, je n'ai rien trouvé, que des vieux guides qui datent d'au moins 2-3 ans minimum.

Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait bien sympathique.
Bonsoir, je suis de retour sur WOW apres 6 ans de innactivite, je voulais savoir si wowMatrix est toujours valable, et quels addons installer maintenant, je me souviens plus de tout, addon pour les quetes pour le marché pour les stuff les barres vie et sort, etc.....

merci d'avance a tous
Redoolz tu as classmods qui le fait très bien
bonjour à tous, je vous explique deja mon probleme :
je joue avec ma caméra à distance maximale, et etant un peu RL, il m'arrive de voir qu'une personne n'est pas bien placée et de vouloir lui dire en vocal mais de ne pas réussir à lire son nom.
Je voudrais donc un addon qui m'ecrive les noms des joueurs en beaucoup plus gros, mais sans les barres des vies (trop de bordel quand on est pas heal).
J'ai testé KUInameplates mais à Dala il m'affiche bien les couleurs de classe que j'ai demandé mais une fois en raid, tout le monde est bleu, beaucoup moins lisible ! et surtout, il me change les barres de vies des mobs alors que je voulais garder l'affichage blizzard.
trois jours que je cherche la bonne config ou un autre add-on, si quelqu'un pouvait m'aider il aurait toute ma reconaissance ! <3
Je suis à la recherche d'un addon dont voici mes besoins :

Dans les raids et BG, il m'arrive souvent quand je suis avec mes mates de les perdre de vue, notamment quand je dois protéger mon heal, ou mon porteur de drapeau. Je perds quelques secondes précieuses pour les retrouver et cela m'a souvent porté préjudice.

Connaissez-vous donc un addon capable de mettre des icônes par dessus les personnages aux choix, icônes que moi seul puisse voir au sein du raid/BG.